Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AMAUUURY a dit :

Même si nous avions Guardiola à notre tête le résultat serait le même.

 

Pep Guardiola sur le secret de @ManCity . "Nous sommes dans la même direction, moi, le PDG, les directeurs sportifs, le président. C'est pourquoi je pense que le club est si stable ”

Tant que les sangsues d’en haut n’aurons pas quitté le club, il n’y aura aucun changement positif 🙃

IMG_4616.png

Mmmouais, je comprends pas cette mode d’affirmer des choses qui ne se sont pas produites. Avec des « si » on refait le monde.

En attendant, Guardiola a signé chez le rival et est un des clubs les plus stables d’Europe depuis son arrivée, et je ne parle même pas des résultats sportifs et du palmares…

 

Je sais pas ce qu’a fait TH pour avoir ce côté gourou pour certains au point de faire dire qu’il serait a minima l’égal de Guardiola alors qu’il n’a encore rien fait dans sa carrière.

Guardiola a imposé son style partout où il est passé, y compris en PL où ses détracteurs lui prédisaient l’enfer à son arrivée.

Et là on peut encore lire ici que personne ne pourrait faire mieux que TH alors qu’il a des résultats dégueulasses et qu’il n’arrive a imposer aucun style quelconque à ses joueurs. C’est fou quand même de sortir des choses pareilles juste pour dédouaner un coach.

On s’est mangés trois buts à domicile hier, 6 la saison passée, on perd en finale de FA Cup contre eux… Guardiola bouffe TH tout les jours, et on vient nous expliquer qu’il ne ferait rien de mieux que TH.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marshall723 a dit :

Et si on vire TH, 6 mois après l'arrivée d'un nouveau coach, tu viendrais dire exactement la même chose sur ce dernier...

bah evidement si le prochain est aussi nul que lui on voudra aussi son départ.

Sérieux c'est trop demandé un grand coach qui a fait ses preuves plutôt qu'un mec qui a réussi un exploit une fois ?

y'a aucune envie de jouer. l'équipe ne fait rien ressortir. pas d'âme, pas d'agressivité, pas de courses, pas de combinaisons, aucun but sur CPA, aucun alignement des défenseurs et nos remises en 6 mètres sont hilarantes avec le DC qui passe la balle au gardien pour que celui ci dégage. 

on a aucune identité. Au moins avec OGS on sentait un coach proche de ses joueurs et voir une légende du club sur le banc ajoutait du charme et de l'envie a ce groupe.

y'a rien à ajouter on a juste pris le sosi d'un dealer de meth qui fait sa tete de méchant mais il n'a rien apporté tactiquement a part nous rendre encore plus nul.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamak a dit :

bah evidement si le prochain est aussi nul que lui on voudra aussi son départ.

Sérieux c'est trop demandé un grand coach qui a fait ses preuves plutôt qu'un mec qui a réussi un exploit une fois ?

y'a aucune envie de jouer. l'équipe ne fait rien ressortir. pas d'âme, pas d'agressivité, pas de courses, pas de combinaisons, aucun but sur CPA, aucun alignement des défenseurs et nos remises en 6 mètres sont hilarantes avec le DC qui passe la balle au gardien pour que celui ci dégage. 

on a aucune identité. Au moins avec OGS on sentait un coach proche de ses joueurs et voir une légende du club sur le banc ajoutait du charme et de l'envie a ce groupe.

y'a rien à ajouter on a juste pris le sosi d'un dealer de meth qui fait sa tete de méchant mais il n'a rien apporté tactiquement a part nous rendre encore plus nul.

Dans le coachs, depuis le départ de Sir Alex, on a essayé des promesses de futurs grands avec des ( soit disant ) idées comme Moyes ou aujourd'hui Ten Hag. Des grands coachs avec du caractère ( et qui ont prouvés ) comme Van Gaal ou Mourinho, un ancien joueurs avec OGS. 

Je ne défends pas TH comme j'ai pu le faire après quelques matchs en début de saison, ce que l'on voit depuis un moment est très mauvais, ses choix ( et entêtement avec certains ) , sa tactique, sa communication. Il faut que les choses changes, j'ai envie de voir si on a une lueur d'espoir avec le retour des blessés.

Mais changer encore et encore de coach, on voit bien que ça n'est pas bénéfique. Ce club est pourri de l'intérieur dans tout l'organigramme.

