Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 7 janvier 2022 Robot Devil Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 🤝 Aston Villa🏆 Premier League, 22e journée📅 sam. 15/01/2022, 18:30 CET🏟 Villa Park, Birmingham🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Sauf erreur, McTo et Shaw sont suspendus pour ce match. J'espère voir VdB débuter et changer la dynamique invivable du milieu de terrain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Nouvelle dynamique.....qui sera Fred/ Matic......quand on les aura tous fait et refait....le championnat sera fini, à quelle place...? En espérant une arrivée cet hiver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 On a intérêt a montré un autre visage que celui d'hier car ils feront pas les mêmes ratés , ils seront remontés a blocs et revanchards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit : Sauf erreur, McTo et Shaw sont suspendus pour ce match. J'espère voir VdB débuter et changer la dynamique invivable du milieu de terrain. Pas convaincu de son entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) DE GEA DALOT VARANE MAGUIRE TELLES VDB FRED BRUNO GREENWOOD SANCHO RONALDO Si besoin changement au milieu VDB ou Fred : Matic IN Si besoin de sortir Mason ou Jadon : Rashford IN Si besoin de faire souffler Ronaldo : Cavani IN Modifié le 12 janvier 2022 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, redidevil a dit : DE GEA DALOT VARANE MAGUIRE TELLES VDB FRED BRUNO GREENWOOD SANCHO RONALDO Si besoin changement au milieu : Matic IN Si besoin de sortir Mason ou Jadon : Rashford IN Si besoin de faire souffler Ronaldo : Cavani IN J'aime bien ta compo mais je mettrais Jones à la place du capitaine fantome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, oaziz a dit : J'aime bien ta compo mais je mettrais Jones à la place du capitaine fantome. Comme beaucoup le capitaine est soit un "fainénant mutins "soit en manque de confiance Certes Jones n a pas démérité mais on ne peut pas remettre la responsabilité de la défense sur ces épaules Aprés au coach de choisir , et a Harry de bossé pour etre devant Phil Modifié le 12 janvier 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 31 minutes, redidevil a dit : Comme beaucoup le capitaine est soit un "fainénant mutins "soit en manque de confiance Certes Jones n a pas démérité mais on ne peut pas remettre la responsabilité de la défense sur ces épaules Aprés au coach de choisir , et a Harry de bossER pour etre devant Phil ah, cette phrase, quand on parle du défenseur le plus cher et le mieux payé de l'histoire, c'est dur à lire quand même... Modifié le 12 janvier 2022 par Kamak 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 18 minutes, Kamak a dit : ah, cette phrase, quand on parle du défenseur le plus cher et le mieux payé de l'histoire, c'est dur à lire quand même... Quand tu a les "propriétaires gestionnaires" numéro 1 du monde du foot rien d'illogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Au delà du résultat on va encore se faire éparpiller façon puzzle ... tellement pas dur à deviner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, redidevil a dit : Comme beaucoup le capitaine est soit un "fainénant mutins "soit en manque de confiance Certes Jones n a pas démérité mais on ne peut pas remettre la responsabilité de la défense sur ces épaules Aprés au coach de choisir , et a Harry de bossé pour etre devant Phil Il a été bon je ne vois pas porquoi Maguire reviendrai dans l'équipe mais bon apparement c'est un leader selon le community manager de united. Dans tous les cas si on joue à 2 au milieu ce sera encore sans moi ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Surtout arrêter avec ce milieu à 2, on est trop déséquilibré, la position de Bruno en 10 me déplaît fortement également, il fait des pressings tout seul souvent plus haut que l'attaquant de pointe, du coup ca donne une zone totalement dévasté avant notre double pivot qui doit combler en sortant et vu qu'on est pas synchro, on est battu à chaque fois. Soit quand les statistiques de Bruno était incroyable en terme de buts, je peux encore le comprendre mais désormais il perd en lucidité avec ces courses, redescendez le dans un vrai milieu à 3 structuré avec un milieu défensif devant la défense avec le rôle de vraiment d'assurer et d'anticiper les attaques adverses, même si on a que Matic dans ce profil, un box to box protecteur comme Scott pour Bruno qui serait plus dans le coeur du jeu et à même de construire le jeu, il le fait très bien avec le Portugal et l'a fait à Udine aussi, qu'il arrête de courir tout seul pour presser dans des zones ou il nous est pas utile. On doit revenir à des basiques et mieux contrôler nos matchs dans un 1er temps. 3 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 55 minutes, oaziz a dit : Il a été bon je ne vois pas porquoi Maguire reviendrai dans l'équipe mais bon apparement c'est un leader selon le community manager de united. Dans tous les cas si on joue à 2 au milieu ce sera encore sans moi ce match. Si Jones est meilleur mais vraiment meilleur aux entrainements je suis pour que les meilleurs jouent Mais ne soyons pas non plus "irréfléchi" Maguire passe avant Jones 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 19 heures, RedFergusonArmy a dit : Au delà du résultat on va encore se faire éparpiller façon puzzle ... tellement pas dur à deviner Bienvenue @RedFergusonArmy, tu peux te présenter ici, si tu le souhaites ! https://forum.manchesterdevils.com/topic/31-présentez-vous/ 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 La preview pour demain, merci @Steph : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9105/preview-aston-villa---manchester-united RR a confirmé que Telles sera titulaire. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Sur un malentendu ça peut passer. Mais deux en une semaine ? Préparez vous à zapper sur la CAN 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Les "experts " donnent tous villa vainqueur, c'est le moment de prouver qu'ils ont tort. Il est grand de se réveiller et de montrer du beau jeu. De jouer en équipe et d enchaîner les victoires. Janvier devait être un mois avec des matchs abordables pour united .les résultats prouve le contraire. 3 matchs abordables en une semaine si united veut rester au contact du top 4 mais pour ça il faudra montrer autre chose que ce que l'on a vu pour le moment. Rien n'est perdu mais united peut perdre vraiment ces chances d être dans le top 4 avec ces 3 matchs. J espère vraiment que les joueurs vont enfin prendre conscience qu'ils ont la chance de porter ce maillot. Soyons fous victoire 1-3 de united. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) le groupe est quasi au complet ils ont put s entraîné dans de bonnes conditions il est temps pour Ralf d'imposer ces idées de jeu et de montrer au récalcitrants la porte de sortie. On veut voir des joueurs honoré le maillot COME ON DEVILS Modifié le 15 janvier 2022 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Match importantissime Limite ce match est plus important que le match qu'on a eu en début de semaine. On a un besoin urgent de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 33 minutes, NamssonRedDevils a dit : Match importantissime Limite ce match est plus important que le match qu'on a eu en début de semaine. On a un besoin urgent de points. Je dirais que tous les matchs sont désormais importantissimes. C'était déjà le cas sur les 3 derniers matchs de premier League et on a pris 4 points sur 9. On a la chance d'enchaîner les matchs face à des équipes dîtes 'abordables', à nous d'engrenger un maximum de points et surtout de confiance. Dans un peu plus d'un mois on va jouer un de nos matchs les plus importants de la saison face à l'Atletico, et pour le moment on est loin d'être prêts. J'attends avec impatience un match référence de notre part sous RR (En espérant qu'il arrive rapidement). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 38 minutes, Scholes 35 a dit : Je dirais que tous les matchs sont désormais importantissimes. C'était déjà le cas sur les 3 derniers matchs de premier League et on a pris 4 points sur 9. On a la chance d'enchaîner les matchs face à des équipes dîtes 'abordables', à nous d'engrenger un maximum de points et surtout de confiance. Dans un peu plus d'un mois on va jouer un de nos matchs les plus importants de la saison face à l'Atletico, et pour le moment on est loin d'être prêts. J'attends avec impatience un match référence de notre part sous RR (En espérant qu'il arrive rapidement). et on a joué 2 equipes des 3 dernières du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 5 heures, Dje0968 a dit : Les "experts " donnent tous villa vainqueur, c'est le moment de prouver qu'ils ont tort. Il est grand de se réveiller et de montrer du beau jeu. De jouer en équipe et d enchaîner les victoires. Janvier devait être un mois avec des matchs abordables pour united .les résultats prouve le contraire. 3 matchs abordables en une semaine si united veut rester au contact du top 4 mais pour ça il faudra montrer autre chose que ce que l'on a vu pour le moment. Rien n'est perdu mais united peut perdre vraiment ces chances d être dans le top 4 avec ces 3 matchs. J espère vraiment que les joueurs vont enfin prendre conscience qu'ils ont la chance de porter ce maillot. Soyons fous victoire 1-3 de united. Vous croyez vraiment que ces pourris gâtés vont faire l'effort de se bouger ? Ce match est perdu d'avance je pense. Pourquoi ? Parce que Villa nous ont écrasé en coupe et là, ils vont être sur motivés pour la "revanche", alors que nous, on a des joueurs qui veulent à peine courir pour presser à 1m d'eux. J'attends rien de ce match perso, je vois bien un 2- 0 pour Aston Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit : Vous croyez vraiment que ces pourris gâtés vont faire l'effort de se bouger ? Ce match est perdu d'avance je pense. Pourquoi ? Parce que Villa nous ont écrasé en coupe et là, ils vont être sur motivés pour la "revanche", alors que nous, on a des joueurs qui veulent à peine courir pour presser à 1m d'eux. J'attends rien de ce match perso, je vois bien un 2- 0 pour Aston Villa En football tous peut arriver alors il faut juste espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés