Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il aurait raison. 
 

Des patrons qui ne veulent pas de lui, il va pas leur lécher le derrière. Sa carrière continuera après nous, c’est le jeu.

  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son soucis aura vraiment était le mercato de cet été catastrophique et le choix plus que discutable de tout donner sur Mount …

Hormis ça on pourrais presque considérer comme dommageable son départ si il devais partir quand on vois ce qu’il aura quand même réussi avec notre jeune garde Mainoo et Garnacho…

ce qu’il faut c’est qu’il ne s’occupe de rien d’autre que la tactique et les matchs et que Ineos fasse leur boulot : dégager les cancers du club et faire venir des types qui ont faim je veux bien lui laisser personnellement une 3 eme saison surtout que personne ne me fais bander sur le marché c’est bonnet blanc et blanc bonnet .

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

Quand on voit les images après le coup de sifflet final et la remise du trophée , on a l'impression qu'il sait 

c'est triste 😢 

 

J’ai clairement eu la même sensation que toi. Je l’ai critiqué de nombreuses fois mais quand je l’ai vu cette après-midi avec certains joueurs , j’ai eu mal au cœur !

Qu’on lui donne sa 3ieme saison!

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’ai clairement eu la même sensation que toi. Je l’ai critiqué de nombreuses fois mais quand je l’ai vu cette après-midi avec certains joueurs , j’ai eu mal au cœur !

Qu’on lui donne sa 3ieme saison!

On a gagné la Cup mais j'ai la gorge noué ! 

Quand Van Gaal est parti , ca parlais de Mourinho depuis un moment il me semble 

Pour TH ca sort quelques jours avant une finale et vu qu'Ineos n'a pas réagi en contredisant les rumeurs 😢 

Avant la remise du trophée tu sent qu'il leurs dit au revoir 

Sur la tribune présidentielle il est à l'écart 

Sur la photo avec le trophée il est sur le côté derrière 

il se fait discret 

moi j'ai les boules alors qu'on vient de prendre un trophée 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était triste cette remise des trophées. TH faisait de la peine. Mais les joueurs semblent l'avoir lâché. La communion avec les joueurs après la victoire n'est jamais venu. L'affaire Sancho a potentiellement cassé quelque chose avec plusieurs membres de l'équipe, toutes les défaites n'ont pas du aider non plus. Je pense qu'il faut repartir avec quelqu'un d'autre ou faire partir beaucoup de joueurs de cette équipe, en vrai cette solution serait bonne mais ça n'arrivera jamais donc autant changer de coach, dans ces conditions la saison pro sera encore un échec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LoQi a dit :

En même temps annoncer que tu vires ton manager alors qu'il vient de remporter un trophée ça doit pas être le top niveau communication

Derrière faut pas qu'ils se trompent dans leurs choix ! 

On va espérer qu'ils prennent une bonne décision 

Après y a aussi le scénario où c'est TH qui leurs aurais dit je pars et pour pas passer pour des blaireaux ils on laissé sortir l'info comme quoi la décision vient d'eux 🤔

il y a des images de joie avec Martinez et dans le vestiaire mais aussi des moments qui ressemblent beaucoup à des au revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Elle est belle celle là ! 🥰

IMG_2201.jpeg.95947a46e91ea1323b82a69cdaa64569.jpeg

Magnifique même !!! Et les gens d’ici savent à quel point j’ai critiquer TH !!
J’ai même pris un averti pour cela récemment !! 
 

Mais la preuve que c’était pas gratuit et constructif ..je penses tjrs que son mercato et catastrophique (Mount en primo cets indéfendable alors que y’a déjà Bruno dans l’effectif  (même zone de jeu préférentiel) ) et nous a précipité à cette défaillance cette saison…

En revanche pas de soucis à dire que j’aime ce qu’il réalises avec nos jeunes cette saison et notamment ce que l’on peut considérer comme l’avenir de notre club Mainoo Garnacho !! La connexion la confiance la progression je lui reconnais à lui seule !!

Ce qui et gênant c’est c’est groupies qui ne veulent rien entendre de tout ce qu’il a pu rater ou de ce qui lui et du cette saison à lui seule !!! … ( oui pas à notre direction catastrophique mais à lui et à ce qui l’a pu considérer comme le meilleur pour nous ..Casemiro qu’il a penser aller faire la même saison que sa première et penser que l’on pouvais jouer avec Mount Bruno en 8 devant case c’est s’être tromper tactiquement de très loin pour ma part !

Mais perso je veux le garder avec une direction qui porte ces couilles qui fera le boulot et qui le laisserait s’occuper uniquement de ce qu’il aurais toujours dû s’occuper uniquement la tactique et le terrain !! Fini le mercato !

Ineos ce dois de les porter et dégager  ce qui faut dégager …

y’a moyen de faire de l’argent sur ce mercato avec tout nos indésirables et les clubs qui crachent plus quil ne faut que ça soit par la monter en premier league ou de faibles place et un budget trop élevé …

en ajoutant une somme de 200M ce qui n’est pas fou je garde tout les jours Ten Hag je n’ai aucune soucis à le dire les noms proposer ne sont certainement pas meilleur que lui . 
 

en tout cas une chose et sur Manchester is Red !!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Rassuré moi un tel homme d'affaires ne va pas sur Twitter pour annoncé des décisions dans ces business ? 

c'est un compte fake non ? 

 

 

 

 

Je doute que cela se fasse sur X…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une légende qui dit aussi qu'à chaque sortie de GTA, Manchester United gagne la PL.. GTA 6 l'année prochaine 😱

  • J'aime 2
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé sur la saison suivante. 

Pas emballé par une reconduction de Ten Hag qui base 98% de son jeu sur la présence de Martinez, mais pas emballé par les candidats. 

J'ai donc aucun avis, je suivrais le choix des personnes dont c'est le rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a prouvé hier ,  que quand on l'écoute,  ca va bien...

ce n'était pas bon,  mais...  2 trophée en 2 ans... et une finale...
n'en déplaise à ses détracteurs...

Qui à fait mieux depuis le départs Ferguson ?

moi je soutiens TH,     faut juste botter le c** à certains joueurs...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incroyable c’est qu’hier, il y avait que des nouvelles comme quoi il est viré et aujourd’hui…

Je rappelle juste que la propagande a commencé avec Chelsea qui risquait de se retrouver en conférence ligue en cas de victoire de MU… Je dis ca, je dis rien 🙄

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...