Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 29 minutes, RedDevil71 a dit :

Bon on peut parler de son licenciement ou faut encore attendre de tomber en d2

je le garderais même si on descend 

si on descend tout les joueurs au salaires "champion's league" partiront ! il pourra reconstruire avec les jeunes 

mais on est une entreprise plus un club de foot donc si ca continue il finira pas 2023 

ce qui pour moi sera une grosse erreur 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que je comprend entre les lignes, je peux me tromper, c’est qu’une partie du vestiaire la lâcher, les mots coopérer, responsables suivre les règles. Ça ne sent pas très bon au vu de ce que l’on voit sur le terrain…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel on s'en fou des résultats, regardez le terrain, il n'y a rien, pas de jeu, pas d'envie, aucune tactique rien.

Ok on attend mais on attend quoi ? 

On donne sa chance à un coach incapable de mettre ne serait ce qu'un premisce de système en place ? Je suis désolé nos joueurs sont peut-être les pires du monde mais même si c'était le cas, on devrait avoir un schéma analysable, quand on voit Burnley, Palace, Brighton and co (oui ce sont ces équipes auquel on doit se comparer maintenant et encore Brighton nous surclasse largement) on voit ce qu'ils essaient de faire, même avec 15 blessés tu doit pouvoir lire un système, une philosophie sur le terrain.

Moyes avait un système, Vangaal et Mourinho aussi, ça n'a pas marché mais au moins on dominait les équipes adverses.

C'est tout ce que je demande, à l'arrivée de notre chauve surveillant en chef, j'étais fou de joie, je m'attendais à voir un jeu léché, intense, direct. Au bout de 18 mois je tombe de très haut.

Si ça ne marche pas avec Rashford, Bruno, Antony, Casemiro and co joue et perd avec Pellistri Garnacho McNeil Shoretire Mainoo Gore mais montre nous de l'envie, du jeu.

Pour moi avant même les résultats ce qui compte c'est de vibrer devant les matchs.

Je préfère être 9eme et avoir du jeu que d'être 2eme et de jouer comme nous.

On est la pire équipe de PL dans le jeu, si on est pas relégable c'est justement parce qu'il y a quand même de la qualité parmis ces clowns.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

 

ce que je comprend entre les lignes, je peux me tromper, c’est qu’une partie du vestiaire la lâcher, les mots coopérer, responsables suivre les règles. Ça ne sent pas très bon au vu de ce que l’on voit sur le terrain…

 Vraiment il a trop pris ses aises dans ce club, y’a personne pour lui mettre la pression a ce coach ou ca se passe comment ? 

  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

 Vraiment il a trop pris ses aises dans ce club, y’a personne pour lui mettre la pression a ce coach ou ca se passe comment ? 

Ah oui, on sent qu'il est grave à son aise, un laisser aller inacceptable ! (il est connu pour ça d'ailleurs) 😂

Salaud de TH : en plus il oublis de leur préparer le biberon ! Trop à l'aise on vous dis...

 

Modifié par Red panther
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres sincèrement notre système est tellement prévisible , meme un enfant de 4 ans arrive a le prévoir.

4231 encore et toujours. Tu bloque les deux ailier c’est fini il se passe plus rien. J’ajoute qu’au vue de leur piètre niveau c’est d’une facilité enfantine. 

Pour moi il faut travailler un changement de système ou alors continué sur le modele existant mais en jouant le contre et pas la possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, j.c2b a dit :

Apres sincèrement notre système est tellement prévisible , meme un enfant de 4 ans arrive a le prévoir.

4231 encore et toujours. Tu bloque les deux ailier c’est fini il se passe plus rien. J’ajoute qu’au vue de leur piètre niveau c’est d’une facilité enfantine. 

Pour moi il faut travailler un changement de système ou alors continué sur le modele existant mais en jouant le contre et pas la possession. 

La plupart des équipes jouent avec un système de jeu qui ne bouge pas. Comme je le disais, l'essentiel est de trouver la formule qui restera efficace dans le temps le plus longtemps possible. Je pense que le problème n'est pas le fait qu'en bloquant nos ailiers notre système est déjà cuit. Le problème c'est qu'on a des ailiers que tout le monde bloque, presque tout le temps. Et quand on ne les bloque pas, ils manquent leurs centres, leurs passes, leurs frappes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

La plupart des équipes jouent avec un système de jeu qui ne bouge pas. Comme je le disais, l'essentiel est de trouver la formule qui restera efficace dans le temps le plus longtemps possible. Je pense que le problème n'est pas le fait qu'en bloquant nos ailiers notre système est déjà cuit. Le problème c'est qu'on a des ailiers que tout le monde bloque, presque tout le temps. Et quand on ne les bloque pas, ils manquent leurs centres, leurs passes, leurs frappes... 

quand tu as rash ou antony en face de toi tu es certain qu’il va revenir sur son bon pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, j.c2b a dit :

quand tu as rash ou antony en face de toi tu es certain qu’il va revenir sur son bon pied. 

C'est ce que faisais Robben ou Henry, et ça marchait tout le temps. Quand tu as le niveau, la répétition voir la prévisibilité n'est pas fondamentalement un problème. Le souci à MU, c'est que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Red panther a dit :

C'est ce que faisais Robben ou Henry, et ça marchait tout le temps. Quand tu as le niveau, la répétition voir la prévisibilité n'est pas fondamentalement un problème. Le souci à MU, c'est que...

Très franchement tu le dis toi meme ça marchait ( au passer) . Aujourd’hui hormis bappé je vois d’autre ailier capable de fulguré les défenseurs qui ont bien évolué depuis l'époque henry robben. 
Moi je suis frappé par les meme maux qu’ont eux touts les entraineurs :

La stérilité des attaques placées , a chaque fois qu’on est en attaque placée il se passe rien c’est stérile , cela ne date pas de TH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Axelou a dit :

« C’est pas de sa faute »

 

il y a 51 minutes, Kamak a dit :

alors il est viré ?

Merci pour votre analyse les gars 😄 Bien sur qu'il a sa part de responsabilité, mais écrit comme ça on pourrait penser que c'est pour vous le seul responsable. Alors on fait quoi, on le vire et tout ira mieux ?

Les joueurs qui se prennent deux fois un 0-3 en 3 jours dans le plus grands des calmes, en mode "not the result we wanted", qui répètent les mêmes bourdes match après match, c'est pour moi un bien plus gros problème.

Alors ils sont dans le même bateau oui... mais c'est pour moi faire preuve d'une grande ingratitude d'attribuer ce naufrage collectif à l'entraineur plus qu'aux joueurs. Ce matin, si je le pouvais, je les dégagerais tous (les joueurs). Mais c'est tellement plus simple changer d'entraineur... et puis on est en quelque sortes des maîtres en la matière.

Montrer si peu d'orgueil, dans leur position, c'est criminel. Ils laissent tomber le coach et le club. Tu m'étonnes qu'on ne sait pas vendre... c'est pas prêt de changer, qui voudrait des joueurs dotés d'une telle fragilité mentale ?

Pour revenir sur le match, je dois dire qu'après les avoir vu jouer contre Paris, et hier malheureusement contre nous, j'ai beaucoup de plaisir à regarder jouer Newcastle. Ca ne transpire pas le talent*, mais ça transpire tout court. Ils jouent les uns pour les autres, ils ont envie, ils donnent tout dans les duels. Ils ont un peu de réussite hier car tous leurs tirs sont parfaits, mais n'est-ce pas ce qui arrive quand on laisse tant de temps aux attaquants ? Bravo à eux et à leurs fans qui sont d'ailleurs à l'image de leurs joueurs.

 

*mais toujours plus que chez nous

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières le virer et prendre qui? Sérieusement, vous pensez qu’un entraîneur voudrait venir dans ce bordel? Et je ne parle pas que du sportif… 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé ce texte sur internet je le trouvais pas mal pour nous supporter.. perdu..

"Chaque match pour lui est devenu comme une difficulté de trop. 

 

Depuis sa zone technique, c'est l'image d'un homme essoufflé, apeuré, craintif, cramé mentalement et à court d'idées. 

 

C'est l'image de quelqu'un qui a tout essayé sans pour autant parvenir à ses fins. 

 

C'est l'image de quelqu'un qui se donne de l'espoir sans toutefois espérer. 

 

Ça fait 10 ans que notre club est méconnaissable. 

 

Ça fait 10 ans qu'on cherche une lueur d'espoir. 

 

Ça fait 10 ans que tout le monde se pose des questions. 

 

Qu'est-ce qui ne va pas dans ce club ?? 

 

Est-ce les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs ???? 

 

Est-ce que l'entraîneur est toujours l'homme de la situation ?? 

Quand je vois son langage corporel je n'y pense plus.. 

 

De vous à moi, doit-on le remplacer ou le garder ?? 

 

La question est pour tout le monde 🙏🙏"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les managers aujourd’hui ne sont pas des ouvriers smicards, surtout à ce niveau et en PL, ce sont des millionnaires comme les joueurs.

On trouvera toujours des managers, ne nous faites pas croire qu’on n’aurait personne après TH comme si c’était quelque chose d’impossible. Quand le moment viendra, que ce soit à la fin de la saison ou dans 10 ans, il y aura des managers qui viendront postuler.

@RobertoLarcos Il a une responsabilité sur les joueurs et son groupe. La tactique, c’est bien, il faut aussi savoir tenir son groupe en respect et les garder sous pression.

Pourquoi le Real gagne la C1 avec Ancelotti en 2014 avec un groupe en mission pour se planter complètement avec Benitez qui a pourtant le même groupe et les mêmes joueurs pour finalement faire une deuxième moitié de saison canon après le licenciement de l’Espagnol et l’arrivée de Zidane ?

Parce que Ancelotti et Zidane ont su aussi être des meneurs d’hommes Benitez, tout tacticien qu’il était, s’est mis à dos tout les cadres et les tauliers de l’équipe : Ronaldo et Ramos en tête. 
 

Si TH ne sait pas communiquer, ne sait pas gérer son groupe, c’est sa responsabilité, oui. A nouveau, on ne le paye pas juste pour aligner 11 joueurs au pif sur une feuille la veille d’un match. 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Les managers aujourd’hui ne sont pas des ouvriers smicards, surtout à ce niveau et en PL, ce sont des millionnaires comme les joueurs.

On trouvera toujours des managers, ne nous faites pas croire qu’on n’aurait personne après TH comme si c’était quelque chose d’impossible. Quand le moment viendra, que ce soit à la fin de la saison ou dans 10 ans, il y aura des managers qui viendront postuler.

@RobertoLarcos Il a une responsabilité sur les joueurs et son groupe. La tactique, c’est bien, il faut aussi savoir tenir son groupe en respect et les garder sous pression.

Pourquoi le Real gagne la C1 avec Ancelotti en 2014 avec un groupe en mission pour se planter complètement avec Benitez qui a pourtant le même groupe et les mêmes joueurs pour finalement faire une deuxième moitié de saison canon après le licenciement de l’Espagnol et l’arrivée de Zidane ?

Parce que Ancelotti et Zidane ont su aussi être des meneurs d’hommes Benitez, tout tacticien qu’il était, s’est mis à dos tout les cadres et les tauliers de l’équipe : Ronaldo et Ramos en tête. 
 

Si TH ne sait pas communiquer, ne sait pas gérer son groupe, c’est sa responsabilité, oui. A nouveau, on ne le paye pas juste pour aligner 11 joueurs au pif sur une feuille la veille d’un match. 

Tu a raison aussi quand tu dit que TH a sa responsabilité 

Mais c'est un tout et @RobertoLarcos a aussi raison 

J'aime ton argument qui dit que il y aura toujours quelqu'un pour tenté le coup ! Bizarrement quand je militais pour un salary cap sur les joueurs , on me disait personne voudra venir dans ces conditions je pense que si des joueurs voudront venir jouer à Manchester United pour 5M par an + 10 en cas de PL +10 en cas de CL + 5 en cas de FA Cup +3 en cas de Carabao ( victoire ) avec des primes moins importante selon la place au championnat et quel qualification en Coupe d'Europe 

il faut juste une paire a la direction pour mettre cela en place et peu importe aprés si nos joueurs sont gallois écossais zairois chinois grec bosnien avec des noms pas bling bling ! 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Ouais, c'est très convaincant comme comparaison. Mais ça serait tout de même intéressant de creuser le pourquoi il veut désormais faire des hamburgers et plus des pizza, il a surement une bonne raison.

Si ça se trouve ya 3 autres pizzerias dans la même rue qui font des pizza meilleures, moins chères, et plus rapidement.

Franchement je sais pas trop,

dans ce cas là pourquoi me faire acheter la moitié des ingrédients pour faire des pizza?( franchement Eriksen a jouer a l'ajax, Antony c'est son joueur Onana aussi Martinez, Van De Beek, Amrabat a jouer a Utrecht, Il a couru après De Jong depuis 2 ans déjà et après en interview il te dit qu'il ne peux pas produire le jeu de l'ajax avec ces joueurs là?

Il ma fait de la peine hier, il avait l'air tellement abattu sur le banc de touche, ca me rappelle les heures sombres avec OGS, mais c'est dure de le défendre franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça peut peut-être passer par un changement de coach. De toute façon si on enchaine les 3-0 on aura pas trop le choix. Et pour la santé mentale de Ten Hag ça sera sûrement pour le mieux.

Mais je vous jure, si le coach est viré et que je lis une fois un joueur se plaindre publiquement de Ten Hag ça va me faire vriller. Bien sûr que Ten Hag a sa part de responsabilité, mais alors les joueurs on en parle ? Le capitaine hier on en parle de sa rentrée ? Casemiro ? Varane toujours blessé ou malade ? Antony qui réussi pas le moindre dribble ? Rashford l’impact player qui ne marque pas un seul but ? Bref la liste est longue. 

Je sais que c’est comme ça que ça marche. Si ça va pas c’est le coach qui saute en premier. Mais sérieusement il y a des joueurs que je veux plus voir dans ce club aussi. Avec cette mentalité de boudeur, de fuyard dès le moindre problème, de traître dès que ça va pas dans ton sens.
Ils l’ont déjà fait avec OGS, certains l’ont fait avec Mourinho. Ils arrivent très bien à lâcher leur coach quand ça va pas, même si ça implique de se prendre deux 3-0 d’affilé et de faire un début de saison catastrophique. Là, le sentiment des fans ils en ont rien à carrer.

Alors oui virons le coach, mais les grosses têtes de joueurs avec aussi. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...