Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United (EPL J22) - sam. 15/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 12/01/2022 à 16:02, oaziz a dit :

Il a été bon je ne vois pas porquoi Maguire reviendrai dans l'équipe mais bon apparement c'est un leader selon le community manager de united. 

Dans tous les cas si on joue à 2 au milieu ce sera encore sans moi ce match. 

RR va encore nous sortir son 4-2-2-2 tout pourri, on va se faire manger dans le jeu comme d''habitude... Je sens que je vais regretter de n' être pas allé au cinéma 😂

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Vous croyez vraiment que ces pourris gâtés vont faire l'effort de se bouger ? Ce match est perdu d'avance je pense. Pourquoi ? Parce que Villa nous ont écrasé en coupe et là, ils vont être sur motivés pour la "revanche", alors que nous, on a des joueurs qui veulent à peine courir pour presser à 1m d'eux.

J'attends rien de ce match perso, je vois bien un 2- 0 pour Aston Villa

Bon, je ne dis pas nécessairement que tu as tort sur le fond (puis chacun a le droit d'avoir son avis bien entendu), mais presque 100% de tes messages sont de cet acabit avec cette forte teinte de défaitisme. Cela ne fatigue pas à force ?...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Bon, je ne dis pas nécessairement que tu as tort sur le fond (puis chacun a le droit d'avoir son avis bien entendu), mais presque 100% de tes messages sont de cet acabit avec cette forte teinte de défaitisme. Cela ne fatigue pas à force ?...

Il a pas tort, chaque semaine en tant que supporter, on espère du changement dans l'attitude des joueurs,  mais il n'en est rien. C'est de plus en plus décevant. Comment être optimiste?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Exactement.

J’aurais bien aimé revoir le 4-4-2 diamant avec Van de Beek comme à la fin du match de coupe 

Pareil. RR dit en conférence de presse d'après match qu'on a pris le controle du match à ce moment (passage en 442 diamant) ,et du coup pour le même match, contre la même équipe, 4j plus tard, que choisit-il de faire ? Ne pas mettre de 442 en diamant. 

J'ai hâte de voir à quoi le match de mercredi aurait pu ressembler si on n'avait pas eu cette insolente réussite ! 

Bon match à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malon01 a dit :

Pareil. RR dit en conférence de presse d'après match qu'on a pris le controle du match à ce moment (passage en 442 diamant) ,et du coup pour le même match, contre la même équipe, 4j plus tard, que choisit-il de faire ? Ne pas mettre de 442 en diamant. 

J'ai hâte de voir à quoi le match de mercredi aurait pu ressembler si on n'avait pas eu cette insolente réussite ! 

Bon match à tous ! 

Depuis que Ralf est là, il dit une chose en conférence de presse et puis il fait tout le contraire. On verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

Elanga et dalot titulaire apparemment 

 

 

 

Un milieu Fred / Matic, j'ai un très mauvais pressentiment 

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Bon, je ne dis pas nécessairement que tu as tort sur le fond (puis chacun a le droit d'avoir son avis bien entendu), mais presque 100% de tes messages sont de cet acabit avec cette forte teinte de défaitisme. Cela ne fatigue pas à force ?...

J''aurais aimé être optimiste, mais il faut dire que cette équipe ne fait pas le nécessaire pour rassurer les fans. Si j'étais habitant de Manchester, je nne donnerai ppas un centime pour regarder leur bouillie de match, même Watford joue mieux que nous et ils sont beaucoup plus plaisants à regarder 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on présente une équipe qui devrais être quasiment notre équipe B 

et sur le banc rien de rassurant 

les Ronaldo Rashford Shaw sont absent pour blessure ou sanction ? 

A ceux qui jouent de montrer leurs valeurs 

Come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

on présente une équipe qui devrais être quasiment notre équipe B 

et sur le banc rien de rassurant 

les Ronaldo Rashford Shaw sont absent pour blessure ou sanction ? 

A ceux qui jouent de montrer leurs valeurs 

Come on Devils 

Shaw pour accumulation de carton. Ronaldo et rashford blessure, après ca pourrait très bien être des blessures diplomatiques pour ce que l’on sait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le compte comme goal sur coup de pied arrêté? 😂

il y a 5 minutes, oaziz a dit :

Quel plaisir de voir le gros Maguire sur le banc.

Très dessus pour donny. 

Mata l'emploi fictif toujours sur le banc pour bloquer un jeune.

Le gros Maguire qui est sûrement 10 fois plus athlétique que tout le forum...

un peu de respect 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps on a eu le "Fergie time".

Et si, maintenant, on avait le "Ralfie time" ?

Moi, ça me plaît bien cette nouvelle habitude de marquer dans les 5 premières minutes...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...