Coolman Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Martial même pas sur le banc... Va falloir te bouger gamin ! il y a 2 minutes, Cuns a dit : Martial n'est pas sur le banc ? J'aurais loupé une blessure le concernant ? À part peut-être Mata, je n'aurai enlevé personne pour le prendre. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 J'aurais préféré voir lingard titulaire a la place de Sancho...il est mieux en ce moment et plus décisif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 avec le retour de Rashy les places vont être dur à prendre dans le secteur offensif. pareil juste Mata sinon dur d'enlever un autre. après je vois bien Toto titulaire contre Atalanta et pourquoi pas un bon match de sa part a la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUESS06 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Martial est malade il ne s’est pas entraîné depuis son retour de EDF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 à l’instant, MUESS06 a dit : Martial est malade il ne s’est pas entraîné depuis son retour de EDF merci pour l’éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bon XI de départ, bon match les gars, Come on United 🔴⚫ Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Come On United Il faut gagné pour rester collé aux avant postes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Côme On United je sens un but de Ronaldo Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bon match les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Come on guys... Victoire idéalement un but d'écart pour mon prono mais je suis preneur pour une valise. GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Oui il faut vraiment gagner aussi. Normalement un match nul à leicester est pas si grave avec notre enchaînement de match compliqué en octobre novembre on peut pas perdre trop de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bon match tout le monde ! Cool de retrouver le football anglais 2 semaines après... espérons qu'on passe un bon moment 🤞 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bon match à tous. j’aurais pas pris le risque d’aligner Maguire moi. Mais bon, come on Man United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, PrinceDems a dit : Bon match à tous. j’aurais pas pris le risque d’aligner Maguire moi. Mais bon, come on Man United! Je te comprends, mais honnêtement, Bailly - Lindelöf, ça m'aurait fait flipper. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Pogba a décidé dores et déjà qu'il n'allait pas trop se fouler aujourd'hui j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Un peu tôt pour le dire pour Pogba, et les matchs en sélection n'aident pas à mon avis. Leicester montre de bonnes intentions pour le moment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Les gars sont encore au café quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 5 minutes, Scholesy a dit : Je te comprends, mais honnêtement, Bailly - Lindelöf, ça m'aurait fait flipper. Ah oui c’est la flippance mais peur de perdre Maguire pour + de matchs. A un moment les remplaçants faut qu’ils servent à qqch. lol à l’instant, RedLikeDevil a dit : Les gars sont encore au café quoi C’est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : Ah oui c’est la flippance mais peur de perdre Maguire pour + de matchs. A un moment les remplaçants faut qu’ils servent à qqch. lol Yes, juste pas les 2 en même temps si possible 😅 mais on croise les doigts pour garder Maguire en forme ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Leicester vont se régaler aujourd'hui, il n'y a pas vraiment de concurrence en face, ça dort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Excellent ce que vient de faire Greenwood là, enfin un peu d'intensité. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Greenwood cet homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 QUEL GOLAZO GREENWOOD ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Greenwoooooooooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Maaaassssooooonnnnn magnificoooooo Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés