Aller au contenu

Manchester United 3-0 Brentford (EPL J35) - lun. 02/05/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Une pensée pour @OnlyOneKeano qui aura eu la chance de voir du beau football même si ça ne nous apportera pas le Top 4 !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce cristiano quand même c’est mon joueur préférer et il continue de m’impressionner à 37 ans c’est juste fou . 🙌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade, je pourrais presque être tenté de miser 1€ sur la clean sheet ! Quelle émotion !

Sympa l'ovation pour Matic sinon. Y avait même José Mourinho à côté du speaker.

Incroyable, on marque sur corner et tout, c'est la fête maintenant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Ces changements qui misent sur le futur !

J'ai entendu du bien de ce petit Jones, il a fait quelques bonnes perfs avec les -23 ans cette saison.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des joueurs quand même on ce demande ce qu’il foute chez nous … quand je vois telles ne faire que reculer sur 50 mètres juste pour protéger un ailier absolument  pas dangereux sur le cotez je m’interroge …

Puis au milieu on surdomine pas non plus c’est trop moyen notre jeu meme contre brenrford on peut le voir .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Brentford (EPL J35) - lun. 02/05/2022, 21:00 CET

Très bon match de l’équipe maîtrisé pendant les 90 min. Je mets Ronaldo homme du match qui a été très propre du début à la fin mais grosse mention à mata et matic qui ont fait leur match. Aujourd’hui on a joué un très beau football alors oui c’est pas prime city mais comparé à d’habitude c’est excellent.

seul Scott paraissait un peu perdu dans ces jeux en une passe ainsi que dalot et telles qui eux savent pas défendre et sont moyen offensivement.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein de notre côté. Le milieu de terrain de Brentford n'a pas existé face au quatuor Mata - Matic - Bruno - McTo. Gros match de Cristiano, match très solide de nos 2 DC. Nos latéraux restent largement perfectibles, mais il faut souligner l'apport offensif de Dalot (même si en termes de ratio centres réussis / centres tentés, on est sans doute loin du compte encore).

Cela a fait du bien de revoir un peu United jouer au foot. Les dernières semaines ont été un peu difficiles, que ce soit du point de vue des résultats ou juste de l'absence totale de jeu, ou de l'état d'esprit. Ce soir, j'ai vu des joueurs féliciter leurs coéquipiers pour leurs interventions réussies, des joueurs sourire aussi... Alors peut-être que l'absence (ou presque) d'enjeu explique ça ? En tout cas, j'ai passé une meilleure soirée que les dernières.

Bonne nuit !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant à regarder et ça n'arrive pas souvent avec nous. On parlait de justesse technique la semaine dernière et on a enfin vu des phases de construction très propres qui ont fait mal à Brentford. Pressing interessant également ce soir j'ai trouvé. Bref un bon petit match de United qu'il faut savourer, sur le papier ça avait tout du match piège .

Une belle dernière à Old Trafford pour Matic et Mata , content qu'ils puissent partir sur une note positive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Ça m’intriguait et en effet c’était contre City, victoire 2-0

https://www.transfermarkt.fr/manchester-united_manchester-city/index/spielbericht/943640
 

Ce qui signifie tout de même qu’on gagne 100% des matchs dans lesquels on aligne 0% d’anglais, et que de surcroît on a jamais encaissé le moindre but quand il n’y avait pas d’anglais dans l’équipe.

🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Une pensée pour @OnlyOneKeano qui aura eu la chance de voir du beau football même si ça ne nous apportera pas le Top 4 !

Merci @Scholesy
Oui, au moins le match etait correct.
Premier but de Varane!
Derniers matchs de Matic et Mata
J'aurais prefere ne pas voir Jones...

Brendford a ete assez faible.
Toney costaud physiquement mais bcp de dechet. Erikssen n'a pas eu une grosse influence.

Dalot, il rate beaucoup mais il faut reconnaitre qu'il joue un role sur les deux premiers buts.
Varane et Lindelof c'est pas mal ensemble
Il nous faut clairement un 6 qui sait jouer, Matic montre depuis quelques semaines combien c'est important

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OnlyOneKeano a dit :


Dalot, il rate beaucoup mais il faut reconnaitre qu'il joue un role sur les deux premiers buts.
 

Suis d'accord avec ça. Il y a beaucoup de déchet dans son jeu long, mais il a le mérite de souvent jouer vite et de manière assez spontanée, ce qui a permis de marquer ce premier but car Elanga fait l'appel en même temps.

Il y a une ou deux autres reprises ou Dalot tente le même genre de passes longues en jouant le coup très rapidement, mais aucun des attaquants ne suit et du coup ça donne effectivement le sentiment que c'est une passe totalement HS, alors que si un des offensifs avait eu la bonne idée d'anticiper ça pouvait être intéressant.

Je l'aime bien Dalot mais c'est dans ses errances défensives qu'il me fait peur, il passe un peu trop de temps à s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de finir la saison à domicile sur une bonne note.

Même si l'adversaire du soir était faible, on n'était pas trop en position de se pavaner. Un match sérieux, propre, bon match de notre Elanga, vraiment la bonne satisfaction de la saison, un but de CR7, le premier but de Varane, ça fait plaisir.

C'était un match sans enjeu, après toutes les frustrations accumulées à nouveau cette saison, c'était sympa de pouvoir juste regarder un bon match de notre équipe.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Ce qui signifie tout de même qu’on gagne 100% des matchs dans lesquels on aligne 0% d’anglais, et que de surcroît on a jamais encaissé le moindre but quand il n’y avait pas d’anglais dans l’équipe.

🤔

Petit tacle glissé à Maguire ?

Je plaisante, je sais qu'il n'y avait pas d'intention douteuse (enfin je crois) 😛

Il y a 7 heures, Dje0968 a dit :

L entêtement de olé et de ralf à faire toujours jouer les mêmes joueurs même quand ils étaient mauvais aura coûter le top 4.  

Malheureusement, c'est vrai que quand je vois Mata à ce niveau, je me pose la question de pourquoi il n'a pas joué plus souvent ?

Je veux bien qu'il soit peut-être léger face aux milieux de terrain du Top 4, mais on ne les affronte pas tous les jours, et ce n'est pas contre eux qu'on perd la C1, mais dans tous ces matchs foireux face à des équipes largement à notre portée...

Et quand on sait qu'un de nos plus gros problèmes cette saison a été notre animation offensive, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas tenté quelque chose de vraiment différent plus souvent... 😞

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le frère de lingard qui ouvre sa gueule, pour cracher sur le club parce que RR ne lui a pas permis de faire ses "adieux" hier soir...

mon Dieu, vivement que tous ces crétins soient loin de chez nous !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

et le frère de lingard qui ouvre sa gueule, pour cracher sur le club parce que RR ne lui a pas permis de faire ses "adieux" hier soir...

mon Dieu, vivement que tous ces crétins soient loin de chez nous !

👍👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais il y a deux matches de cela, que United est en  train de se reconstruire malgré sa défaite contre Arsenal. Ce léger mieux doit être maintenu et renforcé. C'est la défense  imprévisible et la stérilité de l'attaque qui m'angoissent à chaque match. Dans tous les cas, un recrutement de taille et de qualité est imminent dans tous les axes du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salam a dit :

Je disais il y a deux matches de cela, que United est en  train de se reconstruire malgré sa défaite contre Arsenal. Ce léger mieux doit être maintenu et renforcé. C'est la défense  imprévisible et la stérilité de l'attaque qui m'angoissent à chaque match. Dans tous les cas, un recrutement de taille et de qualité est imminent dans tous les axes du jeu.

la défaite contre arsenul, il faut la voir autrement, tant sur ce match on a VRAIMENT été victime des circonstances (et aussi de notre maladresse)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...