Aller au contenu

Pré-saison 2022

jdmaradan
 Partager

Messages recommandés

OFFICIEL ! Voici les trois premières rencontres de la tournée de pré-saison. Liverpool, Melbourne Victory et Crystal Palace au programme.

Image

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1509441404744916995?s=20&t=LcfuZMxOWjeHkrkaQYj16Q

J'aurais juste pas mis Pogba sur l'affiche mais ça tiens qu'à moi

Modifié par jdmaradan
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

il y a 27 minutes, jdmaradan a dit :

OFFICIEL ! Voici les trois premières rencontres de la tournée de pré-saison. Liverpool, Melbourne Victory et Crystal Palace au programme.

Image

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1509441404744916995?s=20&t=LcfuZMxOWjeHkrkaQYj16Q

J'aurais juste pas mis Pogba sur l'affiche mais ça tiens qu'à moi

ils devrais consulté le service RH avant de communiqué le service Communication/Marketing car on aura probablement aucun de ces 3 joueurs l'an prochain et pardon mais Bangkok Melbourne c est les lieux où aura lieu les matchs ? 

Pré saison / Mercato raccourci , Saison qui démarre plus tôt en raison du Mondial en Novembre et nous on va a l'autre bout du monde , d'ailleurs dans une ville où la liberté et le droit du peuple a été jeter au chiotte durant 2 ans pour préparé cette saison 

Je fais mon offusqué ( comme les anti russe , les anti saoudien , etc etc etc etc ) car le prochain GP de F1 est là bas et personne ne s offusque alors que tout le monde crie quand on parle de Russie ou du GP d'Arabie Saoudite 

Désolé du HS mais j'en ai marre ( version Yannick Noah ) de cette ambiance Lui c est un méchant , Lui c est un gentil bla bla bla bla 

Modifié par redidevil

Non mais quelle blague ce club. Ils bossent donc sur la future pré-saison et le reste que dalle ? Honnêtement, si on apprend que le coach (TH) était pas signé à ce moment là, je vais crier au scandale. Parce que s'ils osent travailler sur ça, et pas bosser sur le nouveau coach en priorité, y a des baffes qui se perdent.

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais quelle blague ce club. Ils bossent donc sur la future pré-saison et le reste que dalle ? Honnêtement, si on apprend que le coach (TH) était pas signé à ce moment là, je vais crier au scandale. Parce que s'ils osent travailler sur ça, et pas bosser sur le nouveau coach en priorité, y a des baffes qui se perdent.

la future pré saison avec des joueurs qu'on aura plus 🤣

Si c'est le service Marketing/Com qui s'occupe du recrutement du coach, ça expliquerait beaucoup de choses sur notre rendement sportif de la dernière décennie.

Autrement, je ne vois pas de raison de s'offusquer de voir le seul département à bosser correctement chez nous de le faire. Pour une fois qu'il y en a un qui fait son boulot c'est quand même un comble de se plaindre.

Modifié par malon01
  • J'aime 1

il y a 21 minutes, malon01 a dit :

Si c'est le service Marketing/Com qui s'occupe du recrutement du coach, ça expliquerait beaucoup de choses sur notre rendement sportif de la dernière décennie.

Autrement, je ne vois pas de raison de s'offusquer de voir le seul département à bosser correctement chez nous de le faire. Pour une fois qu'il y en a un qui fait son boulot c'est quand même un comble de se plaindre.

Bah quand même , ils vont faire tiré des milliers d'exemplaires de cette image , la diffusé partout avec des joueurs qui fouleront pas la pelouse a Bangkok et Melbourne  avec le maillot de l'année d'avant , c est pas gratuit tout ca ! au moins Mc Tominay a la place de Pogba 

Afficher l’image source

QUI QUI C'EST QUI NOUS FAUT COMME COACH 

Modifié par redidevil
  • Haha 1

• Scholesy a modifié le titre en Pré-saison 2022