Kamak Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit : Bon... Ça sent mauvais. Très très très déçu, on s'est fait avoir par OGS Par Dortmund tu veux dire ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Belle sortie de DDG sur la presque passe dé de Sa, match parfait pour l'Espagnol jusque là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Senua_United a dit : Un véritable plaisir de voir DDG revenir au niveau qu'est le sien ! Et en plus il sort hors de sa surface 😱. Bien joué hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, Kamak a dit : Par Dortmund tu veux dire ? Je parle de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Greenwood. J’espère que y’a pas faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Le miracle !! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, SkyTrick a dit : Greenwood. J’espère que y’a pas faute Pareil, suspense 😄 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 On s’en sort bien… ouhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Mason bordel 🤤 Neves cette chiquette qui s'écroule 10ans après sans rire ! Modifié le 29 août 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Mais quel miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Carton pour simulation. Bien fait Dean remonte dans mon estime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Tu peux pas sifflé ca alors qu'il y a eu la même sur Bruno non sifflé... Modifié le 29 août 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 YESSSS Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Je trouve vraiment Greenwood meilleur a droite qu’au centre. je préfère quand il viens de plus loin avec sa vitesse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 GiggsWood again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Je ne sais pas trop quoi penser de cette "faute" sur Neves. Apparemment il est bien touché, + Pogba a les crampons en avant, mais sur le ralenti ce n'est pas franchement évident (je trouve). Bref, profitons ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Tout les potes de Bruno de l’autre côté qui pleurent comme lui😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Le match n'est pas fini, j'espère qu'ils ne prendront pas de but, come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Enfin !!! Merci Mason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Je ne sais pas trop quoi penser de cette "faute" sur Neves. Apparemment il est bien touché, + Pogba a les crampons en avant, mais sur le ralenti ce n'est pas franchement évident (je trouve). Bref, profitons ! Bruno subit la même faute en 1ère mi-temps non sifflée donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 J'allais dire avant le but de notre cher Mason : J'ai vraiment du mal avec cette attitude de Bruno, collé à l'attaquant et qui a hurlé sur Pogba car il n'a pas fait une passe lobée pour la 4ieme fois dans le match. Qu'il le fasse de temps en temps ok, mais il doit redescendre organiser le jeu. Il manque un liant de plus. Là juste avant le but comment veux-tu construire on a 4 attaquants collés sur la même ligne que les défenseurs des wolves. Et derrière il n'y a que Pogba pour organiser le jeu... 🤨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, manred2b a dit : Je trouve vraiment Greenwood meilleur a droite qu’au centre. je préfère quand il viens de plus loin avec sa vitesse Tout dépend du match mais là, il profite de Cavani qui attire la défense et cela sera pareil avec Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Senua_United a dit : J'allais dire avant le but de notre cher Mason : J'ai vraiment du mal avec cette attitude de Bruno, collé à l'attaquant et qui a hurlé sur Pogba car il n'a pas fait une passe lobée pour la 4ieme fois dans le match. Qu'il le fasse de temps en temps ok, mais il doit redescendre organiser le jeu. Il manque un liant de plus. Là juste avant le but comment veux-tu construire on a 4 attaquants collés sur la même ligne que les défenseurs des wolves. Et derrière il n'y a que Pogba pour organiser le jeu... 🤨 Oui notre potentiel offensif se résume a la capacite de Pogba à lobber la défense. Vivement le retour de Marcus... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Et voilà. On les a bien eu les p'tits loups. Ah, quelle naïveté ! Fini de jouer. On a même pas besoin de bien jouer pour mener tranquillement contre une équipe qui joue bien. Certains appellent cela "la chance du champion", tandis que dans certains films on appelle ça tout simplement "la Force". 😉 5 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, dube a dit : Tout dépend du match mais là, il profite de Cavani qui attire la défense et cela sera pareil avec Ronaldo! Après c’est un ressenti.. Quand il est dans l’axe je le trouve un peu « mou » C’est sur que vu son match au centre, et ce qu’il fait depuis que Cavani est rentrée, c’est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés