Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kent a dit :

 

Son mercato est mauvais parce que dépenser 60 millions pour remplacer De Gea qui est un très bon gardien par Onana qui est moins fort que l'espagnol à part au pied c'est mal venu vu nos nombreuses carences.  

Prolonger Rashford en lui donnant un salaire d'un top player alors que si on fait le bilan de ses 4 dernières années chez nous il est d'un niveau médiocre, c'est une très mauvaise opération. 

Recruter Mount 60 millions pour jouer 6 alors qu'on a Casemiro, Amrabat, Mainoo et Eriksen à ce poste, voire Bruno car comme Mount c'est pas son poste milieu défensif, là encore c'est une très mauvaise opération. 

Les points positifs ce sont le recrutement d'Hojlund qui règle notre problème au poste de numéro 9, très bon recrutement. Amrabat aussi vient donner de la densité à notre milieu, on en avait besoin. 

Le gros problème c'est qu'on a toujours pas d'ailier au niveau pour satisfaire nos ambitions. Antony est une joke, Rashford apporte plus de problèmes que de bienfaits, Garnacho est encore trop tendre et puis c'est tout. 

L'autre problème c'est au poste de défenseur central, bon là c'est en grande partie du au blessure mais on savait cet été que c'était un poste ou on était faible, on a décidé de recruter Onana plutôt que Kim et ce fut une erreur. 

Pour moi on aurait dû recruter Kim, garder De Gea, vendre Rashford (évidemment, on aurait pu en tirer entre 80 millions et 100 millions) et recruter un ailier droit comme doku et un ailier gauche comme le napolitain au nom imprononçable.

Ce qui nous aurait fait :

De Gea - AWB/Kim/Varane/Shaw - Amrabat/Case - Doku/Bruno/Kvara - Hojlund

Évidemment c'est plus facile à dire après coup. Mais la prolongation de Rashford, le recrutement de Mount et la vente de De Gea pour Onana sont des grosses erreurs qu'on paye cher aujourd'hui. 

Alors la plupart des choses que tu dis dans ce post, c'est surtout ton avis perso. Premièrement.

Deuxièmement, je n'ai pas vu un seul match où Mount a joué en 6. En 8 oui, pas en 6.

Et ensuite, en quoi tout ce que tu énumères est la faute de TH ?

- Le départ de DDG ? Faute du board.

- La prolongation de Rashford ? C'est pas TH qui la fait signer, c'est le board.

- Mount est une des satisfactions du mercato avec Hojlund pour le moment. Mais quand bien même TH le voulait, c'est pas lui qui a décidé de mettre 60M€, là encore, c'est le board.

Attention à ne pas se tromper de cible. TH donne une liste de joueurs désirés, mais derrière, c'est pas lui qui dit " on met XXM€ dessus ". Ca c'est le board qui le gère, pas TH.

Quant à ton possible recrutement, Kim on a été lié l'espace d'une semaine, pas plus. Mais à ce moment là (je ne parle pas avec le prisme d'ajd avec tous nos centraux blessés ou pas au niveau), on a quand même un Varane qui avait fait une saison solide, notre roc argentin était encore là et son niveau de la saison passée en faisait un titulaire indiscutable. Lindelof restait une alternative correcte en back up. Et on voulait se débarrasser de Maguire, chose qu'on est pas arrivé à faire. Et tous les insights disaient bien, que l'arrivée d'un DC était conditionné au départ de ce bon vieux Harry. CQFD, on a pas eu de DC.

Quant à Doku ou Kvara, déjà Kvara c'est au Napoli, on voit bien combien ils veulent pour Osimhen alors pour le Georgien, j'imagine même pas. Et Doku, je reste persuadé que si on l'avait pris, beaucoup ici aurait dit qu'il n'avait pas le niveau, qu'un joueur de L1 qui ne performe même pas beaucoup et injury prone, c'est pas au lvl United. Aujourd'hui tu te bases sur le fait qu'il joue à City, mais comme tu dis, c'est facile de le dire après. Puis son prix, bordel fallait avoir l'oseille pour le mettre. On a déjà galérer à faire signer notre 9, et encore plus pour signer Amrabat (en prêt avec OA tellement on avait plus de thune, je le rappelle).

Donc attention, ce que tu imputes ici à TH, c'est la faute du board, pas du coach. Je trouve que beaucoup de monde ici voit le rôle d'un coach comme celui qui s'occupe de tout dans la first team. Mais en vrai, à part donner des noms (je parle pour le mercato), il ne gère rien de plus. Il peut dire " je veux à tout prix ce gars dans ma team ". Mais si le board décide que c'est non, c'est non.

De la même façon (j'aime bien faire ce genre de parallèle je sais), si je demande à mon patron de recruter un gars que j'ai vu en entretien, c'est lui le dernier décisionnaire, s'il préfère prendre la jolie fille à la place du gars qualifié, je pourrais rien y faire. Mais je lui aurais donné mon avis sur mon équipe et sur le gars que je voulais y ajouter. Mais celui qui décide à la fin, c'est le patron.

Et est-ce que TH a le dernier mot sur les décisions sportives ? Absolument pas. On l'a vu sur les transferts, sur la tournée de pré-saison etc.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

les prix payés c'est pas TH 

tu dit on vend untel on achete un tel 

mais qui est venu proposé 80-100M pour Rashford ? 

Je suis d'accord sur le fait que le poste de gardien n'était pas prioritaire mais on ne pouvais pas conservé De Gea pour certains aspects sportifs de son jeu et surtout on ne pouvais l'augmenter donc il est parti 

le mercato la partie RH / salariale a part donner des noms de joueurs a acheter et je pense pas que c'est TH qui décide des augmentations 

 

Rashford on l'aurait venu sans problème à une équipe de PL. Le PSG a toujours été intéressé, et les clubs de PL si on l'avait annoncé vendu pour 80 millions se seraient forcement positionnés, sa hype que ce soit au niveau du jeu, du marketing plus le fait qu'il est anglais et assez jeune ça se vend en 2 secondes. 

Guardiola a acheté Sané ou Sterling et les a revendu assez rapidement après, c'est pas parce qu'on a Rashford qui a été formé au club et Antony qu'on a acheté une fortune qu'il faut s'entêter avec eux, il faut assai savoir reconnaitre ses erreurs ou vendre un joueur formé au club s'ils ne donnent pas satisfaction. Là on va dans le mur avec cette attaque et TH ne fait rien pour arranger ça, c'est lui qui va se le prendre le mur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alexis.B a dit :

Si c'est réel bordel, faut arrêter de les traiter comme des petites starlettes.. Y a des centaines de milliers de personnes qui reveraient d'être à leurs places..

🤣🤣🤣 il doit avoir  envie de les frapper , d'insulter leurs arbres généalogiques mais il se retient parce que c'est des "faibles" 

Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Alors la plupart des choses que tu dis dans ce post, c'est surtout ton avis perso. Premièrement.

Deuxièmement, je n'ai pas vu un seul match où Mount a joué en 6. En 8 oui, pas en 6.

Et ensuite, en quoi tout ce que tu énumères est la faute de TH ?

- Le départ de DDG ? Faute du board.

- La prolongation de Rashford ? C'est pas TH qui la fait signer, c'est le board.

- Mount est une des satisfactions du mercato avec Hojlund pour le moment. Mais quand bien même TH le voulait, c'est pas lui qui a décidé de mettre 60M€, là encore, c'est le board.

Attention à ne pas se tromper de cible. TH donne une liste de joueurs désirés, mais derrière, c'est pas lui qui dit " on met XXM€ dessus ". Ca c'est le board qui le gère, pas TH.

Quant à ton possible recrutement, Kim on a été lié l'espace d'une semaine, pas plus. Mais à ce moment là (je ne parle pas avec le prisme d'ajd avec tous nos centraux blessés ou pas au niveau), on a quand même un Varane qui avait fait une saison solide, notre roc argentin était encore là et son niveau de la saison passée en faisait un titulaire indiscutable. Lindelof restait une alternative correcte en back up. Et on voulait se débarrasser de Maguire, chose qu'on est pas arrivé à faire. Et tous les insights disaient bien, que l'arrivée d'un DC était conditionné au départ de ce bon vieux Harry. CQFD, on a pas eu de DC.

Quant à Doku ou Kvara, déjà Kvara c'est au Napoli, on voit bien combien ils veulent pour Osimhen alors pour le Georgien, j'imagine même pas. Et Doku, je reste persuadé que si on l'avait pris, beaucoup ici aurait dit qu'il n'avait pas le niveau, qu'un joueur de L1 qui ne performe même pas beaucoup et injury prone, c'est pas au lvl United. Aujourd'hui tu te bases sur le fait qu'il joue à City, mais comme tu dis, c'est facile de le dire après. Puis son prix, bordel fallait avoir l'oseille pour le mettre. On a déjà galérer à faire signer notre 9, et encore plus pour signer Amrabat (en prêt avec OA tellement on avait plus de thune, je le rappelle).

Donc attention, ce que tu imputes ici à TH, c'est la faute du board, pas du coach. Je trouve que beaucoup de monde ici voit le rôle d'un coach comme celui qui s'occupe de tout dans la first team. Mais en vrai, à part donner des noms (je parle pour le mercato), il ne gère rien de plus. Il peut dire " je veux à tout prix ce gars dans ma team ". Mais si le board décide que c'est non, c'est non.

De la même façon (j'aime bien faire ce genre de parallèle je sais), si je demande à mon patron de recruter un gars que j'ai vu en entretien, c'est lui le dernier décisionnaire, s'il préfère prendre la jolie fille à la place du gars qualifié, je pourrais rien y faire. Mais je lui aurais donné mon avis sur mon équipe et sur le gars que je voulais y ajouter. Mais celui qui décide à la fin, c'est le patron.

Et est-ce que TH a le dernier mot sur les décisions sportives ? Absolument pas. On l'a vu sur les transferts, sur la tournée de pré-saison etc.

 

Si on avait pas recruté Onana et Mount + vendu Rashford on aurait eu environ 210 millions pour se renforcer en attaque. L'argent je le trouve la. L'attaque c'est notre plus gros problème. 

Non c'est pas le board qui a décidé de virer De Gea, mais d'ou tu sors ça? C'était la décision de TH. Et pour Rashford TH voulait le prolonger donc comment peut-on savoir s'il avait voulu le vendre ce qu'aurait dit le board? Certes sa cote chez nous est très haute et il est possible que TH eut essuyé un refus, mais dans ce cas là sa responsabilité aurait baissé puisqu'il n'aurait pas pu dégager Rash.

Il nous faut deux top ailiers, un à droite un à gauche. Que ce soit Kvara ou Doku peu importe, TH aurait du trouver ces deux joueurs.  

Je pense que tu te trompes: TH a eu tous les joueurs qu'il voulait avec le budget qui était le sien. Aucun joueur ne lui a été imposé, aussi bien en prolongation qu'en recrue. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kent a dit :

 

Rashford on l'aurait venu sans problème à une équipe de PL. Le PSG a toujours été intéressé, et les clubs de PL si on l'avait annoncé vendu pour 80 millions se seraient forcement positionnés, sa hype que ce soit au niveau du jeu, du marketing plus le fait qu'il est anglais et assez jeune ça se vend en 2 secondes. 

Guardiola a acheté Sané ou Sterling et les a revendu assez rapidement après, c'est pas parce qu'on a Rashford qui a été formé au club et Antony qu'on a acheté une fortune qu'il faut s'entêter avec eux, il faut assai savoir reconnaitre ses erreurs ou vendre un joueur formé au club s'ils ne donnent pas satisfaction. Là on va dans le mur avec cette attaque et TH ne fait rien pour arranger ça, c'est lui qui va se le prendre le mur. 

Je suis d'accord sur avec toi sur le fait d'avoir une vrai politique 'vente' de joueurs pour éviter de les garder 10 ans 

Mais on a au club des décisionnaires qui pense marketing et pas sportif 

on aurais eu les moyens ils aurais pris Neymar pour le buissness + que pour son niveau sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kent a dit :

 

Si on avait pas recruté Onana et Mount + vendu Rashford on aurait eu environ 210 millions pour se renforcer en attaque. L'argent je le trouve la. L'attaque c'est notre plus gros problème. 

Non c'est pas le board qui a décidé de virer De Gea, mais d'ou tu sors ça? C'était la décision de TH. Et pour Rashford TH voulait le prolonger donc comment peut-on savoir s'il avait voulu le vendre ce qu'aurait dit le board? Certes sa cote chez nous est très haute et il est possible que TH eut essuyé un refus, mais dans ce cas là sa responsabilité aurait baissé puisqu'il n'aurait pas pu dégager Rash.

Il nous faut deux top ailiers, un à droite un à gauche. Que ce soit Kvara ou Doku peu importe, TH aurait du trouver ces deux joueurs.  

Je pense que tu te trompes: TH a eu tous les joueurs qu'il voulait avec le budget qui était le sien. Aucun joueur ne lui a été imposé, aussi bien en prolongation qu'en recrue. 

Non mais ce que tu dis est totalement hypothétique. Qui te dis que Rashford serait parti ? Que quelqu'un aurait mis le montant voulu par le club ? Et que le joueur lui-même aurait accepter de partir ailleurs ? Rashford aurait-il accepter un salaire ailleurs qu'à United ? Honnêtement, je n'y crois pas. Je peux me tromper, mais c'est trop facile de dire " oh à 80 on aurait vendu ". Non c'est pas si facile que ça.

Et non, jamais DDG c'est la décision de TH. Le club lui donne un contrat, DDG le signe (donc TH veut de lui au club !), mais c'est le board qui fait machine arrière et lui propose un nouveau contrat avec un salaire amoindri par rapport au premier qu'il a signé. Je t'assure, regarde bien les infos qui ont été données dans le topic de DDG à ce moment là. Plusieurs personnes ici te le confirmeront, TH n'est en rien dans le fait que DDG ne resigne pas.

Encore une fois, je suis désolé, mais tu te trompes sur le rôle de TH. Tu dis qu'il aurait dû " trouver " Kvara et Doku ? Mais replace les choses dans leur contexte. TH il est quoi à United ? Coach non ? Donc il doit coacher son équipe. Il ne fait pas parti de la cellule de recrutement, qui ELLE, est payée pour dénicher les talents, pour scouter les joueurs, pour donner des conseils au coach sur de potentielles cibles.

Attention à ne pas confondre le rôle de l'entraîneur IRL, et celui sur Football Manager où l'entraîneur s'occupe de tout. Ce n'est pas du tout le cas en réalité.

Après je suis d'accord, aucun joueur n'a été imposé à TH. En revanche, une fois de plus, c'est pas lui qui a dit " cet été United à 100M€ à débourser, mettez en 30 sur lui, 20 sur lui et 50 sur lui ". Le montant, une fois de plus, c'est le board qui le décide.

Puis plus haut tu parles de la revente de Sané et de Sterling. Hmm, mauvais exemple pour illustrer ton propos. Sterling est resté 7 ans à City. Donc il n'a pas revendu Sterling assez rapidement. Ou bien 7 ans c'est rapide pour toi, je ne sais pas ahah. Et Leroy Sané lui, il est quand même resté 4 ans à City également. Donc c'est pas ultra rapide non plus. Cela dit, je suis d'accord avec toi, et ce n'est un secret pour personne, on ne sait pas vendre nos joueurs. Mais une fois de plus, ce n'est pas la faute de TH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manred2b a dit :

tres inquiétante cette déclaration…

pas forcément peut-être que certains après les défaites sont tout sourire ou pas assez énervé ....

il aurait été fier de moi si il aurait vu ma tête samedi et hier soir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG qui se fait laminer 4-1 contre newcastle, j'entendais il y a pas si longtemps les louanges d'enrique et de son projet de jeu. Faut vite virer Ten Hag et le récupérer 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

PSG qui se fait laminer 4-1 contre newcastle, j'entendais il y a pas si longtemps les louanges d'enrique et de son projet de jeu. Faut vite virer Ten Hag et le récupérer 🙂

Par contre blague à part à propos d'entraîneur, je trouve celui de Newcastle (Eddie Howe) incroyablement sous-coté ! J'espère pour les Three Lions qu'il prendra un jour la tête de la sélection car c'est typiquement avec ce genre d'entraîneurs, moderne et audacieux, qu'ils pourront franchir ce dernier palier qu'ils ne sont jamais parvenus à franchir jusqu'alors. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

Par contre blague à part à propos d'entraîneur, je trouve celui de Newcastle (Eddie Howe) incroyablement sous-coté ! J'espère pour les Three Lions qu'il prendra un jour la tête de la sélection car c'est typiquement avec ce genre d'entraîneurs, moderne et audacieux, qu'ils pourront franchir ce dernier palier qu'ils ne sont jamais parvenus à franchir jusqu'alors. 

Je suis d'accord, il fait un gros Taf avec Newcastle. Il a l'air d'avoir une direction sportive compétente à ses côtés car ils font des transferts intelligents et qui font mouche. Je sais toujours pas pourquoi on s'était pas positionner sur Guimaraes à l'époque..

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 22:32, Axelou a dit :

Pardon ?

Nan mais là t’es dans l’abus, clairement. Il s’agirait de doser.

On a fait une « superbe » saison l’an passé ??

Ou on a vraiment pas les mêmes attentes et la même tolérance, ou bien on ne doit pas regarder les mêmes matches, c’est pas possible autrement ^^.

Les standards ont baisse etre 3eme alors que t’es le club le plus riche et le plus titre de PL est un exploit pour certains 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Les standards ont baisse etre 3eme alors que t’es le club le plus riche et le plus titre de PL est un exploit pour certains 🤣

Le football il a changé aussi 

il y a 20 ans quand on voulais un joueur en PL on posait 15-20M c'était réglé maintenant tout les clubs on des moyens , peut être pas aussi important mais ils en ont ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

Pour moi comme je l'écris tout les ans , on doit faire un bilan après la phase aller de PL 

Et on doit tout jouer a fond mais y a mon cœur de supporter et la vérité du terrain et de l'effectif c'est pour cela que je dis 'aller le plus loin possible dans les coupes' ces compétitions sont 'imprévisible' contrairement au championnat où tu a 38 matchs a jouer quoi qu'il arrive 

TH doit rester jusqu'à la fin de saison 

On fini 19e tant mieux peut-être que ca fera partir les Glazer plus vite (quoi que pour comprendre leurs logiques) 

Là-dessus, je suis d'accord. Même si je ne suis pas satisfait de son travail pour le moment, ça n'aurait pas de sens de lui demander de partir au milieu de sa 2e saison après un premier exercice plutôt encourageant où il aura eu un sacré boulot dans un effectif perdition.

Mais clairement, je m'interroge sur ses compétences.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Non mais ce que tu dis est totalement hypothétique. Qui te dis que Rashford serait parti ? Que quelqu'un aurait mis le montant voulu par le club ? Et que le joueur lui-même aurait accepter de partir ailleurs ? Rashford aurait-il accepter un salaire ailleurs qu'à United ? Honnêtement, je n'y crois pas. Je peux me tromper, mais c'est trop facile de dire " oh à 80 on aurait vendu ". Non c'est pas si facile que ça.

Et non, jamais DDG c'est la décision de TH. Le club lui donne un contrat, DDG le signe (donc TH veut de lui au club !), mais c'est le board qui fait machine arrière et lui propose un nouveau contrat avec un salaire amoindri par rapport au premier qu'il a signé. Je t'assure, regarde bien les infos qui ont été données dans le topic de DDG à ce moment là. Plusieurs personnes ici te le confirmeront, TH n'est en rien dans le fait que DDG ne resigne pas.

Encore une fois, je suis désolé, mais tu te trompes sur le rôle de TH. Tu dis qu'il aurait dû " trouver " Kvara et Doku ? Mais replace les choses dans leur contexte. TH il est quoi à United ? Coach non ? Donc il doit coacher son équipe. Il ne fait pas parti de la cellule de recrutement, qui ELLE, est payée pour dénicher les talents, pour scouter les joueurs, pour donner des conseils au coach sur de potentielles cibles.

Attention à ne pas confondre le rôle de l'entraîneur IRL, et celui sur Football Manager où l'entraîneur s'occupe de tout. Ce n'est pas du tout le cas en réalité.

Après je suis d'accord, aucun joueur n'a été imposé à TH. En revanche, une fois de plus, c'est pas lui qui a dit " cet été United à 100M€ à débourser, mettez en 30 sur lui, 20 sur lui et 50 sur lui ". Le montant, une fois de plus, c'est le board qui le décide.

Puis plus haut tu parles de la revente de Sané et de Sterling. Hmm, mauvais exemple pour illustrer ton propos. Sterling est resté 7 ans à City. Donc il n'a pas revendu Sterling assez rapidement. Ou bien 7 ans c'est rapide pour toi, je ne sais pas ahah. Et Leroy Sané lui, il est quand même resté 4 ans à City également. Donc c'est pas ultra rapide non plus. Cela dit, je suis d'accord avec toi, et ce n'est un secret pour personne, on ne sait pas vendre nos joueurs. Mais une fois de plus, ce n'est pas la faute de TH.

Toi tu me sembles bient trop sous-estimé le rôle du coach à Manchester, car il est de notoriété publique que ce sont eux qui choississent des joueurs recrutés. Olé ça a été Maguire et AWB. ETH, ca a été Lisandron FDJ, Onana, Antony, Mount, Hojlund.

Dans notre club, le board (malgré ses lacunes) dans la mesure du possible essaie toujours de satisfaire la demande du coach, ce qui nous amène à surpayer quasi, chaque transfert. A aucun moment, nos coachs semblent avoir de plan B, rien que le cas Casemiro le prouve, c'est davantage une opportunité qu'une réflexion qui a amené sa signature.

Donc dès l'instant où tes idées sont figées, et que tu vises un certains style de joueurs (davantage un nom qu'une promesse), cela implique inévitablement un certain prix à payer. Et cela en tant que coach, j'espère que TH en a conscience et qu'il s'est que son budget est limité.

D'ailleurs, rien que l'hiver dernier, cela a restreint son mercato.

Parce que pour rappel, il a déjà dépensé 400m d'euros, sans compter l'effectif en place avant son arrivée.

Et désolé avec une telle somme, tu as largement de quoi correctement corriger les lacunes de ton effectif, pour poser les bases d'un vrai projet à long terme.

Enfin, oui, il est trop tôt pour parler licenciement. C'est à la fin du tour préliminaire qu'un premier bilan devra être fait, et une décision prise en fin de saison.

Il n'est pas responsable de tout, mais il reste le 1er responsable des résultats en tant qu'entraîneur. Car c'est lui qui décide et fait des choix (recrutement, position des joueurs, consigne de match, etc) finaux. Cette saison, je ne comprends pas du tout ces choix. Mais il est l'entraineur et je respecte ces décisions, en espérant que c'est lui qui a raison et non moi.

Car après une 1ère saison prometteuse, si la 2nde ne montre aucune amélioration, qu'on stagne ou pire une régression, alors il est inutile de partir pour une 3ème. Une 3ème saison ne doit intervenir que lorsque l'on peut voir une évolution constante entre la 1ère et la 2ème, laissant présager que cette amélioration va continuer. Si tu régresses à la 2ème, la probabilité de réussir la 3ème est extrêmement faible (Cf Olé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

@Kent cite moi un message de toi posté entre fin juin et début août qui demandait de vendre Rashford. 

Sinon c'est complètement bullshit de parler le 3 octobre sur une décision qui aurait été absurde le 3 juillet. 

 

Le 27/07/2023 à 10:30, Kent a dit :

J'en peux déjà plus de lui. Je le déteste. Aussi bien son football que son attitude. J'adore Ten Hag mais il n'aurait jamais dû accepter de le prolonger, grosse erreur. 

 

Je le disais déjà sur OTC depuis des années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

A Newcastle et à City ça pense foot / trophée, au PSG et à Manchester United ça pense marketing / fric.

pas très rentable pour un club qui pense fric.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

A Newcastle et à City ça pense foot / trophée, au PSG et à Manchester United ça pense marketing / fric.

Attention à ne pas voir Newcastle plus beaux qu'ils ne sont. Pour le moment, ils ont tout à prouver.

Je sais qu'on est un club de zgegs aujourd'hui, mais tout n'est pas forcément mieux chez les autres.

 

Mais oui, le rachat va leur ouvrir de toutes nouvelles perspectives, de nouvelles ambitions, il faudra bien évidemment garder un oeil sur eux, ils ont aujourd'hui la puissance financière pour devenir un club majeur dans les années à venir. On verra ce que leur politique sportive va donner.

Pour le moment, ils n'ont pas plus de trophées que nous. La réussite de leur projet se traduira par des résultats. Ca sera d'autant plus féroce en PL où il existe déjà des superpuissances, contrairement au PSG en France, par exemple.

Si ils veulent jouer dans la cour des grands en PL, on les comparera toujours à City qui a complètement réussi sa transition depuis son rachat, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, ça a pris des années, mais Newcastle aura ce point de comparaison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Axelou a dit :

Attention à ne pas voir Newcastle plus beaux qu'ils ne sont. Pour le moment, ils ont tout à prouver.

Je sais qu'on est un club de zgegs aujourd'hui, mais tout n'est pas forcément mieux chez les autres.

 

Mais oui, le rachat va leur ouvrir de toutes nouvelles perspectives, de nouvelles ambitions, il faudra bien évidemment garder un oeil sur eux, ils ont aujourd'hui la puissance financière pour devenir un club majeur dans les années à venir. On verra ce que leur politique sportive va donner.

Pour le moment, ils n'ont pas plus de trophées que nous. La réussite de leur projet se traduira par des résultats. Ca sera d'autant plus féroce en PL où il existe déjà des superpuissances, contrairement au PSG en France, par exemple.

Si ils veulent jouer dans la cour des grands en PL, on les comparera toujours à City qui a complètement réussi sa transition depuis son rachat, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, ça a pris des années, mais Newcastle aura ce point de comparaison.

D'accord avec toi mais là où Newcastle a un gros avantage sur nous c'est qu'ils sont déjà au début d'un nouveau projet alors que nous sommes toujours à attendre le rachat du club pour passer à cette étape. 

En effet, il va falloir les tenir à l'œil. Leurs mercato sont pour l'instant intelligents. Pas de superstars mais une cohérence dans les achats de joueurs sans flamber. 

Mais comme tu dis, City a mit des années pour arriver au stade où ils en sont, et ne nous leuront pas, même si le Qatar nous achète et vient avec un projet cohérent, ça prendra des années aussi pour être compétitifs au plus haut niveau sur la durée. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

A Newcastle et à City ça pense foot / trophée, au PSG et à Manchester United ça pense marketing / fric.

Et dire que si tu travail bien tu peut faire les 2 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...