Scholesy Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 🤝 Leeds United🏆 Premier League, 33e journée📅 dim. 25/04/2021, 15:00 CET🏟 Elland Road, Leeds🔮 Pronostiquer ce match > ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Moi, j'aurais pas digéré de me prendre un 6-2 contre mon plus grand rival... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Un match très ouvert avec une équipe de leeds qui est très offensif et si la défense d United tiend le coup et qu united joue bien les contre attaques ça risque de faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Nos joueurs sont montée au front contre la Superleague et ce sont montré unis J espère que cet episode qui a sali le club et son histoire sera oublié par les futures performances sportives de nos joueurs qui seront motivé pour honoré ce maillot Ca commence a Leeds dimanche Une semaine sans match nos joueurs on put souffler, Olé aura du choix pour faire un XI de qualité pour ramener les 3pts Modifié le 23 avril 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Cool on va recommencer à parler de foot ⚽ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bon tout le monde est frais et dispo Henderson Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw Pogba Fred Greenwood Fernandes Rashford Cavani On continue de gagner nos matchs.... Mathématiquement c est pas fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Cavani doit absolument être titulaire on voit bien quand il est pas titulaire c'est pas la même chose vous êtes d'accord avec moi ? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 16 heures, redidevil a dit : Bon tout le monde est frais et dispo Henderson Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw Pogba Fred Greenwood Fernandes Rashford Cavani On continue de gagner nos matchs.... Mathématiquement c est pas fini moi je suis d'accord avec ton XI mais jpense qu'Ole va reconduire McTo (à la place de Fred du coup) après sa masterclass du match aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 2 heures, Sandokan a dit : moi je suis d'accord avec ton XI mais jpense qu'Ole va reconduire McTo (à la place de Fred du coup) après sa masterclass du match aller. Je voulais le mettre mais on peut pas jouer a 12 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 L'équipe aura pu bénéficier d'une semaine de repos mérité,. En ce sens, on devrait voir les cadres aligné. On sait tous comment joue Leeds. Ça se projette vite vers l'avant, mais c'est très déséquilibré à certain moment. Au match aller on a su parfaitement profiter de chaques occasions, à voir ce qu'on fera aujourd'hui et quel sera le plan de jeu. Ça peut donner un beau spectacle offensif, encore plus contre cette équipe qui cherchera à laver l'affront subit au match aller. Si nous sommes précis devant le but et efficace en contre, on pourrait se régaler. Je pense surtout que notre entame de match conditionnera le reste de la rencontre. A notre défense d'être concentrée et de commencer le match avec sérieux et application. Avec notre fâcheuse tendance à se compliquer la tâche cette saison en début de match, on serait bien inspiré de gommer le problème avant les demies.. Pour la compo: Henderson WB Lindelof Maguire Shaw Scott Pogba Fernandes Greenwood Cavani Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 27 minutes, Duncan Edwards a dit : L'équipe aura pu bénéficier d'une semaine de repos mérité,. En ce sens, on devrait voir les cadres aligné. On sait tous comment joue Leeds. Ça se projette vite vers l'avant, mais c'est très déséquilibré à certain moment. Au match aller on a su parfaitement profiter de chaques occasions, à voir ce qu'on fera aujourd'hui et quel sera le plan de jeu. Ça peut donner un beau spectacle offensif, encore plus contre cette équipe qui cherchera à laver l'affront subit au match aller. Si nous sommes précis devant le but et efficace en contre, on pourrait se régaler. Je pense surtout que notre entame de match conditionnera le reste de la rencontre. A notre défense d'être concentrée et de commencer le match avec sérieux et application. Avec notre fâcheuse tendance à se compliquer la tâche cette saison en début de match, on serait bien inspiré de gommer le problème avant les demies.. Pour la compo: Henderson WB Lindelof Maguire Shaw Scott Pogba Fernandes Greenwood Cavani Rashford Bonne composition mais je mettrais James ou mata à la place de rashford car jeudi prochain il y a une demi finale de coupe d Europe très importante et ou on aura besoin d un rashford au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2021 La chatbox est ouverte pour cette rencontre ! RDV sur la page d'accueil du forum :https://forum.manchesterdevils.com/ ou sur la page dédiée de la chatbox :https://forum.manchesterdevils.com/bimchatbox/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Ça marche chez tout le monde ? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 La compo pour aujourd'hui ! La surprise James qui remplace Pogba. A voir sur le terrain mais ça tient la route ! Bon match à tous 💪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Ok Maguire n’est pas attaquant mais Rash pouvait lui rendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Bon, notre jeu est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il découpe notre représentant caritatif, et le joueur n'a qu'une jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 On est vraiment pas sérieux sur les phases arrêtées, j’ai l’impression qu’ils font exprès de faire faute car ils savent que c’est pas notre truc. Et puis désolé de continuer à m’acharner sur sonic mais il est même pas niveau remplaçant pour une équipe comme nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : On est vraiment pas sérieux sur les phases arrêtées, j’ai l’impression qu’ils font exprès de faire faute car ils savent que c’est pas notre truc. Et puis désolé de continuer à m’acharner sur sonic mais il est même pas niveau remplaçant pour une équipe comme nous. C'est qui Sonic ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 James ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Oui, au moins Scott et Fred ont des qualités pour être sur le banc,james mise à part sa vitesse je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 13 minutes, SkyTrick a dit : Oui, au moins Scott et Fred ont des qualités pour être sur le banc,james mise à part sa vitesse je vois pas. Imagine Amad est meme pas sur le banc on doit vraiment s'être fait niquer 40 millions... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 on est loin du 6-2 mdr greenwood, il ne sait plus controler une balle 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Fin de l'illusion pour Bruno le futur ballon d'or. On s'est bien fait fister "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Voila, leeds a pris le luxe de mettre définitivement clos au championnat encore une saison sans trophée... mais c'est cool le club va percevoir 20M pour sa qualification en C1 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés