Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

C'est peut-être un bon moyen de faire monter les enchères pour son futur salaire. 😉

Encore une fois, tout est conditionné au départ de Guardiola. Pas évident pour Guardiola de changer de club. S'il s'en va, ce sera peut-être carrément pour un changement de métier, comme Klop.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHO WANTS TO BE COACH ? 

 

who-wants-to-be-king-sound.gif

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

 

J'ai rien contre qu'on commence a pensé à la saison 2025-2026 

Pendant trop d'années on n'a pas anticipé les choses 

le coach et l'effectif actuel doivent comprendre que rien n'est figé et que si les résultats ne sont pas bon ........🚪 contrat ou pas contrat 

Certains médias sous entendent que le board l'a pas viré lors de cette trêve car faudrait lui donné 15M€ 

Idiot comme raisonnement car si derrière ton équipe redevient forte et remporte des matches , des trophées (rien n'est perdu dans aucun tableau pour le moment) je suis sur que tu les récupère tes 15M€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IRed a dit :

Vous avez pensé quoi de la gestion du match dans son ensemble par ten Hag contre Brentford ? Vous avez vu du mieux dans le jeu ?

perso j'aurais sorti De Ligt dés son choc à la tête

pour le reste, on était mené à la mi temps et on a bien réagi ensuite.

je ne comprends pas pourquoi on se met à jouer uniquement quand on y est forcés, c'est chiant à force, on dirait qu'ils ont pas envie mais que bon, finalement, autant essayer de ratrapper notre retard quoi. c'est comme si t'avais un salarié qui fout rien de la matinée et qui arrive à 13h30 pour tout bâcler dans l'après midi.

pour TH c'est pareil, a chaque fois qu'on dit que c'est son dernier match si il foire, bah il arrive à gagner.

ca fait le minimum quoi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, IRed a dit :

Vous avez pensé quoi de la gestion du match dans son ensemble par ten Hag contre Brentford ? Vous avez vu du mieux dans le jeu ?

Du mieux dans le jeu , je ne sais pas mais plus d'envie oui surtout au retour des vestiaires ! j'ai senti les joueurs plus collectif ! contrairement a ce que les médias disent on sent pas les joueurs lâchés le coach 

Après analysé une victoire c'est plus facile qu'une défaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les joueurs jouent toujours pour le coach, ce qui me semble normal tant la majorité ont été directement recruté par lui. C'est 'son' équipe après 3 ans on ne parle plus de reste de l'époque d'olé, mis à part bruno,rashford et dalot tout les autres sont nouveaux. Et pour ces 3 là, ten hag a eu son mot à dire sur les prolongation de bruno et rashford, il les aime bien, il ne les joue pas juste 'par défaut'.

Pour la gestion du match, pareil j'aurais sorti de ligt avant, il a beau pleurer pour le but concédé, c'est la règle tu peux pas jouer avec un joueur qui saigne. Je suis pas non plus un fan de tout les changements à la 89ème.

Pour la performance, la première mi temps était insipide comme souvent par contre les 30 premières minutes de la 2ème mi temps jusqu'à la sortie de Rasmus étaient vraiment bonne, personne ne peut dire le contraire, on a pour le coup vraiment dominé ce moment du match et mérité la victoire.

Après jugé si il y eu du mieux c'est très dur à dire, 30 bonnes min à domicile contre un brentford moyen sans toney qui finira dans la 2ème moitié de tableau ne veut pas forcément dire grand chose, on avait également eu des bon moment contre fulham,Palace,Southampton et même brighton où c'était quasi 50/50.

C'est seulement si on observe une bonne performance à l'extérieur contre fener et west ham ainsi qu'à domicile contre chelsea un concurrent direct qu'on pourra parler d'amélioration (sans forcément gagner les 3 mais juste sans être ridicule pour commencer).

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

C'est seulement si on observe une bonne performance à l'extérieur contre fener et west ham ainsi qu'à domicile contre chelsea un concurrent direct qu'on pourra parler d'amélioration (sans forcément gagner les 3 mais juste sans être ridicule pour commencer).

C'est exactement cela faut une série de bons matchs avec des bons résultats ! par contre on est déjà dans l'urgence niveau comptable que ce soit en PL ou Europa donc on doit surtout gagner les matchs et les points qui vont avec 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH qui nous invente le 10 défensif pour contrer Fred et Amrabat, si t'avais si peur de leurs relances fallait les garder au lieu de claquer 60 million sur Urgate.. les matchs se suivent et se ressemblent, les saisons se suivent et se ressemblent même les transferts et coachs se suivent et se ressemblent. Heureusement que j'ai appris à prendre du recul avec l'âge!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'attend Ineos pour le virer ?
Je pense que c'est évident pour tout le monde maintenant qu'il n'est plus du tout l'homme de la situation !
J'ai même limite l'impression qu'il fait tout pour se faire virer lui aussi vu les choix catastrophiques qu'il fait ...

Pour la première fois, je lance mon #TenHagOut 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Franchement qu'attend Ineos pour le virer ?
Je pense que c'est évident pour tout le monde maintenant qu'il n'est plus du tout l'homme de la situation !
J'ai même limite l'impression qu'il fait tout pour se faire virer lui aussi vu les choix catastrophiques qu'il fait ...

Pour la première fois, je lance mon #TenHagOut 

Je crois que Ineos n a pas envie de payer 17 millions de livres en cas de licenciement puisqu'il on eu l intelligence de le prolonger 1 an. À moins que Ineos licence le "petit personnel " pour récupérer 17 millions de livres pour payer le licenciement de TH. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moha7 a dit :

Franchement qu'attend Ineos pour le virer ?
Je pense que c'est évident pour tout le monde maintenant qu'il n'est plus du tout l'homme de la situation !
J'ai même limite l'impression qu'il fait tout pour se faire virer lui aussi vu les choix catastrophiques qu'il fait ...

Pour la première fois, je lance mon #TenHagOut 

J'en ai aussi ma claque. Mais honnêtement hors Ruud, y a rien sur le marché..

Perso j'aimerai Amorim ou Xabi. On aurait pris contact avec les deux. Mais les deux ne partiront jamais en cours de saison.

Donc à mon humble avis, on va faire la saison avec le divin chauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris plus haut ou ailleurs , ne pas le viré uniquement pour des raisons financières c'est complétement débile ! 

Les chiffres ( Matchs joués ,victoires , défaites etc 13M 4V 6N 3D) de ce début de saison sont décevants et sont un peu dans la lignée de la saison 2 ! Pourquoi on n'arrive plus a faire des résultats comme lors de la saison 1 ? 

Cette saison on a perdu que 3 matchs sur 13 , mais on a déjà fait 6 nuls ! 

Je suis comme vous je suis déçu mais ne prenons pas de décisions irréfléchis , rien n'est perdu officiellement dans chaque compétition  

Par contre là où il m'énerve comme ces prédécesseurs d'ailleurs c'est ces compos "laboratoire" 

On doit aligné les joueurs a leurs postes 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Pourquoi on n'arrive plus a faire des résultats comme lors de la saison 1 ? 

Les chiffre de la saison 1 sont tronqués par un rashford en état de grace qui réussisait tout ce qu'il faisait ce qui a bonnifié tout nos résultats. En théorie la première saison de ten hag n'aurait pas du être aussi bonne.

Il y avait aussi un casemiro, un varane et un martinez voir un eriksen de classe mondiale à ce moment là. Tout ça fait que les individualité ont élévé le niveau des performances de la saison 1.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 119 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...