TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 29 minutes, PrinceDems a dit : Qu’on ne regrette pas ces loupés. On a deja (beaucoup) trop vu ce genre de début de match Ouep je suis d'accord, soyons prudents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bonne 1ere mi-temps dans l'ensemble. De gea a dû bien s'ennuyer. On garde bien le ballon mais bon, rien de surprenant quand on a pogba, Matic, Bruno et Fred au milieu. Varane-lindelof ça marche plutôt bien. Dommage pour la finition... Et dire que Ronaldo aurait pu avoir un penalty... Allez on concrétise en 2ème. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 à l’instant, Haf936 a dit : Par contre Bruno, la seule fois où il aurait fallu la donner à CR7 il tire alors que constamment il le cherche. il faudrait peut être que Bruno arrête de constamment essayer de trouver Ronaldo.... j'ai l'impression qu'il se sent inférieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 C'est à peine croyable comme Ronaldo est au fond du trou... j'ai rarement vu ça pour un joueur de son niveau. A part sa frappe sur le poteau (et encore ça se discute), il rate absolument tout. La seule chose qui justifie qu'il soit titulaire, c'est l'absence de Cavani, le prêt de Martial et le fait que Rashford soit au fond du trou. Sinon... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 à l’instant, Scholesy a dit : C'est à peine croyable comme Ronaldo est au fond du trou... j'ai rarement vu ça pour un joueur de son niveau. A part sa frappe sur le poteau (et encore ça se discute), il rate absolument tout. La seule chose qui justifie qu'il soit titulaire, c'est l'absence de Cavani, le prêt de Martial et le fait que Rashford soit au fond du trou. Sinon... je pense que Rashford, même étant aussi nul que mon frère au foot, les aurait mis au fond ces occasions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 7 minutes, Scholesy a dit : C'est à peine croyable comme Ronaldo est au fond du trou... j'ai rarement vu ça pour un joueur de son niveau. A part sa frappe sur le poteau (et encore ça se discute), il rate absolument tout. La seule chose qui justifie qu'il soit titulaire, c'est l'absence de Cavani, le prêt de Martial et le fait que Rashford soit au fond du trou. Sinon... Tu oublies le cas Greenwood... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Je viens d'arriver on joue en 433 ou 442? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 1 minute, oaziz a dit : Je viens d'arriver on joue en 433 ou 442? Aucune idée mdr. On dirait une compo hybride un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 à l’instant, oaziz a dit : Je viens d'arriver on joue en 433 ou 442? Ca ressemble plus à un 4-4-2 avec Bruno qui s'excentre pas mal à gauche. Mais 9 fois sur 10, Telles et AWB n'ont que très peu d'appui. La volée là Paulo ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 55 minutes, One Sheasy a dit : Bruno, comment tu rates ça ? moi je sais "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Matic c'est un vrai régal son match. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Si seulement Matic avait 5 ans de moins... Il règne en maître dans ce milieu de terrain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Scholesy a dit : Matic c'est un vrai régal son match. Elanga aussi, là il rate mais franchement tous ses mouvements sont tranchants. Quand tu compare avec Rashford c’est assez dingue. La relation avec Pogba et Bruno est belle à voir. Modifié le 26 février 2022 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Ronaldo faut qu'il arrête. Vraiment. Ça en devient ridicule. On est pas là pour résoudre tes petits problèmes de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Ronaldo ça fait beaucoup….. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Il faut arrêter avec Ronaldo maintenant. qu’on mette McNeil s’il faut mais stop la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 RR doit sortir Cr7, mais il a pas ce courage on est en train de foirer notre match tout seul, jpense qu'on marquera pas. pire, qu'on risque de se prendre un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : RR doit sortir Cr7, mais il a pas ce courage Pour mettre qui rashford ?? Notre banc c'est 0 Modifié le 26 février 2022 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) MLS...pour 2022/2023 Et Pogba qui commence à tirer la langue...il foire ses passes et il a presque plus de jus Modifié le 26 février 2022 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Kévin Friend ça commence à faire aussi. Et Ronaldo c'est bon faut arrêter à un moment. Le type est au fond du gouffre. Sortez le. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, oaziz a dit : Pour mettre qui rashford ?? Large.. c’est un 9 de base. Il ne peut pas faire pire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Ronaldo on a signé son cousin c’est pas possible Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 J'ai l'impression de revenir au début de la saison 2016-2017 avec cette série improbable de matches nuls contre des équipes de bas de tableau à cause de notre mauvaise finition. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 laisse tomber, Cr7 qui foire toutes les occasions, franchement si c'est pour souffrir comme ça, autant ne pas jouer la ldc la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Tu attends quoi Ralf, qu'il manque un penalty ? ou qu'il frappe au-dessus à 50 cm de la ligne ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés