Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Big_Nog a dit :

On avait pour habitude de laisser les gamins du centre de formation jouer cette compétition sous SAF.

 

ton confonds FA CUP (la grosse), et la league cup (celle en chocolat), où effectivement les gros clubs faisaient habituellement jouer jeunes et réservistes

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son avenir est jugée sur les deux prochains matchs, c'est triste à dire mais ça devient une nécessité de se prendre une taule. C'est dur à dire, mais la gangrène est là, croire qu'elle arrêtera de progresser ou même qu'elle guérira c'est une utopie, il faut couper docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Si son avenir est jugée sur les deux prochains matchs, c'est triste à dire mais ça devient une nécessité de se prendre une taule. C'est dur à dire, mais la gangrène est là, croire qu'elle arrêtera de progresser ou même qu'elle guérira c'est une utopie, il faut couper docteur.

D’où l’intérêt de saisir la fenêtre à la fin de la saison après la FA Cup.

On a rien appris de plus hier que ce qu’on redoutait déjà à la fin de la saison dernière.

On serait (encore) reparti à 0 pour cette saison, mais on « gagnait » 6 mois et le mercato d’été avec un nouveau manager.

Que les supporters veulent son départ et du changement, c’est parfaitement compréhensible, son bilan est tout simplement mauvais.

Appelons un chat un chat, il n’y a pas à tergiverser autour du pot, mais le virer maintenant, en cours de saison, ça serait surtout une faute du Board, je trouve.

  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EricLeRouge a dit :

ton confonds FA CUP (la grosse), et la league cup (celle en chocolat), où effectivement les gros clubs faisaient habituellement jouer jeunes et réservistes

😉

tu as raison

mais sa n'empêche pas que si le Real fini 8eme mais gagne la coupe du Roi, le coach fini au pole emploi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "infos" ne sont pas encore sortis ? 

"Certains cadres du vestiaire ne comprennent pas ce que veut le coach" 

"Certains joueurs ne comprennent pas leurs peu de temps de jeu" 

"Erik TH est trop rigide et strict alors que les joueurs apprécient plus l'approche de Ruud "

On a déjà vu le film !!! 

Comme le dit @Axelou le board montrerait une piètre image d'avoir prolongé un coach qu'ils pouvait viré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout de même un point que soulignait @Moha7 et d’autres, c’est que Ten Hag n’est pas LE problème du club.

De la même manière que Rashford ne l’est pas, pas plus que ne l’étaient Sancho ou Ronaldo. 

C’est évident qu’une crise comme celle que l’on vit, enraciné depuis des années ne dépend pas que d’un facteur, encore plus quand on parle d’individu. 
 

On parle bien de TH en tant que manager, on parle de son travail de manager. L’atmosphère du club et les contraintes, ça fait partie du job, du contrat en millions qu’il a signé.
C’est donc parfaitement logique d’émettre des critiques sur son travail (bonnes ou mauvaises) et d’estimer qu’il n’a pas les épaules après 2 ans de résultats très médiocres.

Depuis les départs de Ferguson / Gill, tout a changé, tout.

Les managers, mais aussi les joueurs, les DS, les directeurs financiers, même les propriétaires / actionnaires… 

La seule réelle constante… c’est Old Trafford !!

Foutons le feu à cette ruine ! 🙈

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Je rejoins tout de même un point que soulignait @Moha7 et d’autres, c’est que Ten Hag n’est pas LE problème du club.

De la même manière que Rashford ne l’est pas, pas plus que ne l’étaient Sancho ou Ronaldo. 

C’est évident qu’une crise comme celle que l’on vit, enraciné depuis des années ne dépend pas que d’un facteur, encore plus quand on parle d’individu. 
 

On parle bien de TH en tant que manager, on parle de son travail de manager. L’atmosphère du club et les contraintes, ça fait partie du job, du contrat en millions qu’il a signé.
C’est donc parfaitement logique d’émettre des critiques sur son travail (bonnes ou mauvaises) et d’estimer qu’il n’a pas les épaules après 2 ans de résultats très médiocres.

Depuis les départs de Ferguson / Gill, tout a changé, tout.

Les managers, mais aussi les joueurs, les DS, les directeurs financiers, même les propriétaires / actionnaires… 

La seule réelle constante… c’est Old Trafford !!

Foutons le feu à cette ruine ! 🙈

Justement, ça fait bien longtemps qu'Old Trafford doit se reveiller, je comprends pas comment les supporters anglais n'ont pas encore tout retourner à Carrington ou à Old Trafford ...

Quand on voit ce qui se passe en France parfois dans certains clubs, la passivité des anglais me surprend.
Mis à part quelques manif anti-Glazers avant les matchs, y a pas vraiment de "ras le bol", même dans le stade les sifflets sont mignons

Attention hein je suis pas un émeutier (je laisse ça à McTo 😄) et c'est pas ce que je souhaite mais en 10 ans, les supporters voient le club mourir à petit feu sans réaction, peut être ce n'est pas dans la culture (quoi que les hooligans c'est eux), c'est vraiment surprenant !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, au lieu de le dégager comme un malpropre pour nous avoir humilier comme jamais on l'a prolongé, ... alors que c'était évident qu'il n'était pas l'homme de la situation. 

Maintenant ça va nous coûter un bras, en plus de se coltiner sa bande de pote qu'il nous a ramener on ne va pas pouvoir acheter les bons joueurs.

Shame on you Ineos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

 

Voila, au lieu de le dégager comme un malpropre pour nous avoir humilier comme jamais on l'a prolongé, ... alors que c'était évident qu'il n'était pas l'homme de la situation. 

Maintenant ça va nous coûter un bras, en plus de se coltiner sa bande de pote qu'il nous a ramener on ne va pas pouvoir acheter les bons joueurs.

Shame on you Ineos.

C'est à relativiser le montant de son indemnité, c'est finalement moins que ce que gagne Bruno...

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pareil pour tout les managers, non ?

Avec le passif qu’on a, je pense pas que Moyes (viré au bout de 10 mois sur un contrat de 6 ans !), Mourinho et Van Gaal soient partis gracieusement.

Ca doit être marrant comme stat, ça aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Axelou a dit :

Mais même ça, c’est fini.

Je veux bien entendre que Rashford et compgnie soient mauvais etc… Pourtant ils continuent d’être alignés et avoir un temps de jeu conséquent.

Que le club se reconstruise, les proprio, le stade, les infrastructures etc… d’accord, ça ne doit pas non plus le dédouaner de son travail.

Est-ce que aujourd’hui, 27 mois après son arrivée, l’équipe (donc le terrain, là où on juge son travail) vous donne une sensation de progression ou de révolution ?

Et c’est pas les 15-30 bonnes minutes qu’on est capable de produire occasionnellement qui montrent un travail payant, selon moi.

Qu’on soit devenu un club moyen, c’est acté. Pour autant, il n’est pas non plus un homme à pleurer. Il est lui aussi grassement payé, on lui a donné du temps, des moyens, il a eu les joueurs qu’il voulait durant les mercato etc…

On est à la 3e saison, la troisième… et c’est encore des purges sur purges qu’on se farcit sur le terrain. Ce n’est pas normal, et c’est sa responsabilité.

Si il doit sauter « à cause » des Rashford, Fernandes et compagnie, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même d’avoir conforté tout ces mecs là dans leur médiocrité.

Il a eu la tête de Ronaldo.

Si les Rashford, Bruno and co jouent toujours autant encore en 2024, c’est parce que c’est lui qui le veut bien.

Sur les différents aspects sportifs que tu évoques dans tes autres posts, je ne dirais pas que tu as tord, même si je serai plus nuancé sur certains points, mais j'en ai déjà suffisamment débattu ici. Par contre, pour la gestion des joueurs, je rappellerai juste que :

- Rashford réalise sa meilleure saison à MU sous TH. Dans la foulée, les Glazers décident de le prolonger, ce qui n'est pas totalement incohérent sportivement (ça l'est franchement question salaire, mais c'est du Glazer dans le texte et ce n'est pas la première fois). Derrière, Rashford nous fais une saison merdique, mais il ne me semble pas incohérent d'essayer de vouloir relancer celui qui a porter ton attaque l'année précédente.

- Bruno est un joueur très certainement surcoté. Mais pourquoi ? Parce que le reste de l'équipe a tellement été à la ramasse qu'il fut l'un des seuls à pouvoir ce mettre en avant. C'est une mauvaise raison, on est d'accord. Mais un meneur de jeu ne se remplace pas au pied levé, surtout lors d'une saison où nous n'avons pas seulement eus énormément de blessés mais surtout des blessures longues (et là, on est clairement devant les autres). C'est la première fois depuis près de 18 mois que Mount va être en mesure de pouvoir jouer meneur de jeu (il avait été engagé pour jouer en 8, initialement et avant de se blesser longuement). 

- on a un directeur sportif, un directeur du football, un directeur de je ne sais quoi... la stratégie de tout ce beau monde, avec TH évidemment, était de rebâtir le 11 de départ depuis la défense, ce qui est logique : ça ne sert à rien d'avoir un secteur offensif de feu si la défense prend l'eau ou n'alimente pas ce même secteur. En somme, même en dehors de TH, Rashford et Bruno n'ont jamais été une priorité pour personne. Car on peut coller ces joueurs sur le banc, mais on ne peut s'en passer pour autant et si on doit les remplacer, ça ne sera pas en recrutant du second couteau. De même, c'est la nouvelle équipe dirigeante qui a prolongée Bruno et de fait, le cycle se poursuit : on se retrouve avec des joueurs médiocres qui coûtent une blinde et dont personne ne voudrait à un tel prix. Surtout s'ils n'ont aucun temps de jeu.

- le cas Ronaldo, le cas Sancho, le cas si, le cas ça... à un moment donné, TH c'est pas la daronne de MU. Idem que le paragraphe précédent : on a une nouvelle direction qui aussi des devoirs dans la gestion des joueurs. On a fait venir Omar machin de chez City et Dan bidule de chez Carglass, on a posé les biftons sur la table pour ces types, ils ont le devoir d'y poser leurs couilles un minimum. Les tire au flanc, les divas et/ou les jeunes qui serait tenter de les rejoindre, c'est aussi à eux de leur expliquer la partition. Si c'est pour passer son temps à faire des colloques, des réunions ou des entretiens pour savoir s'ils vont virer le coach ou pas, ou négocier des joueurs à 55M au lieu de 60, ils peuvent retourner d'où ils viennent. 

Bref, passons la gestion des cas de Rash la limace et Nono le fou-fou. Sportivement, je crois que la boucle est bouclée. Quelque soit les résultats de cette semaine, TH sera sans doute débarqué à la trêve internationale car je crains que la pression soit désormais trop forte sur lui et ceux qui sont en colonie de vacances au Club Med United continueront d'en profiter car ils savent que toute la responsabilité sera rejeté sur le coach (en sachant qu'il a sans doute de moins en moins d'autorité et de liens positifs dans le vestiaires, en tout cas avec les "anciens"). A tord ou à raison, mais ce n'est de toutes façons pas une situation tenable. Et connait le fusible en pareille situation. J'attends son remplaçant au tournant...

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

On a fait venir Omar machin de chez City et Dan bidule de chez Carglass, on a posé les biftons sur la table pour ces types, ils ont le devoir d'y poser leurs couilles un minimum.

J’me suis étouffé 😂

Modifié par Jiren
  • Haha 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...