Je ne sais pas si continuer avec TH est forcément la solution quand je vois ce qu'il se passe aujourd'hui, mais changer encore et encore de coach, n'est clairement pas la solution à mon avis. Laissons encore du temps à TH, attendons le retour de nos (importants et nombreux) blessés. Si rien ne change dans quelques mois, là il faudra se poser la question de savoir quoi faire.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDevil71 a dit :

Avec 400M il aurait pu faire 4 ou 5 titulaires type Rice Kane Bellingham (oui ils seraient ptêt pas venu mais bon c'est lui qui a décidé maintenant il assume.

pas "peut-être", ils ne seraient pas venus tout court !

il est aussi là le problème, United n'est absolument plus attractif pour aucun grand joueur, alors qu'avant tout le monde serait venu à pied de n'importe où pour faire partie de ce club

et donc OK, oublions les grands noms, mais au moins faudrait prendre des gars qui ont un minimum d'envie de mouiller le maillot, et même ça c'est devenu problématique...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDevil71 a dit :

Avec 400M il aurait pu faire 4 ou 5 titulaires type Rice Kane Bellingham (oui ils seraient ptêt pas venu mais bon c'est lui qui a décidé maintenant il assume.

Avec 400M il aurait pu faire Maradona, Platini et Zidane (oui un est mort et les deux autres ont 54 ans mais bon c'est lui qui a décidé maintenant il assume.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

l'an passé on jouent prés de 60 matchs avec un % de victoires parmi les meilleures équipes en Europe et on gagne un trophée ! 

cette saison on a joué 14 matchs et certains réclame déjà sa tête 

😞

Culture de l'instant + plus facile de tomber sur le coach que sur tout le reste 

  • J'aime 6

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moha7 a dit :

Culture de l'instant + plus facile de tomber sur le coach que sur tout le reste 

On le juge sur son travail, la mesure la plus concrète sur son travail, ce sont ses résultats. Et ses résultats ne sont pas bons, pas bons du tout.

Le reste, c’est de l’affectif et la tolérance de chacun, ça se discute.

Le 0-3 qu’on se mange hier, c’est le même tarif pour tout le monde, peu importe le point de vue des uns et des autres.

5 défaites en 10 matches de PL

2 défaites en 3 matches de C1

Heureusement que son ratio en Coupe de la Ligue est positif en ce début de saison avec 100% de victoires (1 match, 1 victoire, comme quoi les stats et pourcentage…).

 

Et on est qu’en octobre.

 

Son travail est totalement discutable et sujet à critique, à tout les niveaux.

 

Et n’allez pas me dire que Guardiola, Ancelotti, Sacci, Cruyff, ou Ferguson ne feraient soi disant pas mieux à cause des joueurs.

On le paye pour ça, c’est son travail. Si il ne peut rien faire, qu’il libère la place pour un autre ou bien qu’on mette le groupe en auto-gestion…

Et qu’il embarque son brésilien à 100M avec lui au passage.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le dit, l'équipe est à la dérive mais seul Tenhag et ses groupies voient de l'espoir là où il n'y a que désolation.

Continuons comme ça, jusqu'au jour où les plus fervents supporters de notre surveillant en chef nous dirons qu'ils n'en voulaient pas depuis le début mais il sera trop tard le mal sera de plus en plus profond, Tenhag va nous ramener quelques anciens joueurs médiocre de plus et le prochain coach aura un noyau de groupie du chauve à gérer en plus de tout les autres problèmes.

Peu importe qui le remplacera et quand il faut un DS !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 10 ans qu'on galère, 5/6 coach depuis le départ du boss et aucun de ces coachs n'ont voulut d'un DS.. un moment donnée la direction doit en imposer un, le coach ne peut pas tout gérer, ce n'est pas possible et pas son rôle et puis on voit le résultat! 

J'espère que ça sera une grande décision de Ratcliff.

Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

On le juge sur son travail, la mesure la plus concrète sur son travail, ce sont ses résultats. Et ses résultats ne sont pas bons, pas bons du tout.

Le reste, c’est de l’affectif et la tolérance de chacun, ça se discute.

Je demande pas sa tête mais On est en droit de critiqué et pas qu'un peu son travail comme on peut critiqué les joueurs et leurs rendements ! 

c'est un tout , certains diront on ne peut pas viré les joueurs ! Ah bon ? pourquoi ? parce qu'aucun club ne le fait ? Et alors 

On sais très bien ce qui va se passé on a tous vu le film 

Les joueurs vont le lâché et quand Graham Potter ou Pocchetino va arrivé ( vu ces résultats a chelsea va t'il finir l'année ? ) , ils diront que TH était trop exigeant , qu'il ne les écoutais pas , que lui voulais un 4231 et que les joueurs préfèrent le 433 et avec le nouveau coach , on fera une remonté de 18e à Noel à 5e en mai 

Certains seront prolongés ( donc augmentés) et la saison suivante bis répétita 

j'écris un long message mais ce n'est pas que pour te répondre donc le prend pas que pour toi @Axelou

c'est un constat général TH doit rendre des comptes MAIS les joueurs aussi , ce serais bien qu'une personne au club leurs rappelles leurs salaires et le "pourquoi" ils touchent de telles sommes  

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedDidDevil

Ce qui m’agace, c’est qu’on peut critiquer les joueurs sans problème, et les dirigeants également (à juste titre).

Par contre, dès qu’on touche à TH, là ça va pas, on va pointer les joueurs, les proprio, l’arbitrage, les blessures, il a toujours des prétextes pour excuser ses échecs, et ils sont tellement nombreux en déjà si peu de temps… mais parfois, à lire certains messages, il ne serait responsable de rien.

Quand je lis qu’il ne peut rien faire à cause des joueurs ou qu’un Guardiola ou bidule ne ferait de toute façon pas mieux, ça pue la défaite ce genre d’arguments. J’ai l’impression d’être sur le forum d’Arsenal et de lire ce que les défenseurs de Wenger répétaient en boucle année après année.
« Il faut lui laisser du temps… l’année prochaine sera meilleure… on le vire pour prendre qui ? » Etc…

Tout est bon pour le dédouaner.

A l’inverse, est-ce qu’on dit des joueurs qu’ils sont nazes A CAUSE de Ten Hag ? Est-ce qu’on dit que la politique des Glazer est bancale A CAUSE de Ten Hag ?

Lui non plus, il n’est clairement pas à la hauteur. On pourra se consoler après un ou deux matches moins mauvais que d’habitude et quelques victoires par-ci, par là, je ne vois pas ce que son génie et sa soi disant science tactique apportent à l’équipe depuis son arrivée. Et je crois que maintenant, on a assez de matches vécus sous son commandement pour se faire une idée sur comment il travaille et ça n’est pas reluisant.

Et oui, c’est sa deuxième saison, on lui accord des budgets conséquents à chaque mercato, il a carte blanche pour gérer l’effectif, le temps des excuses est finie.

 

Je suis pour qu’il termine au moins la saison, ça n’aurait pas de sens de le faire sauter maintenant, il mérite d’avoir au moins deux saisons pleines. Mais à la fin de l’exercice, il a intérêt à relever son bilan parce que là, c’est une catastrophe qu’on traverse depuis le début de la saison.

On ne parle pas de un ou deux matches isolés là, on arrive en novembre, trois mois de compétition, une quinzaine de matches et oui, sa gestion et son bilan comptable sont dégueulasses sur ce premier trimestre.

 

Je juge TH sur sa fonction de manager. Ce pourquoi il est grassement payé, lui aussi.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Quand je lis ces commentaires d après match, c'est juste hallucinant. TH est vraiment à la masse. 

... ou pas ?

moi je voudrais connaître le discours qu'il tient à ses joueurs, car oui le pipo c'est pour les journalistes, personne n'est dupe, tout le monde a des yeux

le soucis c'est que sur le long terme, ça ne peut pas marcher, soit on retrouve un semblant de jeu (via le retour des blessés), soit non, et alors il sera viré avant la Noël

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

@RedDidDevil

Ce qui m’agace, c’est qu’on peut critiquer les joueurs sans problème, et les dirigeants également (à juste titre).

Par contre, dès qu’on touche à TH, là ça va pas, on va pointer les joueurs, les proprio, l’arbitrage, les blessures, il a toujours des prétextes pour excuser ses échecs, et ils sont tellement nombreux en déjà si peu de temps… mais parfois, à lire certains messages, il ne serait responsable de rien.

Quand je lis qu’il ne peut rien faire à cause des joueurs ou qu’un Guardiola ou bidule ne ferait de toute façon pas mieux, ça pue la défaite ce genre d’arguments. J’ai l’impression d’être sur le forum d’Arsenal et de lire ce que les défenseurs de Wenger répétaient en boucle année après année.
« Il faut lui laisser du temps… l’année prochaine sera meilleure… on le vire pour prendre qui ? » Etc…

Tout est bon pour le dédouaner.

A l’inverse, est-ce qu’on dit des joueurs qu’ils sont nazes A CAUSE de Ten Hag ? Est-ce qu’on dit que la politique des Glazer est bancale A CAUSE de Ten Hag ?

Lui non plus, il n’est clairement pas à la hauteur. On pourra se consoler après un ou deux matches moins mauvais que d’habitude et quelques victoires par-ci, par là, je ne vois pas ce que son génie et sa soi disant science tactique apportent à l’équipe depuis son arrivée. Et je crois que maintenant, on a assez de matches vécus sous son commandement pour se faire une idée sur comment il travaille et ça n’est pas reluisant.

Et oui, c’est sa deuxième saison, on lui accord des budgets conséquents à chaque mercato, il a carte blanche pour gérer l’effectif, le temps des excuses est finie.

 

Je suis pour qu’il termine au moins la saison, ça n’aurait pas de sens de le faire sauter maintenant, il mérite d’avoir au moins deux saisons pleines. Mais à la fin de l’exercice, il a intérêt à relever son bilan parce que là, c’est une catastrophe qu’on traverse depuis le début de la saison.

On ne parle pas de un ou deux matches isolés là, on arrive en novembre, trois mois de compétition, une quinzaine de matches et oui, sa gestion et son bilan comptable sont dégueulasses sur ce premier trimestre.

 

Je juge TH sur sa fonction de manager. Ce pourquoi il est grassement payé, lui aussi.

Tu écris mieux ce que je pense 

il a des circonstances atténuantes (blessures des joueurs) mais ca doit pas tout excusé ! 

l'arbitrage pose question en PL cette saison , pas que pour nous évidemment mais moi je regarde quasi que nous alors je peut pas trop comparé ! 

Je te rejoins , on le laisse finir la saison et on fait un bilan pour une prolongation ou stoppé l'aventure selon les résultats , par contre faut que la direction envisage déjà la saison prochaine avec et sans lui ! 

Comme on a dit en plaisantant le 1er trimestre a été dégueulasse 

Un bilan de mi saison devra se faire au boxing day ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Je mets ça là vu que cela concerne TH

 

ça commence 😤 

ils on besoin de plus de temps de récupération pour jouer a la console , tourné un clip de rap , allez a la fashion week etc etc

ils veulent les avantages financiers du foot , le reste ca les intéresse pas

😠

 

 

il y a une heure, Senua_United a dit :

Voilà voilà. Un bel environnement de travail ! 

Le même que l´on dénonce depuis plus d´une décennie. De bien belles priorités !

j'ai peur de comprendre 

On veut que Mount joue plus parce qu'il porte le 7 ? 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Je mets ça là vu que cela concerne TH

 

Ça m’a fait sourire… je trouves ça honteux si cette information provient des joueurs, rejeter la faute des blessures sur les entraînements, vouloir plus de repos… cela reflète vraiment un sacrée état d’esprit… 

 

 

bonne ou mauvaise nouvelle selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Ça m’a fait sourire… je trouves ça honteux si cette information provient des joueurs, rejeter la faute des blessures sur les entraînements, vouloir plus de repos… cela reflète vraiment un sacrée état d’esprit… 

 

 

bonne ou mauvaise nouvelle selon vous?

Excellente nouvelle, au moins on aurait une certaine stabilité, une équipe dirigée par un DS devrait définir le style de jeu dans les grandes lignes et recruter des joueurs en conséquence, au moins si le coach ne fait pas l'affaire l'équipe resterait sensée.

Avec des transferts de jeunes a fort potentiel avant qu'ils n'explosent et qu'on ne doivent les payer 100M après 10 apparitions (Bellingham comment on a pu te rater !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JKad94 a dit :

Ça m’a fait sourire… je trouves ça honteux si cette information provient des joueurs, rejeter la faute des blessures sur les entraînements, vouloir plus de repos… cela reflète vraiment un sacrée état d’esprit… 

 

 

bonne ou mauvaise nouvelle selon vous?

si on lui enlève ce qu'on lui a garantie a son arrivée ( je présume je ne sais pas ) il va partir de lui-même et là on aura plus le choix 🤣

image.png.66957d0dea1315411dbcd7d5f3bce002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...