Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Pour moi la direction a très mal commencé, je ne sais pas si c'était possible de faire pire.

Je veux bien qu'ils soient arrivés récemment mais ils prennent la décision précipité de prolonger le coach après une saison record (de médiocrité), il n'y avait aucune urgence ...

Le mercato est aussi très mauvais (hors revirement de situation et explosion des joueurs) mais Zirkzee et Deligt voir Mazraoui ne sont pas des transferts de titulaire en puissance, voir même je dirais que ça risque d'être 3 remplaçants dont 2 payé trop chère pour leur niveau.

On devait à tout prix améliorer notre 11 et on a juste ajouter des joueurs moyens à nos joueurs moyens ...

Je suis désolé mais les Dan Omar and co sont peut être arrivé tard chez nous mais ça fait des décennies qu'ils sont dans le foot, ils auraient pu mettre un véto sur Zirkzee Deligt ou Ugarte mais ils ont préférés assouvir tout les désirs de l'entraîneur et maintenant que le projet "Tenhag Ball process" est officiellement une supercherie, ils font le choix de mourrir avec leurs idées (ou plutôt de tuer notre saison) au lieu d'assumer LEUR énorme erreur et de limiter la casse en virant le coach.

  • Confus 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Medimen a dit :

Ça qui est bien c que les dirigeants Assistent aux matchs et voient de leurs propres yeux les capacités limités de certains joueurs.

Oui, on peut penser qu'ils voient ce qu'on voit. En un sens, c'est rassurant. Ils ne s'en fichent pas.

Ratcliffe a payé cher sa "part du gâteau" et je pense que, comme nous, il ne se régale pas et a envie que ça s'améliore.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, on peut penser qu'ils voient ce qu'on voit. En un sens, c'est rassurant. Ils ne s'en fichent pas.

Ratcliffe a payé cher sa "part du gâteau" et je pense que, comme nous, il ne se régale pas et a envie que ça s'améliore.

Et changé le pâtissier n'y changera rien si ces produits pour sa recette sont bas de gamme 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Oui, on peut penser qu'ils voient ce qu'on voit.

Ce qui fait peur par contre, parce que cela se voyait déjà l'année dernière et les années précédentes.

Ne me dites qu'ils ont attendu cette saison pour s'intéresser à notre club et au niveau de nos joueurs.

J'espère qu'ils ont un tant soit peu travaillé avant d'arriver, et avait déjà une certaine idée des soucis et des raisons pour lesquelles nous sommes à la peine ces dernières années.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

Et changé le pâtissier n'y changera rien si ces produits pour sa recette sont bas de gamme 😉 

Pas certain donne les mêmes ingrédients à un cuisinier amateur et file les même à un chef cuistot pas sur que t’es la même assiette 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Pas certain donne les mêmes ingrédients à un cuisinier amateur et file les même à un chef cuistot pas sur que t’es la même assiette 😌

Faut secouer tout ces légumes !!!

😂

tumblr_nmg2z1X3zi1rb2l1co1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Il est maintenu ?

  • Haha 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu fais de l'ironie par rapport à celui qui demande toujours si il a été viré, mais effectivement il ne sera pas viré sur cette trève sinon ça aurait déjà été annoncé pour donner un peu de temps à ruud ou je ne sais qui de faire ses plans.

J'imagine qu'il va survivre jusqu'à la prochaine trève et à ce moment là un nouveau bilan sera fait pour voir si il y a eu une progression ou si c'est sans espoir pour ten hag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Beaucoup d'insiders remontent qu'on s'intéresse de plus en plus à Amorim.

T'inquiètes il ira à City. Dis toi que nous on récupère que des déchets. Tous les joueurs vont dans les équipes qui ont déjà une base solide. Regarde le Barça ils n'ont rien fait pendant 9 ans et petit à petit ils ont construit une base solide et chaque année ils ont recruté un ou deux très bons joueurs. Dernier en date Olmo. Alors que ça fait des années qu'il défonce tout. Nous on est juste bon à cocher les joueurs. Par contre on a pas les bons numéros. J'espère qu'on va prendre Tuchel, qu'on va dégager tout le monde et repartir sainement. Notre nouveau DS doit montrer ce qu'il vaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

T'inquiètes il ira à City. Dis toi que nous on récupère que des déchets. Tous les joueurs vont dans les équipes qui ont déjà une base solide. Regarde le Barça ils n'ont rien fait pendant 9 ans et petit à petit ils ont construit une base solide et chaque année ils ont recruté un ou deux très bons joueurs. Dernier en date Olmo. Alors que ça fait des années qu'il défonce tout. Nous on est juste bon à cocher les joueurs. Par contre on a pas les bons numéros. J'espère qu'on va prendre Tuchel, qu'on va dégager tout le monde et repartir sainement. Notre nouveau DS doit montrer ce qu'il vaut. 

Par contre, t'as choisi le pire exemple possible en Europe.

Ils sont endettés comme jamais. Obligé de revendre ce qu'ils ont construit autour de la marque Barça depuis 50 ans.

Ta fameuse base solide c'est quoi? Parce que les deux joueurs qui tiennent le Barça cette saison, c'est Yamal, formé au club, et Lewandowski, arrivé gratuitement avec un salaire de ministre.

Raphinha à la limite, mais il a mis des années à performer.

Et derrière, leurs satisfactions c'est qui? Cubarsi ? Formé au club.

Suffit de regarder leur dernière compo face à Alaves, seulement 4 joueurs du 11 sont des transferts, le reste c'est la Masia. Dans un championnat où les jeunes ne sont pas ultra talentueux pour sortir à 17 ans en Liga, c'est juste que l'opposition est trop faible.

Parce que ton fameux exemple Olmo, il vient d'arriver pour 55M€, soit quasi le même montant qu'un certain Mason Mount chez nous, il y a eu 12 matchs du Barça joué, 3 matchs où le coach ne le mets pas sur la feuille de match, 3 matchs joués (1 où il est sorti à la 45e, donc c'est même la moitié d'un match, et un où il est sorti à la 60e), et ensuite ? 6 matchs où il est blessé. C'est quand même cher payé et ça ressemble beaucoup à Mount non ?

Bizarre, parce que l'anglais est considéré comme un bust. Et tu considères l'Espagnol comme un super transfert (seulement basé sur son nom, ce que tu reproches à notre direction alors que visiblement, tu es très influencé par les noms, sinon tu aurais su qu'Olmo était vraiment pas un bon transfert jusqu'ici, encore plus compte tenu de la situation financière du Barça).

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Par contre, t'as choisi le pire exemple possible en Europe.

Ils sont endettés comme jamais. Obligé de revendre ce qu'ils ont construit autour de la marque Barça depuis 50 ans.

Ta fameuse base solide c'est quoi? Parce que les deux joueurs qui tiennent le Barça cette saison, c'est Yamal, formé au club, et Lewandowski, arrivé gratuitement avec un salaire de ministre.

Raphinha à la limite, mais il a mis des années à performer.

Et derrière, leurs satisfactions c'est qui? Cubarsi ? Formé au club.

Suffit de regarder leur dernière compo face à Alaves, seulement 4 joueurs du 11 sont des transferts, le reste c'est la Masia. Dans un championnat où les jeunes ne sont pas ultra talentueux pour sortir à 17 ans en Liga, c'est juste que l'opposition est trop faible.

Parce que ton fameux exemple Olmo, il vient d'arriver pour 55M€, soit quasi le même montant qu'un certain Mason Mount chez nous, il y a eu 12 matchs du Barça joué, 3 matchs où le coach ne le mets pas sur la feuille de match, 3 matchs joués (1 où il est sorti à la 45e, donc c'est même la moitié d'un match, et un où il est sorti à la 60e), et ensuite ? 6 matchs où il est blessé. C'est quand même cher payé et ça ressemble beaucoup à Mount non ?

Bizarre, parce que l'anglais est considéré comme un bust. Et tu considères l'Espagnol comme un super transfert (seulement basé sur son nom, ce que tu reproches à notre direction alors que visiblement, tu es très influencé par les noms, sinon tu aurais su qu'Olmo était vraiment pas un bon transfert jusqu'ici, encore plus compte tenu de la situation financière du Barça).

Le Barça ça fait 9 ans qu'ils ne font plus rien en LDC, ils ont perdu leur MSN et tout le monde pensait que ce club était fini. Ils se prenaient des fessées par le Bayern. Ils ont du vendre Messi car les dettes se sont accumulées. Comme tu dis ils sont dans le rouge mais au classement ils sont combien ? Ils ont toujours fait top 3 sur les 9 dernières années. La MSN n'est plus là depuis longtemps donc comme je te dis ils ont une base solide. Pedri, de jong et Araujo. Ils ramènent chaque année un élément qui va leur level up l'équipe Lewandowksi, Olmo. Nous on change 6 joueurs d'un coup alors forcément. Olmo n'est pas une star c'est un très bon joueur qui était plusieurs années à Liepzig. Ils ont fait des recrutements intelligents. Les blessures malheureusement on y peut rien mais à terme Olmo va distribuer des caviars et marquer 10 buts je mets ma main à couper. Mount n'a rien montré car il est pommé sur le terrain il se marche dessus avec Bruno. Soit tu le met en 10 et tu mets Bruno en 8 soit tu le mets ailier droit et Bruno en 10. on peut aussi prendre exemple sur le Milan Ac qui était totalement perdu pendant 10 ans avec des Rami Mexes Menez.. et qui a su construire une base solide avec des gagnants Hernandez, Leao,.. et tous les ans ils ramènent 1 ou 2 joueurs Morata. Nous on claque des 100M sur des danseuses étoiles. Notre colonne vertébrale doit être Martinez Mainoo Bruno et un pur 9. Ensuite tu construits autour de ça en prenant un ou deux très bons joueurs chaque année. On prend 6 seconds couteaux ça ne sert à rien. On apprend pas de nos erreurs j'espère que notre DS travaille sur ce point car c'est le plus important. C'est comme au boulot tu es très bon mais on te ramène une m**** à côté de toi qui touche pareil voir mieux que toi bah ça te donne plus envie de bosser. Pogba l'avait dit il s'éclatait avec pirlo et vidal chez nous tu avais personne. En EDF il avait aussi du lourd à côté de lui. Bruno pour qu'il retrouve sa forme faut qu'il soit bien accompagné. C'est con mais j'aurai bien pris Palinha il l'aurait aidé au milieu. Mais bon c'est fait c'est fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis klopp et Guardiola si tous les coach du monde était dispo vous iriez sur qui ??? 
 

Ça peut être intéressant de voir un peu le nom qui ressortira le plus ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais vu jouer le Sporting… Comment joue son équipe? Son style de jeu? Est-ce que cela collerait avec MU… Nos joueurs…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dube a dit :

Je n’ai jamais vu jouer le Sporting… Comment joue son équipe? Son style de jeu? Est-ce que cela collerait avec MU… Nos joueurs…?

On aurait probablement les mêmes réponses à tes questions que celles concernant l'Ajax époque TH et pourquoi il nous faut absolument ce coach pour redevenir "Grand" sportivement ......

il y a des matchs internationaux jusqu'à mercredi ......donc on aura que 2 jours pour préparer le match vs Brentford 

BELIEVE jusqu'à la prochaine crise

🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit :

Hormis klopp et Guardiola si tous les coach du monde était dispo vous iriez sur qui ??? 
 

Ça peut être intéressant de voir un peu le nom qui ressortira le plus ..!

Ancelotti

le meilleur club mérite le meilleur coach

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Hugo Viana du Sporting CP en remplacement de Txiki Begiristain en tant que directeur sportif, City prend une longueur d'avance avec Amorim s'il venait à remplacer Pep.

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Hormis klopp et Guardiola si tous les coach du monde était dispo vous iriez sur qui ??? 
 

Ça peut être intéressant de voir un peu le nom qui ressortira le plus ..!

Ancelotti aussi, la classe à l'italienne.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedLikeDevil a dit :

Avec l'arrivée de Hugo Viana du Sporting CP en remplacement de Txiki Begiristain en tant que directeur sportif, City prend une longueur d'avance avec Amorim s'il venait à remplacer Pep.

C'est clair que si Guardiola s'en va à la fin de la saison, Amorim ira rejoindre son compère Hugo Viana à City (avoir une personne de confiance à un poste clé, c'est un grand atout). Amorim hériterait d'un effectif "grand luxe" et d'un DS avec qui il s'entendrait parfaitement. S'il a envie de gagner des titres, c'est là qu'il doit aller.

MU, c'est un challenge plus rude, moins attirant pour beaucoup. A nous d'aller dénicher un futur grand coach. J'aime bien la façon de faire de Brighton qui travaille beaucoup sur la data.

A part ça, dans l'idéal, un super papa comme Ancelotti ou, au contraire, un dynamiteur comme Conté pourraient faire du bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...