FR7 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Ça fait tellement longtemps qu’il a pas joué Donny, qu’il doit même plus se souvenir des règles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 "Regardez, un os !" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 On peut pas téléphoner à Conte pour lui demander de patienter jusque demain avant de signer à tott.... Mnt le boulot de Gasperoni est tout de même a mettre en avant. Prendre des joueurs moyens et en faire une belle team agréable à regarder... chapeau bas. Et ogs ne prends même pas note 😉 Match vraiment mauvais de Awb qui a essayé tout de même, de Maguire qui défend en reculant, pogba et degea, no comment. Bailly magnifique et beau but pour nous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) VDB à la place de Bruno mais c'est un miracle 😵😵😵😵😵😵 Modifié le 2 novembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Si van de Beek ne marque pas au moins un triplé et deux passes décisives je pense qu'on ne sera pas prêt de le revoir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Mon dieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 IL EST ABUSE. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Rorororonnnaaaaallldddooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) Mais queeeelllle égalisation punaise ! La belle passe de Mason, mais quelle frappe incroyable 😵 Modifié le 2 novembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Quel joueur.... il est incroyable... sur un centre rate de vdb. @onesheasy, c est limite une passe décisive, sur un malentendu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 OGS doit être viré le match est pathétique ! Mais Ronaldo lui sauve les fesses 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il est INCROYABLE "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) C'est grâce à VDB... Qui aurait pu marquer lol Modifié le 2 novembre 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Ooooh que j'aurai kiffé que VDB marque sur le centre de Sancho 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Vous vous souvenez de quand ça doutait de l’intérêt de recruter Ronaldo sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : OGS doit être viré le match est pathétique ! Mais Ronaldo lui sauve les fesses Ça m'énerve de voir ça... Modifié le 2 novembre 2021 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 à l’instant, ya4man a dit : Ça m'énerve de voir ça... C'est énervant mais c'est la réalité. Ronaldo par son génie lui sauve les fesses une fois de plus .. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Mais quel génie ce cristiano c’est incroyable on lui doit tout ce soir merci d’être revenu 🙏🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Et il est content il a le grand sourir.... Notre prestation était très très très loin encore du niveau de Manchester United Mais on a le GOAT Sans des miracles de Ronaldo on pourrait avoir 1 point Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Mais quel génie ce cristiano c’est incroyable on lui doit tout ce soir merci d’être revenu 🙏🏼 Et Bailly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Ole va survivre grâce à la qualité de son effectif, c'est simplement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Clairement on peut être tres heureux de ce but. Car c'était maison au prochain match... Villarreal a domicile ça sera pas du gâteau non plus. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Lucky ole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Je préfère perdre en championnat et qu’il soit viré plus tard. L’Europe league plus jamais. ole peut remercier son sauveur, niveau jeu on en mène pas large. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohouss Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Moi personnellement je suis le board je demande à Ronaldo qui il choisirait comme nouvel entraîneur 😆. Y’a aucune tactique ni philosophie, on joue et on compte sur un exploit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés