Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United (EPL J22) - sam. 15/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Van de Beek entrant à la 89ème. Mouais

Je pensais qu'avec Rangnick ça allait changer mais bon c'est toujours la même chose. Ça me fait de la peine sincèrement. C'est un Scandale de le voir pourrire sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nono24 a dit :

Je pensais qu'avec Rangnick ça allait changer mais bon c'est toujours la même chose. Ça me fait de la peine sincèrement. C'est un Scandale de le voir pourrire sur le banc !

Qu’il parte. Je me demande vraiment ce qu’ils ont contre lui surtout qu’il a jamais échainé 3-4 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique les joueurs, c'est clair qu'on a raison mais quand je vois l'impact  que soit disant allait avoir ragnick... Ben je doute du gars. Quand je vois l'impact qu'à eu un conte chez les Spurs , qui eux aussi était loin, Ben tu te pose des questions..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

On critique les joueurs, c'est clair qu'on a raison mais quand je vois l'impact  que soit disant allait avoir ragnick... Ben je doute du gars. Quand je vois l'impact qu'à eu un conte chez les Spurs , qui eux aussi était loin, Ben tu te pose des questions..

J’ai bien vu son impact contre Chelsea 😂

Certe c’est pas beau chez nous mais c’est pas mieux la bas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais bon même pas dégouté. C'est mérité pour Villa. Je ne croyais pas à une possible qualif en CL avant ce match donc 2 pts de perdu ou gagné peu importe. Correct 30 minutes et puis plus rien. Peu importe les hommes. Belle entrée de Sancho  pour retourner sur le banc. 

On ressemble à rien c'est comme ça les gars. La meilleure chose à faire c'est de ne plus regarder les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu de bonnes choses jusque vers la 70ème, ensuite on a lâché. Je ne sais pas si c'était mental, ou si c'était parce que les gars avaient donné tout ce qu'ils pouvaient. Ces 2 buts encaissés en fin de match étaient tout à fait évitables, c'est dommage.

Mais je préfère retenir ces bonnes 70 premières minutes où on a joué en équipe, avec de la générosité et même de l'intelligence. C'est quelque chose de tellement rare chez nous depuis plusieurs années...

C'est un match nul, mais il y a du contenu.

J'ai juste envie de pester un peu sur le coaching tardif, alors qu'on perdait le contrôle du match depuis un moment déjà.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu même 0 2 à 15 minutes de lafin et que tu vois ton milieu de terrain qui est constamment débordé et que  tu ne fais pas de changement il faut pas s étonné. Je vois vraiment pas comment united peut être dans le top 4. Merci de gea sinon c'est encore une défaite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match nul a un goût de défaite.

Et cette « défaite » elle est pour Ralf.

Pour ses choix sur le 11 de départ et surtout son (non) coaching durant le match.

La première mi temps on mène par chance mais on est pas en danger.

On est relativement stérile offensivement mais pas fébrile.

Seconde mi temps, tu sent que le message de Gerard est passé les vilains sont motivés; plus que nous.

Ensuite vient un but qui est logique (75-25 de possession en faveur de Villa) et surtout un Coaching.

Ralf avait dis qu’il avait maîtrisé le milieu de Villa la semaine passée en faisant rentrer VdB. Là comme d’habitude les pestiférés sont sur le banc. Notre milieu disparaît et se fait marcher dessus par le milieu adverse.

On encaisse un second but et la.. pas de coaching jusqu’a la 89ieme. 89 IEME !!!!!!! 

Et même la VdB en si peu de temps se créer quand même une occasion.

Bref une belle purge (de plus) a mettre au crédit, du coach ce soir.

Une belle mention à Greenwood qui a le QI football d’une moule associé à l’égoïsme d’un enfant unique.

Je suis usé, de cette récurrence de médiocrité, usé.

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Pour moi ce match nul a un goût de défaite.

Et cette « défaite » elle est pour Ralf.

Pour ses choix sur le 11 de départ et surtout son (non) coaching durant le match.

La première mi temps on mène par chance mais on est pas en danger.

On est relativement stérile offensivement mais pas fébrile.

Seconde mi temps, tu sent que le message de Gerard est passé les vilains sont motivés; plus que nous.

Ensuite vient un but qui est logique (75-25 de possession en faveur de Villa) et surtout un Coaching.

Ralf avait dis qu’il avait maîtrisé le milieu de Villa la semaine passée en faisant rentrer VdB. Là comme d’habitude les pestiférés sont sur le banc. Notre milieu disparaît et se fait marcher dessus par le milieu adverse.

On encaisse un second but et la.. pas de coaching jusqu’a la 89ieme. 89 IEME !!!!!!! 

Et même la VdB en si peu de temps se créer quand même une occasion.

Bref une belle purge (de plus) a mettre au crédit, du coach ce soir.

Une belle mention à Greenwood qui a le QI football d’une moule associé à l’égoïsme d’un enfant unique.

Je suis usé, de cette récurrence de médiocrité, usé.

Tu as tout dit Jim. On arrive à un point de non retour.

  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...