Aller au contenu

Pré-saison 2022


jdmaradan

Messages recommandés

OFFICIEL ! Voici les trois premières rencontres de la tournée de pré-saison. Liverpool, Melbourne Victory et Crystal Palace au programme.

Image

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1509441404744916995?s=20&t=LcfuZMxOWjeHkrkaQYj16Q

J'aurais juste pas mis Pogba sur l'affiche mais ça tiens qu'à moi

Modifié par jdmaradan
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jdmaradan a dit :

OFFICIEL ! Voici les trois premières rencontres de la tournée de pré-saison. Liverpool, Melbourne Victory et Crystal Palace au programme.

Image

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1509441404744916995?s=20&t=LcfuZMxOWjeHkrkaQYj16Q

J'aurais juste pas mis Pogba sur l'affiche mais ça tiens qu'à moi

ils devrais consulté le service RH avant de communiqué le service Communication/Marketing car on aura probablement aucun de ces 3 joueurs l'an prochain et pardon mais Bangkok Melbourne c est les lieux où aura lieu les matchs ? 

Pré saison / Mercato raccourci , Saison qui démarre plus tôt en raison du Mondial en Novembre et nous on va a l'autre bout du monde , d'ailleurs dans une ville où la liberté et le droit du peuple a été jeter au chiotte durant 2 ans pour préparé cette saison 

Je fais mon offusqué ( comme les anti russe , les anti saoudien , etc etc etc etc ) car le prochain GP de F1 est là bas et personne ne s offusque alors que tout le monde crie quand on parle de Russie ou du GP d'Arabie Saoudite 

Désolé du HS mais j'en ai marre ( version Yannick Noah ) de cette ambiance Lui c est un méchant , Lui c est un gentil bla bla bla bla 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle blague ce club. Ils bossent donc sur la future pré-saison et le reste que dalle ? Honnêtement, si on apprend que le coach (TH) était pas signé à ce moment là, je vais crier au scandale. Parce que s'ils osent travailler sur ça, et pas bosser sur le nouveau coach en priorité, y a des baffes qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais quelle blague ce club. Ils bossent donc sur la future pré-saison et le reste que dalle ? Honnêtement, si on apprend que le coach (TH) était pas signé à ce moment là, je vais crier au scandale. Parce que s'ils osent travailler sur ça, et pas bosser sur le nouveau coach en priorité, y a des baffes qui se perdent.

la future pré saison avec des joueurs qu'on aura plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le service Marketing/Com qui s'occupe du recrutement du coach, ça expliquerait beaucoup de choses sur notre rendement sportif de la dernière décennie.


Autrement, je ne vois pas de raison de s'offusquer de voir le seul département à bosser correctement chez nous de le faire. Pour une fois qu'il y en a un qui fait son boulot c'est quand même un comble de se plaindre.

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, malon01 a dit :

Si c'est le service Marketing/Com qui s'occupe du recrutement du coach, ça expliquerait beaucoup de choses sur notre rendement sportif de la dernière décennie.


Autrement, je ne vois pas de raison de s'offusquer de voir le seul département à bosser correctement chez nous de le faire. Pour une fois qu'il y en a un qui fait son boulot c'est quand même un comble de se plaindre.

Bah quand même , ils vont faire tiré des milliers d'exemplaires de cette image , la diffusé partout avec des joueurs qui fouleront pas la pelouse a Bangkok et Melbourne  avec le maillot de l'année d'avant , c est pas gratuit tout ca ! au moins Mc Tominay a la place de Pogba 

Afficher l’image source

QUI QUI C'EST QUI NOUS FAUT COMME COACH 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Pré-saison 2022
  • 1 mois après...

5e match amical prévu pour cette pré-saison, face à l'Atletico le 30 juillet :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9277/un-match-amical-face-a-latletico-cet-ete

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Le résumé des matchs de la pré-saison 2022/2023

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

TH doit avoir des idées derrière la tête , 2 matchs d affilés ( Atlético et Rayo )  , quasi 1 semaines avant la 1ere journée de PL 

Son XI de départ pour la 1ère journée vs l'Atletico et il fait tourner un 11 complet derrière contre le Rayo en espérant que certain lui complique la vie pour sa première composition

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois là, c'est que l'on va jouer contre de bonnes équipes, et pas en grande partie contre des équipes " exotiques " sans véritable niveau...

Ten Hag ou pas je n'en sais rien, mais en tout cas, c'est différent des années précédentes ( si je ne me trompe pas 😄 ).

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jdmaradan a dit :

Son XI de départ pour la 1ère journée vs l'Atletico et il fait tourner un 11 complet derrière contre le Rayo en espérant que certain lui complique la vie pour sa première composition

Si il a un XI , restera t'il des joueurs debout et/ou au club après sa préparation ( j'espère que la rumeur du mail d'avertissement est véridique ) ? 

THE SUN " aprés des vacances écourtés pour cause de mondial , Certains joueurs trouvent TH trop dure , Certains joueurs n'aiment pas les burpees et les jumpin jack , eux qui pensais a des plats au réfectoire " ( humour ) 

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Je me demandais si c'était lui qui fixait ce genre de matchs. Ceux de la tournée c'est clair que non, mais c'est vrai que ces deux derniers matchs interpellent.

 

le 30 à Oslo 

le 31 à Old Trafford 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On part en tournée dans 2 jours et ( d'après le site ) on a dans l'équipe 1ere 30 joueurs ( Henderson Greenwood et Pereira inclus ) 

TH va t il emmener les meilleurs jeunes U23 comme Mejbri Garnacho Ziqbal Laird Shoretire Levitt Garner etc etc etc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Ten Hag faire des choix forts pour partir en tournée. Jones, Bailly, Telles, Williams ne doivent pas venir selon moi. J'ajouterai Martial aussi, même si c'est compliqué dans le secteur offensif, je préfère repartir sur des bases saines quitte à donner un rôle plus important que prévu à Garnacho par exemple (en tournée, cela prend tout son sens et ça peut être aussi un très bon test).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gars qui aime le club et qui mouillera le maillot mais il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer à Manchester United. Si c'est pour être le 3ème choix qui jouera peut-être en coupe, autant donner cette chance à Fernandez.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 16:53, Charles a dit :

J'espère voir Ten Hag faire des choix forts pour partir en tournée. Jones, Bailly, Telles, Williams ne doivent pas venir selon moi. J'ajouterai Martial aussi, même si c'est compliqué dans le secteur offensif, je préfère repartir sur des bases saines quitte à donner un rôle plus important que prévu à Garnacho par exemple (en tournée, cela prend tout son sens et ça peut être aussi un très bon test).

Du coup, on sait qui a pris ou n'a pas pris l'avion?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Du coup, on sait qui a pris ou n'a pas pris l'avion?

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

2 jeunes sur le point d'être prêté, CR7 qui boude et notre éternel Jones avec son prépa personnel pour être enfin prêt.. 

Que ce soit le milieu ou les éléments offensif, on sent qu'il y a des manques, du renfort est attendu car parti comme ça, Martial part presque titulaire..

Modifié par jdmaradan
  • Triste 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 11:17, redidevil a dit :

la future pré saison avec des joueurs qu'on aura plus 🤣

2 sur 3 pas mal comme pronostic 🤣

Bon Bah Erik The Red ................Good luck ( en espérant que des recrues arrivent en Australie ) 

Tout les sponsors vont appeler Richard " est dis donc c'est qui tout ces types ? " 

Au moins les jeunes auront l occasion de se montré et gagneront peut etre une place dans le groupe ou taperont dans l œil de clubs pour prêt/achat 

vivement le 7 aout 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'envol avec une équipe qui fait peur à voir sur papier. Espérons que la vérité du terrain sera autre mais bon...

Il est temps que le club s'active sur le marché là !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...