Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur le coup. Le joueur que marque Fred (Ben White en l'occurrence) fait clairement action de jeu en bousculant le Brésilien qui se retrouve déséquilibré et piétine De Gea. Curieux que personne ne l'ait relevé. En l'occurrence, c'est pas de chance, point. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne mérite pas de pendre Fred haut et court pour autant, ça aurait pu être van de Beek à sa place et les réactions auraient été différentes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred a été vraiment bon pendant ses 2 derniers matchs mais là il veut nous faire oublier… Leur but est valable mais dans l’esprit c’est bizarre. Un peu comme frapper un homme à terre. D’autant + que la frappe était pas super puissante. De Gea l’aurait arrêté. Bref tant mieux pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Comment s'appelle déjà notre ancien membre gunner fort sympathique? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 3 minutes, Heisenberg a dit : Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage. Lol. Il fait 1 bon pressing. Je suis même pas sûr qu'il a un taux de passes supérieur à 30% le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred est ridicule depuis le début mais que dire de Mctominay le fantôme ??? Il récupère pas de ballon, il est nul à la relance, il fait quoi chez nous ce mec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Pour rire quelqu'un est sur RMC pour savoir si Manu Petit est dans le game.... à nous casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Il faut que je dise ça pour qu’il récupère 2 ballons mais ça ne changera pas mon avis, c’est un joueur de milieu de tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, clem_andarine a dit : Fred est ridicule depuis le début mais que dire de Mctominay le fantôme ??? Il récupère pas de ballon, il est nul à la relance, il fait quoi chez nous ce mec ??? Ça je dis pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, clem_andarine a dit : Fred est ridicule depuis le début mais que dire de Mctominay le fantôme ??? Il récupère pas de ballon, il est nul à la relance, il fait quoi chez nous ce mec ??? Aujourd’hui il récupère quelques ballons quand même. Le Problème c’est qu’un membre de sa famille meurt si il fait une passe vers l’avant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Comment s'appelle déjà notre ancien membre gunner fort sympathique? Je suppose que tu penses à Calum. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Mcto/fred = duo le plus nul de PL 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Dalot fait un très bon début en tout cas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Dalot niveau intensité et envie c'est top. Il fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Une fois n'est pas coutume McTominay fait un début de première période intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 En tout cas pour le moment j'apprécie le mat h de Dalot qui semble être réellement une alternative viable à Bissaka je trouve. Avec plus de rythme et d'automatismes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Par contre on a quand même acheté un ailier droit pour le faire jouer à gauche ... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Par contre qu'est ce qu'on manque de diversité/créativité devant c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le mec de RMC qui sort une stat comme quoi on est l’équipe qui perd le plus de ballon dans ses propres 40mètres, en même temps on a le pire double pivot de la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 9 minutes, Heisenberg a dit : Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage. C’est qqch que j’avaos deja fait remarquer sur le forum. Fred ok pour dire quand il est mauvais mais je trouve que quand c’est lui, il prend + cher que bien d’autres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred en fait c'est un adversaire infiltré qui ruine nos matchs exprès à l’instant, PrinceDems a dit : C’est qqch que j’avaos deja fait remarquer sur le forum. Fred ok pour dire quand il est mauvais mais je trouve que quand c’est lui, il prend + cher que bien d’autres Peut-être parce qu'avec McTo, il est hyper irrégulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred pour van de Beek à la mi-temps ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Par contre on a quand même acheté un ailier droit pour le faire jouer à gauche ... Mais qui sort quand même un excellent match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 3 minutes, safsaf7 a dit : Une fois n'est pas coutume McTominay fait un début de première période intéressant. Ouf il a pas fait une passe en avant, difficile de construire quand tes 6 ne savent que passer latéralement ou derrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, Coolman a dit : Fred pour van de Beek à la mi-temps ? En toute logique oui, mais logique =/= de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Agréablement surpris par McTominay, Maguire et Dalot. Fred et Bruno en-dessous de tout en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés