Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Axelou a dit :

Les managers aujourd’hui ne sont pas des ouvriers smicards, surtout à ce niveau et en PL, ce sont des millionnaires comme les joueurs.

On trouvera toujours des managers, ne nous faites pas croire qu’on n’aurait personne après TH comme si c’était quelque chose d’impossible. Quand le moment viendra, que ce soit à la fin de la saison ou dans 10 ans, il y aura des managers qui viendront postuler.

@RobertoLarcos Il a une responsabilité sur les joueurs et son groupe. La tactique, c’est bien, il faut aussi savoir tenir son groupe en respect et les garder sous pression.

Pourquoi le Real gagne la C1 avec Ancelotti en 2014 avec un groupe en mission pour se planter complètement avec Benitez qui a pourtant le même groupe et les mêmes joueurs pour finalement faire une deuxième moitié de saison canon après le licenciement de l’Espagnol et l’arrivée de Zidane ?

Parce que Ancelotti et Zidane ont su aussi être des meneurs d’hommes Benitez, tout tacticien qu’il était, s’est mis à dos tout les cadres et les tauliers de l’équipe : Ronaldo et Ramos en tête. 
 

Si TH ne sait pas communiquer, ne sait pas gérer son groupe, c’est sa responsabilité, oui. A nouveau, on ne le paye pas juste pour aligner 11 joueurs au pif sur une feuille la veille d’un match. 

Je trouve ça un peu simpliste... dans le football comparaison est rarement raison. 

Liverpool a donné du temps à Klopp quand Virgil s'est blessé et que ça a plombé toute leur saison, et je pense qu'aujourd'hui ils s'en félicitent. Nous c'est une défense entière qu'il faut bricoler à chaque match.

Encore une fois, TH est responsable du jeu produit par l'équipe et je ne dis pas que c'est satisfaisant, mais on ne peut pas résumé la situation actuelle au simple fait de savoir gérer son groupe.

Selon moi, le club a avant tout besoin de résilience, à tous les échelons. C'est à dire, entre autre, ne pas céder à la panique et changer de skipper à la première tempête venue.  

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 matchs avant une nouvelle trêve internationale. 3 matchs qu il faut absolument gagner et avec du beau jeu. Alors à ce moment là et selon les résultats et le jeu proposé il faudra prendre la décision de limogé ou pas TH. United ne peut continuer à être aussi mauvais sans que le board ne réagisse. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve ça un peu simpliste... dans le football comparaison est rarement raison. 

Liverpool a donné du temps à Klopp quand Virgil s'est blessé et que ça a plombé toute leur saison, et je pense qu'aujourd'hui ils s'en félicitent. Nous c'est une défense entière qu'il faut bricoler à chaque match.

Encore une fois, TH est responsable du jeu produit par l'équipe et je ne dis pas que c'est satisfaisant, mais on ne peut pas résumé la situation actuelle au simple fait de savoir gérer son groupe.

Selon moi, le club a avant tout besoin de résilience, à tous les échelons. C'est à dire, entre autre, ne pas céder à la panique et changer de skipper à la première tempête venue.  

Klopp est partir avec des joueurs bien moins bon que Ten Hag son meilleurs joueurs était Lalana.

Et même comme ça on voyais déjà une identité de jeu.

Ten Hag a dit que ce sont les joueurs qui dictent l'identité de jeu...

Du coup il est assied sur le banc pour serer des mains et faire les changements? 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

 

@RobertoLarcos Il a une responsabilité sur les joueurs et son groupe. La tactique, c’est bien, il faut aussi savoir tenir son groupe en respect et les garder sous pression.

Si TH ne sait pas communiquer, ne sait pas gérer son groupe, c’est sa responsabilité, oui. A nouveau, on ne le paye pas juste pour aligner 11 joueurs au pif sur une feuille la veille d’un match. 

Parce que pour toi il ne sait pas gérer et tenir son groupe ? 

Pour moi si, il a largement su le faire l´année avec le succès que l´on a connu et l´impact sur le terrain. On l´a quand même vu non ? On a vu qu´il a su mettre les ego de Ronaldo notamment de côté et derrière a su faire performer l´équipe avec une qualif en CL, 1 trophée et des phases finales en cup. 

Cette saison en revanche, il a plus de difficulté mais il a tout de même su le faire. Donc il en a les capacités. Pourquoi est-ce que cette saison ça a du mal a marcher ? C´est la question. Bien sur qu´il a sa part responsabilité mais il n´est pas aidé par les joueurs et leurs performances. Il y a un climat tellement délétère en ce moment que imputer la faute qu´à Erik est difficile. Quand je regardais le match hier, je comprenais totalement l´impuissance qu´on lisait sur son visage. 

Il y a un tel trou noir, le club est dans un tel trou noir que c´est difficile de lever la tête à ce jour... je tire mon chapeau à celui qui à la solution. Changer d´entraîneur est honnêtement pour moi, anecdotique. On ne fera, une fois de plus, que reculer pour mieux sauter ... erf... cette situation est vraiment oppressante et usante en tant quand supporter 😵‍💫 ...

... bon c´est peut-être mon COVID qui parle 😷🤒.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big_Nog a dit :

Klopp est partir avec des joueurs bien moins bon que Ten Hag son meilleurs joueurs était Lalana.

Et même comme ça on voyais déjà une identité de jeu.

Ten Hag a dit que ce sont les joueurs qui dictent l'identité de jeu...

Du coup il est assied sur le banc pour serer des mains et faire les changements? 

On parle bien du même Lalana qui était titulaire avec Brighton quand ils nous ont mis une fessée il y a un mois ? Oui, c'est pas un foudre de guerre je te l'accorde, mais de là à dire que c'était le moins bon joueur de Liverpool ou qu'il est aujourd'hui moins bon que nos joueurs au même poste, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Et puis moi je ne parlais pas du début de Klopp à Liverpool, mais du "moins bien" qu'il a connu quand VVD s'est blessé, et de la résilience dont a fait preuve Liverpool en le soutenant, quand certains réclamaient déjà sa tête.

On ne peut pas comparer les débuts de Klopp à Liverpool avec ceux de TH ici. A Liverpool, il y avait un DS en la personne de Michael Edwards, qui a permis au club d'avoir une cohérence et un partage des pouvoirs qui n'existe absolument pas chez nous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant presque avéré que Ten Hag a perdu la confiance d'une majorité de ses joueurs. C'est la seule façon d'expliquer l'apathie générale du groupe. C'est presque toujours cette raison qui abime les performances d'une équipe et qui entraîne le limogeage du coach.

C'est d'ailleurs pour ça que Ferguson ou Guardiola sont aussi forts: ils ont toujours été soutenu par leurs joueurs. Chose loin d'être aisée quand une bonne partie de ton job consiste à les réprimander alors qu'ils sont multi millionnaires et souvent un peu tarés (melon de la taille d'une planète). 

TH a peut être été trop dur avec certains et trop tendre avec d'autres qui sont toujours titulaires malgré des performances insipides. Quel qu'en soit la raison, un revirement de situation apparaît improbable maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RobertoLarcos a dit :

On parle bien du même Lalana qui était titulaire avec Brighton quand ils nous ont mis une fessée il y a un mois ? Oui, c'est pas un foudre de guerre je te l'accorde, mais de là à dire que c'était le moins bon joueur de Liverpool ou qu'il est aujourd'hui moins bon que nos joueurs au même poste, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Et puis moi je ne parlais pas du début de Klopp à Liverpool, mais du "moins bien" qu'il a connu quand VVD s'est blessé, et de la résilience dont a fait preuve Liverpool en le soutenant, quand certains réclamaient déjà sa tête.

On ne peut pas comparer les débuts de Klopp à Liverpool avec ceux de TH ici. A Liverpool, il y avait un DS en la personne de Michael Edwards, qui a permis au club d'avoir une cohérence et un partage des pouvoirs qui n'existe absolument pas chez nous. 

 

On est d'accord sur pas mal de chose,

Mais Klopp à quand même réussi a ce qualifié en LDC avec le Numéro 47 et 48 en défense central et les mecs produisait le même jeu.

Franchement je m'en fou aujourd'hui des résultat aujourd'hui, 

depuis la dernière année de Fergi jusqu'à aujourd'hui on à pas vu de jeu du coté de Manchester United.

Ten Hag a abandonner ces idées et a donné les clés du camion aux joueurs.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

Ten Hag a abandonner ces idées et a donné les clés du camion aux joueurs.

 

 

D'accord avec toi sauf sur cette dernière phrase. Il a dégagé sans sourciller ceux qui dépassaient les bornes. Les cas Ronaldo et Sancho, c'était une fermeté bienvenue.

Il a également permis pas mal de départs, mais pas autant que souhaité pour plusieurs raisons mais qui ne lui appartiennent pas. Mais on le sait tous que son ménage est loin d'être terminé. Qu'il souhaitait le départ de McTo, de Maguire, et certainement plusieurs autres aujourd'hui.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, il a son favoritisme, il a dit qu'il ferait jouer Rashford quoi qu'il arrive, ca me tue, 

Imagine être Sancho ou Garnacho et que tu veux jouer a gauche et tu voi Ten Hag te dire que Rashford joue tous les matchs peu importe ces prestations...

C'est pas juste pour eux, personne ne devrait être garantie de jouer si il ne performe pas sous ce maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome ne c'est pas faite en un jour 

Avant qu'on le signe tout le monde du foot disait de lui que c'était un coach a suivre pour le futur 

Première saison réussi sportivement 

saison2  3 mois de compétitions 15 matchs tcc 8 défaites ( moi aussi ca me fait crotter ) 

Mais si on lui laisse pas du temps , on ne s'en sortira pas , puisque qu'on refera la même erreur 

on va prendre Graham Potter on va enchainé les matchs sans défaites , on va se faire sortir en 1/8 de CL par le Real Madrid 4-0 chez eux 0-0 chez nous , on dira le coach a besoin de temps et d'expérience , le même discour sera tenu par les joueurs , il voudra Petrovic de Zagreb pour 75M , il ne voudra plus de certains qu'on laissera partir gratuitement et l'hiver prochain aprés une fessée contre City et Liverpool 

On lira ici "retourne a Poudlard Graham" " la magie Potter ne fonctionne plus a United " " que doivent faire Joel , Richard et Sir Jim a son sujet " 

etc etc etc etc soyez honnêtes c 'est comme ca depuis 2013 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je trouve ça un peu simpliste... dans le football comparaison est rarement raison. 

Liverpool a donné du temps à Klopp quand Virgil s'est blessé et que ça a plombé toute leur saison, et je pense qu'aujourd'hui ils s'en félicitent. Nous c'est une défense entière qu'il faut bricoler à chaque match.

Encore une fois, TH est responsable du jeu produit par l'équipe et je ne dis pas que c'est satisfaisant, mais on ne peut pas résumé la situation actuelle au simple fait de savoir gérer son groupe.

Selon moi, le club a avant tout besoin de résilience, à tous les échelons. C'est à dire, entre autre, ne pas céder à la panique et changer de skipper à la première tempête venue.  

Ça fait du bien de ne pas se sentir seul, et de voir que d´autres supporters sont dans cette dynamique aussi ! 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

Rome ne c'est pas faite en un jour 

Avant qu'on le signe tout le monde du foot disait de lui que c'était un coach a suivre pour le futur 

Première saison réussi sportivement 

saison2  3 mois de compétitions 15 matchs tcc 8 défaites ( moi aussi ca me fait crotter ) 

Mais si on lui laisse pas du temps , on ne s'en sortira pas , puisque qu'on refera la même erreur 

on va prendre Graham Potter on va enchainé les matchs sans défaites , on va se faire sortir en 1/8 de CL par le Real Madrid 4-0 chez eux 0-0 chez nous , on dira le coach a besoin de temps et d'expérience , le même discour sera tenu par les joueurs , il voudra Petrovic de Zagreb pour 75M , il ne voudra plus de certains qu'on laissera partir gratuitement et l'hiver prochain aprés une fessée contre City et Liverpool 

On lira ici "retourne a Poudlard Graham" " la magie Potter ne fonctionne plus a United " " que doivent faire Joel , Richard et Sir Jim a son sujet " 

etc etc etc etc soyez honnêtes c 'est comme ca depuis 2013 

Le problème encore une fois n'est pas les résultats mais le style de jeu.

un seule attaquant a marquer en 11 matchs de championnats, ca signifie qu'il n'y a aucune animation offensif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Big_Nog a dit :

Le problème encore une fois n'est pas les résultats mais le style de jeu.

un seule attaquant a marquer en 11 matchs de championnats, ca signifie qu'il n'y a aucune animation offensif.

Claude Onesta n'est pas d'accord sur le manque d'animation offensive 🤣

Le ballon va d'une aile a l'autre sans soucis 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un coach à l'Ajax qui fait jouer à son équipe un jeu flamboyant à ce qu'on voit en ce début de saison, je n'arriverai jamais à me l'expliquer.
 

Il est totalement au fond du trou et franchement j'arrive pas à voir comment il va s'en sortir avec le vestiaire qui risque de lui tourner le dos, malheureusement.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IRed a dit :

Passer d'un coach à l'Ajax qui fait jouer à son équipe un jeu flamboyant à ce qu'on voit en ce début de saison, je n'arriverai jamais à me l'expliquer.
 

Il est totalement au fond du trou et franchement j'arrive pas à voir comment il va s'en sortir avec le vestiaire qui risque de lui tourner le dos, malheureusement.

il l'a dit et même ici certains  le disait on veut pas être un ajax bis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il reste 3 matchs avant une nouvelle trêve internationale. 3 matchs qu il faut absolument gagner et avec du beau jeu. Alors à ce moment là et selon les résultats et le jeu proposé il faudra prendre la décision de limogé ou pas TH. United ne peut continuer à être aussi mauvais sans que le board ne réagisse. 

Cela fait plusieurs mois que l'on a pas vu un bon match de United. On ne règle pas un problème comme ça en 2/3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

l’hécatombe de blessés en défense,

Oui et non, car la majorité des blessés en défense justement date de cet été, donc quand il avait moyen de réajuster, ou alors sont fragiles (Varane).

Mais il a fait d'autres choix de recrutement. Il doit donc assumer ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que la 2e saison chaque manager se casse la gueule (Vgaal, mourinho, soskjaer)
J'avais foi en Eric , il semblait bien mettre les choses en place...
Comme avec l'Ajax

Mais là, depuis début de saison, on dirait que plus personne ne l'écoute et que c'est lui qui se fait entrainer par les joueurs.
Tiens ca me rappelle ses prédécesseurs, où certains joueurs des époques respectives ont lâché le manager.
Y aurait-il encore des joueurs toxique,  ou bien des nouveaux ?

Quand je vois aussi des Pogba,maguire,sancho, james,antony, lukaku et j'en passe,  des stars qui performaient dans leur club et qui sont devenus médiocre chez nous...   c'est à se demander qu'est ce qu'il se passe

Bref, Moi j'en dis qu'on est très mal barré (une saison de plus)    un vestiaire pourri, des proprios picsou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va être lâché comme ses prédécesseurs,  je le sens...
Pourquoi on ne sait pas avoir les noms des râleurs ?  les divulguer sur le net, et se faire siffler au stade peut être.

Perdre un match est une choses,  l'attitude corporel de certains en est une autre....  Mais vu la tête des martial et antony face au derby avant de monter sur le terrain, je ne serais pas étonnée que ces deux là soient les premiers à se plaindre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Parce que pour toi il ne sait pas gérer et tenir son groupe ? 

Pour moi si, il a largement su le faire l´année avec le succès que l´on a connu et l´impact sur le terrain. On l´a quand même vu non ? On a vu qu´il a su mettre les ego de Ronaldo notamment de côté et derrière a su faire performer l´équipe avec une qualif en CL, 1 trophée et des phases finales en cup. 

Cette saison en revanche, il a plus de difficulté mais il a tout de même su le faire. Donc il en a les capacités. Pourquoi est-ce que cette saison ça a du mal a marcher ? C´est la question. Bien sur qu´il a sa part responsabilité mais il n´est pas aidé par les joueurs et leurs performances. Il y a un climat tellement délétère en ce moment que imputer la faute qu´à Erik est difficile. Quand je regardais le match hier, je comprenais totalement l´impuissance qu´on lisait sur son visage. 

Il y a un tel trou noir, le club est dans un tel trou noir que c´est difficile de lever la tête à ce jour... je tire mon chapeau à celui qui à la solution. Changer d´entraîneur est honnêtement pour moi, anecdotique. On ne fera, une fois de plus, que reculer pour mieux sauter ... erf... cette situation est vraiment oppressante et usante en tant quand supporter 😵‍💫 ...

... bon c´est peut-être mon COVID qui parle 😷🤒.

Je ne sais pas, je ne me risquerais pas à m'inventer et une légitimité comme si j'avais des infos quelconques. Je ne crois que ce que je vois puisque je ne suis qu'un simple spectateur. Et ce que je vois me fatigue.

Les joueurs nouvelle génération, les starlettes, les ego surdimensionnés etc... Tout les coach doivent se les farcir, surtout à ce niveau là, TH n'a aucune excuse "exclusive" que n'auraient pas les autres managers.

 

Quand on va sur les topics de nos joueurs après match, on entend pas que X a raté son match ou foire sa saison à cause du coach ou des dirigeants, on juge le joueur sur sa fonction.

Idem sur les sujets liés au Board, lors des échanges, on juge le Board et ses têtes sur leur fonction, on ne lit jamais que les Glazers sont "mauvais" à cause du coach.

 

Par contre, sur TH, c'est le festival de la pleurniche : les joueurs ne sont pas bons, ou alors n'ont pas la bonne mentalité, au choix, le Board n'est pas compétent et ce sont eux les méchants, l'arbitrage est contre nous, et on a des blessures etc... On lit tout pour le dédouaner et ça s'est propre à son topic.

Il a une immunité chez certains que n'ont pas nos joueurs et nos dirigeants. Eux, quand ils sont mauvais, ils sont mauvais et on n'est pas en train de leur trouver constamment des circonstances atténuantes quand on juge et commente leur travail (et je partage ce point de vue). Mais lui, il y a le sac à excuse toutes prêtes à chaque fois.

 

Je le juge en tant que manager, ce n'est ni mon père, ni mon client, je n'ai pas de billes dans son contrat au club. Je le juge sur son travail qui consiste à gérer son groupe, son effectif, les faire travailler et obtenir des résultats sur le terrain. Tout le reste ne m'intéresse pas. Qu'il soit sympa, qu'il soit chauve comme moi, qu'il ait fait une belle saison à l'Ajax il y a 4 ans, je m'en tape royalement.

Son travail ne me satisfait absolument pas, indépendamment de nos joueurs et de notre board sur lesquels je suis tout aussi déçu, mais je les juge sur leurs fonctions et leurs responsabilités respectives. C'est pas je tape sur les uns et je donne l'immunité et toutes les excuses du monde à un autre.

 

Il va lui falloir combien de mercato à 300M pour qu'il puisse construire une équipe capable de proposer des match au minimum digestes ?  Si il doit sauter, il sautera, un autre prendra sa place, que ce soit l'année prochaine ou dans 10 ans, il a encore tout à prouver. 

Il n'arrive pas à imposer un style à son équipe, maintenant il serait en train de perdre le vestiaire, on joue comme des culs, on se prend des tarifs en pagaille, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, et on vient m'expliquer que c'est de la faute de l'univers. Il sert à quoi si son travail ne peut être conditionné que sous x conditions ? Je me répète, mais on le paye à quoi, au juste ?

 

Et pourtant, je ne souhaite absolument pas qu'on le vire cette saison, je suis totalement contre cette idée. Mais oui, une fois que c'est dit, il ne m'inspire rien, son travail jusqu'à présent ne m'inspire rien du tout.

C'est bien, la CC de la saison passé c'était très agréable, ça fait chaud au coeur dans une saison difficile et on l'a célébré et voilà. C'est bien la seule réussite sur 18 mois de galère absolue.

Et moi je conçois pas qu'on paye également un manager à millions et qu'on essaye de m'expliquer qu'il n'est responsable de rien, donc qu'il ne sert à rien quelque part. Parce qu'il n'y a que pour lui qu'on tient ce genre de discours.

  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...