Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United (EPL J22) - sam. 15/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, PrinceDems a dit :

Merci. Je trouve qu’il y a une mode "anti-Fred". Quand certains sont mauvais on en parle bcp moins ou d’une façon moins irrespectueuse que quand c’est lui. 
ce n’est que mon avis

Sa récupération ne sauve pas son match catastrophique où il perds un nombre de ballons dangereux incalculables et sa présence physique inexistante.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oaziz a dit :

Sa récupération ne sauve pas son match catastrophique où il perds un nombre de ballons dangereux incalculables et sa présence physique inexistante.

Ah perso je ne demande pas à ce qu’on dise qu’il est bon quand ce n’est pas le cas. Ce n’est pas ce que j’ai dit. Mais à en lire certains, il est responsable de presque tous les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Par contre, Fred fait un début de match catastrophique. Toujours un premier contrôle indigne d'un footballeur professionnel en plus d'une qualité de passe atroce ce soir.  Je sens qu'il va nous couter un but ce soir.

Vous l'aurez lu ici en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Ah perso je ne demande pas à ce qu’on dise qu’il est bon quand ce n’est pas le cas. Ce n’est pas ce que j’ai dit. Mais à en lire certains, il est responsable de presque tous les problèmes.

Sur la 1 ère mi-temps c'est le plus mauvais c'est tout 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois on arrête de jouer. On essaye de défendre mais on ne sait pas ... On ne sait plus. On fait clairement plus peur à personne. On est à mourir de rire.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...