antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Mon dieu James et ses simulations ne me manque pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 20/02/2022 à 14:22, antoinepittet a dit : Bruno joue trop bas et Ronaldo décroche trop. Développer On a eu une belle illustration là avec le contre mené à droite sur lequel la passe en profondeur vers AWB est trop longue. Le problème c'est que même quand Bruno reste bas, y a pas un des deux entre McTo et Pogba qui s'autorise à prendre sa place entre les lignes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 20/02/2022 à 14:23, antoinepittet a dit : Mon dieu James et ses simulations ne me manque pas Développer Oui, aucun regret. Et on l'a bien vendu. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) Le 20/02/2022 à 14:22, Robin Masters a dit : Je n'ai pas entendu. C'est la 1ère fois que je vois un joueur changer de short et de maillot pendant un match. Quelle est la justification ? les gouttes de sang ? Développer Yes, normalement les tâches de sang ne sont pas admises sur les maillots. La justesse technique n'est pas des masses au rendez-vous ce soir... Modifié le 20 février 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Ronaldo qui lève les bras sur chaque action de ses coéquipiers…… Bon Ronaldo rentre à la Juventus stp 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Ah encore un raté sur un but "tout fait". Joli travail de Paul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 On va perdre Pogba gratuitement….. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 C'est fou, on dirait que Pogba a éliminé Forshaw juste en marchant. Abusé que ça ne rentre pas derrière. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Je pense que Ronaldo veut un nouveau record en fait, le plus grand nombre de but quasi tout fait dans les six mètres... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 20/02/2022 à 14:29, Marshall723 a dit : Je pense que Ronaldo veut un nouveau record en fait, le plus grand nombre de but quasi tout fait dans les six mètres... Développer Il me rend fou. Pas qu’il soit plus atroce que certains mais quand même…. Le problème c’est qu’il est considéré cette année pour ce qu’il a fait dans sa carrière et pas ce qu’il fait chez nous… Bon en LdC , juste mauvais en PL… 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 20/02/2022 à 14:28, antoinepittet a dit : On va perdre Pogba gratuitement….. Développer Pas sûr. On est capable de lui faire un chèque pour qu'il signe ailleurs qu'en PL ! 😄 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Pogba est magnifique depuis son retour. On trouvera pas mieux cet été pour le remplacer ON EST DANS UN MONDE PARALLÈLE Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Il va neiger les gars je pense... Maguire qui marque de la tête... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Aaaaah bien joué Cptain Harry ! Enfiiiiin un but sur CPA 🤯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 But sur corner 😆 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Ne sortez pas de chez vous aujourd’hui 4 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Y a que contre Leeds que ça pouvait arriver ça... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 20/02/2022 à 14:33, antoinepittet a dit : Pogba est magnifique depuis son retour. On trouvera pas mieux cet été pour le remplacer ON EST DANS UN MONDE PARALLÈLE Développer Le Pogba que l'on avait la majorité du temps depuis 5 ans, irrégulier et à jouer parfois bien trop risqué, honnêtement je n'en voulais plus. Le Pogba que l'on a depuis son retour de blessure, régulier, jouant plus simple, c'est un grand oui De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Dommage Sancho, c'était bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Concernant Pogba, ça fait quand même pas mal de temps que le club lui a proposé une prolongation donc là on peut pas forcément leur en vouloir si on le perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 20/02/2022 à 14:37, Marshall723 a dit : Le Pogba que l'on avait la majorité du temps depuis 5 ans, irrégulier et à jouer parfois bien trop risqué, honnêtement je n'en voulais plus. Le Pogba que l'on a depuis son retour de blessure, régulier, jouant plus simple, c'est un grand oui Développer Oui. Là, il a besoin d'un nouveau CDD. Il faut qu'il fasse le beau, alors on voit un bon Pogba. Ceci-dit, avec Rangnick, au moins on a une idée de ce que l'entraîneur veut et essaie de faire. C'est un gros changement. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Rarement vu un arbitre autant à la rue Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Faut vraiment que Bruno arrête de TOUJOURS chercher la même passe vers Cristiano... je serais curieux de connaître le taux de réussite de ce duo dans cet exercice. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 20/02/2022 à 14:45, antoinepittet a dit : Rarement vu un arbitre autant à la rue Développer Incroyable, un amateurisme de plus en plus probant. Déjà que ce n'était pas forcément très brillant par le passé, ils semblent se surpasser dans l'incompétence et l'idiotie cette saison. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Je trouve vraiment Shaw a la rue !! Magnifique Lindelof ! Sancho est vraiment de retour depuis 5-6 matchs 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés