RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet (modifié) C'est quand même très dur et encore moi je suis un supporter Made in France (j'y ai été 1 fois) Mais si le stade "déménage" le nouveau stade ne pourra s'appelé Old Trafford les Statues de la "Trinité" Sir Busby Sir Ferguson l'Horloge du 6 Février 1958 , les plaques avec la dernière photo et les noms des joueurs Tout cela a un emplacement et tu ne peut pas y touché On va pas démonté la Tour Eiffel et la mettre dans le 17e arrondissement ? Je sais pas si vous allez comprendre mais j'ai un ressenti bizarre , un nouveau stade ailleurs c'est comme ci tu fermais un livre sans suite ! Manchester United ne serait plus Manchester United sans Old Trafford je préfère joué 2-4 saisons ailleurs le temps des travaux que ce soit de tout détruire et reconstruire mais l'emplacement ne doit pas bougé ! AU BOULOT les architectes et ingénieurs du BTP Modifié le 31 juillet par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet je reste sceptique si jimmy veut faire le meme stade https://www.google.be/search?sca_esv=244bdb9c0e4cb0b6&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIKo-PChJzW1aNovIQFPY3u3HAszOQ:1722422880310&q=SoFi+Stadium&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCId2t1azIRgowYJD0nDbqEIN7XYIyS3uBYzHmWPp2pnW1aUeS8cvBgTxtkh0oXYZb9sk4SqfagNzG1TA2KSV_2hYbehaG5o57MYKXrNlP11_11VIo5gzHsHhWWSF5ToeyQTImhU&sa=X&ved=2ahUKEwjxhbyfjdGHAxUjTaQEHZ_6AT4QtKgLegQIDxAB&biw=1920&bih=937&dpr=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Pour ceux qui aimeraient s’amuser à trouver un nom… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août The dragon devil stadium 😎🤓🤓🤓🤓 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Pour le coup, je dirais qu'en cas de naming, on a 80% de chance d'avoir Ineos et ça serait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 48 minutes, Yaninis a dit : The dragon devil stadium 😎🤓🤓🤓🤓 House of the Devil Dragon's Petroleum Arena 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Bin voilà ça...ça donne envie de tout defoncer sur le terrain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août (modifié) Il y a 5 heures, matdevil a dit : Bin voilà ça...ça donne envie de tout defoncer sur le terrain.... ca dépend qui va défoncer qui ^^ .... en tout cas, ca change du couloir de division amateur avec les goals accrochés aux murs... qu'on traine depuis ... heuuuu 1999 ? (date de mes début de fanatisme) Modifié le 9 août par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Old Trafford, moteur de revitalisation de la zone | Manchester United - Site Officiel (manutd.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre 🚨 Manchester United announce that Foster + Partners - a world-renowned architecture studio - is set to be appointed to develop the Old Trafford Stadium District. The company boasts an impressive portfolio, including the redevelopment of Trafalgar Square and Lusail Stadium 🏗️ J'ai vu passé cette info sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Old Trafford regeneration can deliver huge economic growth | Manchester United (manutd.com) Si j'ai des bons yeux , on dirait que c'est une vision futuriste de l'endroit actuel du stade et des alentours Ca je suis pour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre (modifié) Il y a clairement un message destiné au gouvernement et aux investisseurs derrière cet article. C'est très bien joué. Sir Jim voit grand et cherche des fonds. Le projet d'un nouveau stade et de ces alentours part vers du neuf, c'est en tout cas la piste numéro un d'INEOS selon toutes vraisemblances. Un nouveau complexe est la bonne décision à mes yeux. Modifié le 25 septembre par CharlesDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Il y a 1 heure, CharlesDevils a dit : Il y a clairement un message destiné au gouvernement et aux investisseurs derrière cet article. C'est très bien joué. Sir Jim voit grand et cherche des fonds. Le projet d'un nouveau stade et de ces alentours part vers du neuf, c'est en tout cas la piste numéro un d'INEOS selon toutes vraisemblances. Un nouveau complexe est la bonne décision à mes yeux. Ce qui me plaît c'est que ça serait au même endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés