jdmaradan Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) OFFICIEL ! Voici les trois premières rencontres de la tournée de pré-saison. Liverpool, Melbourne Victory et Crystal Palace au programme. https://twitter.com/MUnitedFR/status/1509441404744916995?s=20&t=LcfuZMxOWjeHkrkaQYj16Q J'aurais juste pas mis Pogba sur l'affiche mais ça tiens qu'à moi Modifié le 31 mars 2022 par jdmaradan 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 27 minutes, jdmaradan a dit : OFFICIEL ! Voici les trois premières rencontres de la tournée de pré-saison. Liverpool, Melbourne Victory et Crystal Palace au programme. https://twitter.com/MUnitedFR/status/1509441404744916995?s=20&t=LcfuZMxOWjeHkrkaQYj16Q J'aurais juste pas mis Pogba sur l'affiche mais ça tiens qu'à moi ils devrais consulté le service RH avant de communiqué le service Communication/Marketing car on aura probablement aucun de ces 3 joueurs l'an prochain et pardon mais Bangkok Melbourne c est les lieux où aura lieu les matchs ? Pré saison / Mercato raccourci , Saison qui démarre plus tôt en raison du Mondial en Novembre et nous on va a l'autre bout du monde , d'ailleurs dans une ville où la liberté et le droit du peuple a été jeter au chiotte durant 2 ans pour préparé cette saison Je fais mon offusqué ( comme les anti russe , les anti saoudien , etc etc etc etc ) car le prochain GP de F1 est là bas et personne ne s offusque alors que tout le monde crie quand on parle de Russie ou du GP d'Arabie Saoudite Désolé du HS mais j'en ai marre ( version Yannick Noah ) de cette ambiance Lui c est un méchant , Lui c est un gentil bla bla bla bla Modifié le 31 mars 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Non mais quelle blague ce club. Ils bossent donc sur la future pré-saison et le reste que dalle ? Honnêtement, si on apprend que le coach (TH) était pas signé à ce moment là, je vais crier au scandale. Parce que s'ils osent travailler sur ça, et pas bosser sur le nouveau coach en priorité, y a des baffes qui se perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Non mais quelle blague ce club. Ils bossent donc sur la future pré-saison et le reste que dalle ? Honnêtement, si on apprend que le coach (TH) était pas signé à ce moment là, je vais crier au scandale. Parce que s'ils osent travailler sur ça, et pas bosser sur le nouveau coach en priorité, y a des baffes qui se perdent. la future pré saison avec des joueurs qu'on aura plus 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Si c'est le service Marketing/Com qui s'occupe du recrutement du coach, ça expliquerait beaucoup de choses sur notre rendement sportif de la dernière décennie. Autrement, je ne vois pas de raison de s'offusquer de voir le seul département à bosser correctement chez nous de le faire. Pour une fois qu'il y en a un qui fait son boulot c'est quand même un comble de se plaindre. Modifié le 31 mars 2022 par malon01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 21 minutes, malon01 a dit : Si c'est le service Marketing/Com qui s'occupe du recrutement du coach, ça expliquerait beaucoup de choses sur notre rendement sportif de la dernière décennie. Autrement, je ne vois pas de raison de s'offusquer de voir le seul département à bosser correctement chez nous de le faire. Pour une fois qu'il y en a un qui fait son boulot c'est quand même un comble de se plaindre. Bah quand même , ils vont faire tiré des milliers d'exemplaires de cette image , la diffusé partout avec des joueurs qui fouleront pas la pelouse a Bangkok et Melbourne avec le maillot de l'année d'avant , c est pas gratuit tout ca ! au moins Mc Tominay a la place de Pogba QUI QUI C'EST QUI NOUS FAUT COMME COACH Modifié le 31 mars 2022 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 5e match amical prévu pour cette pré-saison, face à l'Atletico le 30 juillet : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9277/un-match-amical-face-a-latletico-cet-ete ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Le résumé des matchs de la pré-saison 2022/2023 Modifié le 13 juin 2022 par jdmaradan Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 TH doit avoir des idées derrière la tête , 2 matchs d affilés ( Atlético et Rayo ) , quasi 1 semaines avant la 1ere journée de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 3 minutes, redidevil a dit : TH doit avoir des idées derrière la tête , 2 matchs d affilés ( Atlético et Rayo ) , quasi 1 semaines avant la 1ere journée de PL Son XI de départ pour la 1ère journée vs l'Atletico et il fait tourner un 11 complet derrière contre le Rayo en espérant que certain lui complique la vie pour sa première composition Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Je me demandais si c'était lui qui fixait ce genre de matchs. Ceux de la tournée c'est clair que non, mais c'est vrai que ces deux derniers matchs interpellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Moi ce que je vois là, c'est que l'on va jouer contre de bonnes équipes, et pas en grande partie contre des équipes " exotiques " sans véritable niveau... Ten Hag ou pas je n'en sais rien, mais en tout cas, c'est différent des années précédentes ( si je ne me trompe pas 😄 ). 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Il y a 17 heures, jdmaradan a dit : Son XI de départ pour la 1ère journée vs l'Atletico et il fait tourner un 11 complet derrière contre le Rayo en espérant que certain lui complique la vie pour sa première composition Si il a un XI , restera t'il des joueurs debout et/ou au club après sa préparation ( j'espère que la rumeur du mail d'avertissement est véridique ) ? THE SUN " aprés des vacances écourtés pour cause de mondial , Certains joueurs trouvent TH trop dure , Certains joueurs n'aiment pas les burpees et les jumpin jack , eux qui pensais a des plats au réfectoire " ( humour ) Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit : Je me demandais si c'était lui qui fixait ce genre de matchs. Ceux de la tournée c'est clair que non, mais c'est vrai que ces deux derniers matchs interpellent. le 30 à Oslo le 31 à Old Trafford Modifié le 14 juin 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 On part en tournée dans 2 jours et ( d'après le site ) on a dans l'équipe 1ere 30 joueurs ( Henderson Greenwood et Pereira inclus ) TH va t il emmener les meilleurs jeunes U23 comme Mejbri Garnacho Ziqbal Laird Shoretire Levitt Garner etc etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 J'espère voir Ten Hag faire des choix forts pour partir en tournée. Jones, Bailly, Telles, Williams ne doivent pas venir selon moi. J'ajouterai Martial aussi, même si c'est compliqué dans le secteur offensif, je préfère repartir sur des bases saines quitte à donner un rôle plus important que prévu à Garnacho par exemple (en tournée, cela prend tout son sens et ça peut être aussi un très bon test). "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Williams pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 C'est un bon gars qui aime le club et qui mouillera le maillot mais il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer à Manchester United. Si c'est pour être le 3ème choix qui jouera peut-être en coupe, autant donner cette chance à Fernandez. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Brandon Williams, merci pour la grinta, l'amour du maillot et le câlin à Eriksen mais bye bye oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 06/07/2022 à 16:53, Charles a dit : J'espère voir Ten Hag faire des choix forts pour partir en tournée. Jones, Bailly, Telles, Williams ne doivent pas venir selon moi. J'ajouterai Martial aussi, même si c'est compliqué dans le secteur offensif, je préfère repartir sur des bases saines quitte à donner un rôle plus important que prévu à Garnacho par exemple (en tournée, cela prend tout son sens et ça peut être aussi un très bon test). Du coup, on sait qui a pris ou n'a pas pris l'avion? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Du coup, on sait qui a pris ou n'a pas pris l'avion? 1 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) 2 jeunes sur le point d'être prêté, CR7 qui boude et notre éternel Jones avec son prépa personnel pour être enfin prêt.. Que ce soit le milieu ou les éléments offensif, on sent qu'il y a des manques, du renfort est attendu car parti comme ça, Martial part presque titulaire.. Modifié le 8 juillet 2022 par jdmaradan 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Le 31/03/2022 à 11:17, redidevil a dit : la future pré saison avec des joueurs qu'on aura plus 🤣 2 sur 3 pas mal comme pronostic 🤣 Bon Bah Erik The Red ................Good luck ( en espérant que des recrues arrivent en Australie ) Tout les sponsors vont appeler Richard " est dis donc c'est qui tout ces types ? " Au moins les jeunes auront l occasion de se montré et gagneront peut etre une place dans le groupe ou taperont dans l œil de clubs pour prêt/achat vivement le 7 aout Modifié le 8 juillet 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 On s'envol avec une équipe qui fait peur à voir sur papier. Espérons que la vérité du terrain sera autre mais bon... Il est temps que le club s'active sur le marché là ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bon ce n'est que pour une tournée de pré-saison mais la faiblesse de notre attaque, tout du moins sur le papier, est accablante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Notre milieu fait peur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés