Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United (EPL J22) - sam. 15/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

On le compte comme goal sur coup de pied arrêté? 😂

Le gros Maguire qui est sûrement 10 fois plus athlétique que tout le forum...

un peu de respect 

Respect pour quoi. Il est aussi explosif et reactif que mon daron. On regarde les mêmes matches ou pas.

Le gars nous explique qu'il aurait pu signer ailleurs dans son interview si seulement ca pouvait être vrai.

Le gars fait un caca nerveux car ronaldo est venu les sortir de leur torpeur et de leur looser attitude et contester son pseudo leadership ridicule et inexistant. Je peux remettre la vidéo ou rashford du haut de ses 23 ans le traite de tête de b*te en plein match. Même ses coéquipiers le respectent pas.

Quel respect pour ce petit millionaire  paresseux et sans aucun mental a pour les fans avec ses postes twitter et son niveau excecrable ?

Garde tes leçons de moral.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Les petits nouveaux ont de l'applomb sur le forum, c'est chaud patate 😅

Si tu parles de moi je suis incrit depuis 10 ans et ai 3000 messages à mon actif.

 

 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oaziz a dit :

Je peux remettre la vidéo ou rashford du haut de ses 23 ans le traite de tête de b*te en plein match.

Ca m'intéresse. 

Par contre, Fred fait un début de match catastrophique. Toujours un premier contrôle indigne d'un footballeur professionnel en plus d'une qualité de passe atroce ce soir.  Je sens qu'il va nous couter un but ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oaziz a dit :

Respect pour quoi. Il est aussi explosif et reactif que mon daron. On regarde les mêmes matches ou pas.

Le gars nous explique qu'il aurait pu signer ailleurs dans son interview si seulement ca pouvait être vrai.

Le gars fait un caca nerveux car ronaldo est venu les sortir de leur torpeur et de leur looser attitude et contester son pseudo leadership ridicule et inexistant. Je peux remettre la vidéo ou rashford du haut de ses 23 ans le traite de tête de b*te en plein match. Même ses coéquipiers le respectent pas.

Quel respect pour ce petit millionaire  paresseux et sans aucun mental a pour les fans avec ses postes twitter et son niveau excecrable ?

Garde tes leçons de moral.

Tu es ridicule ! 

Tes commentaires injurieux n’ont rien à faire sur le forum 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Ca m'intéresse. 

Par contre, Fred fait un début de match catastrophique. Toujours un premier contrôle indigne d'un footballeur professionnel en plus d'une qualité de passe atroce ce soir.  Je sens qu'il va nous couter un but ce soir.

https://www.google.com/amp/s/www.caughtoffside.com/2021/03/04/video-man-uniteds-frustration-summed-up-vs-palace-as-marcus-rashford-calls-harry-maguire-a-fing-knobhead/amp/

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tu es ridicule ! 

Tes commentaires injurieux n’ont rien à faire sur le forum 

Où je suis injurieux? tout ce que je dis est vrai.

Tu n'as aucune réponse sur le fond.

Cest" gros qui te choque" oulala .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes difficiles entre la 35et la 40em sinon j’ai vraiment bien aimé ce que j’ai vu, très calme on a contrôle en ce créant quelques occasions. C’est pas non plus l’euphorie mais comparé aux dernières semaines ça fait du bien. Perso je trouve que sans l’individualisme de rashford on est bcp mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les 30 premières minutes , j ai du regarder plusieurs fois pour être sir que je regardais un.match du united version 21/22 . Ça faisait longtemps qu on.avait pas dominé sur une aussi.mongue période tout en étant cohérent.  On marque le coup physiquement après mais DDG veille au grain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette 1ère mi-temps... personne n'est formidable, personne n'est mauvais... mais tout le monde se bat pour récupérer les ballons, et quand on le récupère personne ne joue en mode "sauveur" en balançant ou en tentant des dribbles imbéciles.

Il y a de la générosité dans l'effort, et les joueurs semblent même savoir ce qu'ils font ! On joue un peu comme une équipe. ça change. Oh, on n'est pas super mais il y a du progrès, c'est indéniable sur cette 1ère mi-temps. Pourvu que ce soit durable. 😅

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement plus cohérent dans l'occupation du terrain.

Le fait de pas avoir Maguire nous permet de jouer plus haut sur ke terrain sans craindre la profondeur.

Le petit elanga fait vraiment plaisir.

Les couloirs sont bien utilisés par les latéraux surtout telles. Même si dalot est toujours suspect défensivement.

Mention spéciale pour fred qui est toujours aussi insipide et peu impactant physiquement.

En espérant voir donny en seconde période.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...