Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

C'est la même pour pas mal d'équipe, on peut pas pleurer sur les blessures. Certe maz joue arg mais dalot est toujours un vrai ard. Antony maguire,Malacia sont tous remplaçant et mainoo était déjà remplacé par eriksen sur certain match avant sa blessure.

On a notre gardien type, nos 2 dc titu, notre trio offensif titu et 2 voir 3 des millieux titu (cette saison Mainoo/eriksen c'est kiff kiff au niveau du temps de jeu).

Mais c'est incroyable. Tu es la 2eme personne qui réponds à côté de ce que je dis. Je ne défends absolument pas Ten hag, je pose juste des éléments vérifiables. Je pense d'ailleurs que son temps est revolu chez nous.

Je m'en fiche de l'équipe type, je parle de l'effectif au complet. Prenons l'exemple de Dalot, avec le mach d'aujourd'hui il est a 810 minutes de jouées en PL (hors temps additionnel). Personne n'a joué plus que lui en championnat. De ce fait, et par la force des choses, il n'y a aucun latéral du top 6 (ce qu'on doit normalement atteindre) qui a joué autant que lui. 

Ce que je veux dire c'est que tu as beau avoir ton joueur titulaire, si il est sur les rotules ou au bord de l'asphyxie, son rendement ne sera pas le même que s'il pouvait souffler durant le dernier 1/4 d'heures de temps en temps. A titre de comparaison Dalot a joué 140min de plus que Robertson (je prends un arrière gauche car c'est à ce pote qu'il a le plus joué cette saison). On est sur du 1,5 match en plus. C'est énorme.

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Comme quoi l’excuse des blessures pour tout justifier l’an passé… on n’a pas de révolution sur cette 3e saison malgré les retours de certains « cadres ».

On est juste mauvais.

Bah on est juste l'équipe avec le plus de blessés en PL (8) à égalité avec d'autres équipes. https://www.premierinjuries.com/injury-table.php

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Je m'en fiche de l'équipe type, je parle de l'effectif au complet. Prenons l'exemple de Dalot, avec le mach d'aujourd'hui il est a 810 minutes de jouées en PL (hors temps additionnel). Personne n'a joué plus que lui en championnat. De ce fait, et par la force des choses, il n'y a aucun latéral du top 6 (ce qu'on doit normalement atteindre) qui a joué autant que lui.

Il est à 9 match complet joué en pl, comme un certain nombre d'autre joueurs. En terme de min pour les latéraux il est à 810min, Colwill est à 809min, je crois pas que 1 min fasse vraiment une différence. 

De manière générale, les équipes ne changent pas vraiment leur 4 défensif.

• J'aime 1

INEOS a réussi à faire pire que la team Glazers alors qu'ils ont soit disant monté une direction sportive de folie ... 

Un Ashworth qu'on a "arraché" à un concurrent, aurait dû arriver avec des cibles parfaites pour notre équipe (des coups à la Verrati au PSG) et au lieu de ça il suit aveuglément le chauve qui a prouvé qu'il était super incompétent dans le recrutement, chose que n'importe qui aurait pu faire à sa place,

ils ont négociés 2 mois pour acheter Ugarte au prix de base demandé par le PSG ... 

Jim devrait aussi virer Ashworth and co en même temps que Tenhag, le prolonger était une erreur inexcusable, ces incompétents nous ont fait régressé comme jamais.

• Confus 3

il y a 56 minutes, RedDevil71 a dit :

Jim devrait aussi virer Ashworth and co en même temps que Tenhag, le prolonger était une erreur inexcusable, ces incompétents nous ont fait régressé comme jamais.

Tu ne te rends pas comptes que tu es ridicule là ???

Virer TH ok, pour qui tu as une haine telle que l'on dirait qu'il a tué ton chat ou qu'il s'est tapé ta femme, mais ta haine fait que tu racontes totalement n'importe quoi sur tout le reste...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Lmao les rumeurs bizarre commencent. La femme de Xavi a posté ça y'a pas longtemps.

Y a des " insiders " qui disent qu'il aurait " promis " à Ineos de donner un style de possession à l'équipe en 2 semaines s'il était nommé.

Mais ça pue le bullshit pour faire pression sur Ineos à virer TH. Chose qu'ils feront pas vu ce que ça couterait au club.

Xavi il a rien prouver..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Soyons honnêtes, même si nous avions miraculeusement gagné le match, cela n’empêcherait pas les rumeurs.

Il faut aussi comprendre que Ten Hag et MU, c’est très juteux pour nos amis les médias. C’est un peu notre « Feux de l’amour » : chaque semaine, on attend notre épisode. Ça fera notre lecture hebdomadaire. 😭😂

Modifié par Jiren
  • J'aime 2

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Lmao les rumeurs bizarre commencent. La femme de Xavi a posté ça y'a pas longtemps.

Énigmatique cette photo 

C'est le fils de De Jong avec Xavi ? 

On va enfin le recruter mais pas pour TH 

🤣🤣🤣

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Tu ne te rends pas comptes que tu es ridicule là ???

Virer TH ok, pour qui tu as une haine telle que l'on dirait qu'il a tué ton chat ou qu'il s'est tapé ta femme, mais ta haine fait que tu racontes totalement n'importe quoi sur tout le reste...

Pourquoi  ça serait ridicule ... 

Déjà je n'ai pas de haine pour Tenhag, désolé d'avoir vu bien avant toi qu'il n'était pas l'homme de la situation, je suis juste lucide et je souhaite sauver mon club de ce gouffre dans lequel il nous pousse.

Effectivement je souhaite qu'il se fasse virer au plus vite mais je suis contre aller négocier avec son remplaçant dans son dos, c'est un manque de respect pour lui.

Qu'il aille loin de mon club je lui souhaite pleins de réussite même.

Concernant le reste, la décision de le prolonger et de ne pas l'avoir virer depuis quelques semaines pourrait nous envoyer en D2, (on est dans les mêmes standard que la saison 73/74). 

En quoi il serait ridicule de virer Dan et Omar pour avoir foutu le club dans cette situation désastreuse ? 

Modifié par RedDevil71

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

INEOS a réussi à faire pire que la team Glazers alors qu'ils ont soit disant monté une direction sportive de folie ... 

Un Ashworth qu'on a "arraché" à un concurrent, aurait dû arriver avec des cibles parfaites pour notre équipe (des coups à la Verrati au PSG) et au lieu de ça il suit aveuglément le chauve qui a prouvé qu'il était super incompétent dans le recrutement, chose que n'importe qui aurait pu faire à sa place,

ils ont négociés 2 mois pour acheter Ugarte au prix de base demandé par le PSG ... 

je pense que Jim devrait se virer lui même !

en fait tu représentes tellement bien cette génération du monde 2.0 actuel, du "tout ! et tout de suite"

bien sur je ne suis pas aveugle, mais justement, à voir notre match hier, et surtout cette première mi-temps, je nous ai trouvé plutôt bons (peut-être aussi parce que WH était mauvais), sans les pieds carrés (ou la poisse, ou "mettez ce que vous voulez ici"), ça devait être facile 0-3 ou 0-4, et match fini à la pause... donc, pour une fois, c'était pas si mal hier

le péno absolument lunaire en fin de match n'arrange rien à notre situation, et une fois de plus faut remercier mister Oliver, qui, dès qu'il se trouve en présence de MU, nous rappelle le fait qu'on a gâché sa joix d'un titre avec Newcastle époque Keegan

après tu me diras que ça fait 10 ans qu'on patiente (3 pour TH, et même pas 1 pour la nouvelle équipe dirigeante), et donc oui je sais, c'est long

• J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

Pourquoi  ça serait ridicule ... 

Déjà je n'ai pas de haine pour Tenhag, désolé d'avoir vu bien avant toi qu'il n'était pas l'homme de la situation, je suis juste lucide et je souhaite sauver mon club de ce gouffre dans lequel il nous pousse.

Effectivement je souhaite qu'il se fasse virer au plus vite mais je suis contre aller négocier avec son remplaçant dans son dos, c'est un manque de respect pour lui.

Qu'il aille loin de mon club je lui souhaite pleins de réussite même.

Concernant le reste, la décision de le prolonger et de ne pas l'avoir virer depuis quelques semaines pourrait nous envoyer en D2, (on est dans les mêmes standard que la saison 73/74). 

En quoi il serait ridicule de virer Dan et Omar pour avoir foutu le club dans cette situation désastreuse ? 

Ta dernière phrase est monstrueusement ridicule. Que tu sois pour virer TH, soit. Mais dire que la situation est la faute de Berrada et Ashworth, soit tu le fais exprès, soit t'as des œillères.

Comment des mecs qui sont là depuis Juillet pourraient être responsables de ce qu'il se passe ? Les mecs viennent littéralement d'arriver en fait. Et tu vas leur mettre sur le dos les salaires donnés par l'ancienne direction ? Leur gestion financière ?

D'autant qu'avant d'émettre un avis aussi tranché que le tien, en disant virons Berrada et Ashworth, ils ont prolongé TH. Il serait en fait bon Dr se renseigner correctement, ils ont juste activer la clause d'un an dans le contrat du coach, pour ne pas le perdre pour peanuts (c'est dire si le coachdoit bien se sentir dans ce bourbier si on active la clause) dans le cas où en retrouvant ses blessés, il venait à performer.

Donc please, stop remettre 10 ans d'incompétence sur le dos de 2 gars qui sont là depuis 2 mois, c'est ridicule.

Y en a, si vous aviez des entreprises, j'aimerai pas être votre salarié, vraiment.

• J'aime 3

Va nous chercher la C3, Erik. Pars en héros sur une belle note et retourne t’amuser aux Pays-Bas.

Quelle belle conclusion ça serait ! Meilleur « ending » possible pour moi 🤗.

Mon dernier bastion de rêve sur cette saison qui me gonfle déjà, et on est même pas encore en novembre.

• J'aime 2

Ricqo.png

@Alexis.B et @EricLeRouge

Les gars on est pas dans le monde du travail traditionnel et Manchester United n'est pas une PME.

Réveillez Vous !

Le monde du foot business est impitoyable, la preuve on est passé du plus grand club du monde à un club lambda de PL qui joue le maintien en 10 ans.

La DS à beau avoir prit poste en juillet ce ne sont pas des débutants qui se lancent dans le monde du travail.

Ils sont sensé connaître le foot et United.

S'ils ont activé la clause, c'est qu'ils ont (je l'espère) réfléchis et juger que c'était la bonne chose a faire ... Mais cette décision s'avère être désastreuse.

Comment tu peux chercher un remplaçant à ton coach, ne pas trouver le bon candidat et aller en contre sens en te disant je n'ai pas trouver de bon candidat donc je prolonge le mec qui ne donne pas satisfaction ... C'est une faute professionnelle, on en est sur dorénavant.

Le côté Bisounours "le coach doit bien se sentir" c'est du grand n'importe quoi, on ne parle pas d'une pépite de 16 ans qu'il faut protéger, on parle du Manager Général du club ! à qui on confie des centaines de millions à dépenser à sa guise chaque année.

Il gagne des dizaines de millions à le plein pouvoir, choisi ses assistants et en plus faut lui faire des câlins ? 

Les gars réveillez-vous, a être trop tendre on se fait manger. 

Regardez le nombre de coach qui sont passés au Bayern, au Barça, au Real, au PSG depuis 11 ans et comparez les titres MAJEURS qu'ils ont remportés (même si la PL est bien plus compliqué que leurs championnats)

Dans un grand club, il n'y a pas de place aux sentiments, soit t'es impitoyable et tu gagne soit tu ne l'es pas et tu perds.

Si on garde le chauve et qu'on fini en D2 (ce qui est bien plus possible que vous ne le pensez ex 73/74), on sera fier d'être un club apart qui laisse le temps et l'argent au coach ? 

Surtout que la confiance et le temps dans ce monde ça se mérite et Tenhag n'a rien mérite du tout.

Dan et Omar (et les autres décisionnaires) sont responsables de par leur postes de notre situation désastreuse (et croyez-moi ils gagnent bien leurs vies pour ça), soit ils font le nécessaire et redressent la situation soit ils prennent la porte, on ne peut pas être directeur et attendre un miracle faut agir.

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

@Alexis.B et @EricLeRouge

Les gars on est pas dans le monde du travail traditionnel et Manchester United n'est pas une PME.

Réveillez Vous !

Le monde du foot business est impitoyable, la preuve on est passé du plus grand club du monde à un club lambda de PL qui joue le maintien en 10 ans.

La DS à beau avoir prit poste en juillet ce ne sont pas des débutants qui se lancent dans le monde du travail.

Ils sont sensé connaître le foot et United.

S'ils ont activé la clause, c'est qu'ils ont (je l'espère) réfléchis et juger que c'était la bonne chose a faire ... Mais cette décision s'avère être désastreuse.

Comment tu peux chercher un remplaçant à ton coach, ne pas trouver le bon candidat et aller en contre sens en te disant je n'ai pas trouver de bon candidat donc je prolonge le mec qui ne donne pas satisfaction ... C'est une faute professionnelle, on en est sur dorénavant.

Le côté Bisounours "le coach doit bien se sentir" c'est du grand n'importe quoi, on ne parle pas d'une pépite de 16 ans qu'il faut protéger, on parle du Manager Général du club ! à qui on confie des centaines de millions à dépenser à sa guise chaque année.

Il gagne des dizaines de millions à le plein pouvoir, choisi ses assistants et en plus faut lui faire des câlins ? 

Les gars réveillez-vous, a être trop tendre on se fait manger. 

Regardez le nombre de coach qui sont passés au Bayern, au Barça, au Real, au PSG depuis 11 ans et comparez les titres MAJEURS qu'ils ont remportés (même si la PL est bien plus compliqué que leurs championnats)

Dans un grand club, il n'y a pas de place aux sentiments, soit t'es impitoyable et tu gagne soit tu ne l'es pas et tu perds.

Si on garde le chauve et qu'on fini en D2 (ce qui est bien plus possible que vous ne le pensez ex 73/74), on sera fier d'être un club apart qui laisse le temps et l'argent au coach ? 

Surtout que la confiance et le temps dans ce monde ça se mérite et Tenhag n'a rien mérite du tout.

Dan et Omar (et les autres décisionnaires) sont responsables de par leur postes de notre situation désastreuse (et croyez-moi ils gagnent bien leurs vies pour ça), soit ils font le nécessaire et redressent la situation soit ils prennent la porte, on ne peut pas être directeur et attendre un miracle faut agir.

Je suis désolé, pour moi tu es complet à cote là dessus. Comment tu peux dire que United ne se gère pas comme une PME et rejetter les 10 ans d'incompétence sur Berrada et Ashworth alors que rien de ce qui est en place n'est de leur fait ? (Si ce n'est Zirkzee, Ugarte, Yoro et Mazraoui qu'on peut leur imputer).

Quand ils ont cherché un coach, ils ont peut être pas juste eu d'option plus intéressante que TH en fait. Faut arrêter de faire croire qu'on fait fantasmer n'importe quel joueur et coach parce que le club nous fait fantasmer nous.

Ensuite tu imagines l'ambiance et le climat délétère dans lequel évolue TH ? Je dis pas que ça le dédouane. Mais je pense que le garçon préférerait venir le matin au boulot en se sentant bien, en se sentant en confiance. Un salarié heureux est un salarié plus productif. Que tu sois l'Intermarché du coin ou Manchester United (et c'est valable pour le patron et pour le caissier, donc pour nous, du joueur jusqu'aux dirigeants).

Tes exemples sont juste pas bons. Tu parles du Real, qui a Ancelotti depuis bientôt 10 ans. Du Bayern, qui est solo dans son championnat et n'a plus rien fait en Europe depuis des années. Le Barça, à part cette année, c'est catastrophique depuis le départ de Messi (depuis 19/20, y a eu un seul titre en championnat dans une Liga avec deux équipes pour le titre...). Et le PSG qui est décrié par tous les Français pour son manque de continuité et qui court après sa première C1 depuis bientôt 10 ans ? Mouais. J'ai vu plus solide comme argumentaire là dessus.

Ensuite tu parles de TH, mais moi j'ai aucunement parler de TH. Je suis pour son départ. Je dis juste qu'il partira en fin de saison pour des raisons économiques. Ce que moi je dis, c'est que ce n'est en rien la faute de Berrada et Ashworth. Si demain j'arrive dans une boîte qu'on m'a demandé de redresser, on va pas me virer au bout de 3 mois parce qu'on ressent encore le boulot de mon prédécesseur. C'est juste out of line.

En fait, faut bien comprendre qu'au centre du projet Manchester United, c'était l'argent le premier truc qui venait dans la tête des dirigeants. Aujourd'hui, pour Ineos, le projet est sportif. Tout projet sportif met du temps à se mettre en place. Quand Ineos placera son entraîneur, là on pourra réellement juger. L'AC Milan ne s'est pas redressé si facilement. Il a fallu 6 ans de bonnes décisions du board, 6 ans.

• J'aime 4

il y a une heure, Axelou a dit :

Va nous chercher la C3, Erik. Pars en héros sur une belle note et retourne t’amuser aux Pays-Bas.

Quelle belle conclusion ça serait ! Meilleur « ending » possible pour moi 🤗.

Mon dernier bastion de rêve sur cette saison qui me gonfle déjà, et on est même pas encore en novembre.

Mais si on gagne la C3 et qu'on finit relégué, on participera quand même à la C1 la saison suivante? 😅

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

@RedDevil71 j'ai beau être un #TenHagOut convaincu depuis le début de l'année, je ne te rejoins pas sur Dan et Omar. Je leur accorde deux grosses fautes, prolonger TH et Bruno cet été, ces fautes là seront très dur pour les comptes du club mais ça c'est entre eux et le financier (Jim). Pour le reste, le recrutement de cet été est (je trouve) le plus positif en upgrade depuis beaucoup d'années, y compris côté académie.

• J'aime 2

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Mais si on gagne la C3 et qu'on finit relégué, on participera quand même à la C1 la saison suivante? 😅

On ne finira pas relégué non plus. Même si on est très loin de nos standards, il y a encore une marge avant d’en arriver à jouer le maintiens.

Mais TH réussi pas trop mal en coupes. Il n’a pas les epaules pour rebâtir une équipe et développer un jeu pour jouer la PL ou la C1, mais sur des compétitions un palier en dessous, son bilan est tout à fait correct sur ses deux saisons.

Ne manque plus que la C3.

Autant j’admets tout à fait qu’on avait rien à foutre en C1, notre parcours honteux est assez parlant, mais en C3, le niveau des adversaires aussi est revu à la baisse.

Sans aller jusqu’à dire qu’on est favoris, on n’est pas non plus ridicule comparé aux autres équipes engagées.

J’ai envie d’y croire.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

il y a 35 minutes, Alexis.B a dit :

Tes exemples sont juste pas bons. Tu parles du Real, qui a Ancelotti depuis bientôt 10 ans.

Quoiiiiiiii ? J'arrête ici désolé, j'espère que Zidane ne traine  pas sur le forum ....

Modifié par RedDevil71

il y a 54 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est la meilleure chose qui puisse nous arrivé pour ENFIN repartir à zéro depuis 2013 

Ca serais chiant pour suivre MU à la tv mais peut être qu'avec ca MUTV redeviendrais Gratuit 

En championship , Aucun de nos "joueurs" refuserait un transfert en Grèce ou en Turquie 

Tu serais obligé de baissé drastiquement les salaires et ce serait le moment parfait pour imposé un salary cap 

On repartirais avec des jeunes et des joueurs qui on envie de jouer au Foot sous ce maillot 

il n'y a aucun Del Piero Buffon Trezeguet dans cette équipe , Tous vont s........é leurs agents pour quitter le club en cas de descente ! 

Rien que pour cela , il faut qu'on descendent ! 

C'est quand tu a rien qu'on voit tes vrais amis 

ATTENTION je suivrais le club même en D5 et j'espère toujours la victoire à chaque match mais je me dit que pour rebâtir faut vraiment un Tremblement de Terre et pas juste viré un homme 

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

ATTENTION je suivrais le club même en D5 et j'espère toujours la victoire à chaque match mais je me dit que pour rebâtir faut vraiment un Tremblement de Terre et pas juste viré un homme 

Y aurait enfin du challenge à les prendre sur FM

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 3

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Quoiiiiiiii ? J'arrête ici désolé, j'espère que Zidane ne traine  pas sur le forum ....

Bon il a fait une erreur sur Ancelotti ok, mais c'est trop facile de réagir comme ça...

Tu arrêtes là car tu sais que ton argumentation ne sera pas bonne concernant Ashworth et Berrada 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall