Aller au contenu

Leeds United 0-0 Manchester United (EPL J33) - dim. 25/04/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, TortueGenial80 a dit :

Voila,  leeds a pris le luxe de mettre définitivement clos au championnat

encore une saison sans trophée...

mais c'est cool le club va percevoir 20M pour sa qualification en C1 🤐

Ah, on est éliminé de l'Europa League ?

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire sans pl ? On aura sûrement l’Europa league.

pour revenir au match james nous coute littéralement deux but. Attendre 75min avant de le sortir est scandaleux et faire entrer cavani à la 85em et donny à la 88em encore plus. J’ai l’impression qu’il voulait rien risquer comme blessure avant jeudi.Leeds de leur côté m’ont déçu j’attendais à ce qu’ils jouent plus mais on fermé le match, peur du résultat aller sûrement.

a noter top performance de nos deux latéraux, Shaw toujours aussi bon et mention spéciale à awb qui est mon homme du match, défend toujours aussi bien et j’ai l’impression que depuis quelque match il apprend à attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Ah, on est éliminé de l'Europa League ?

l'europaleague... 🤣😂

le trophée qui va nous faire encore sentir plus médiocre ... vu le niveau de chelsea et qataris sg ^^

---------
je ne considère pas l'europaleague comme trophée majeure,  c'est bon pour mourinho ca

1) PL

2) C1
3)Facup
4) europa
5)leaguecup

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop surpris par ce pseudo spectacle. Là, comme en championnat les jeux sont faits (presque impossible de rattraper City, et une avance confortable sur le 1er non qualifiable en LDC), il n'y a plus le petit supplément de motivation qui fait la différence pour arracher la victoire. Il ne reste plus que l'Europa League, après une saison bizarre, dans une ambiance médiatique très négative et surtout dans des stades toujours vides.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Là, comme en championnat les jeux sont faits (presque impossible de rattraper City, et une avance confortable sur le 1er non qualifiable en LDC)

Ce qui est dommage, c'est le "presque".

Que nous, on ne se fasse pas trop d'illusions, c'est une chose. Mais si le staff et les joueurs ont cet état d'esprit, ils n'ont sans doute pas complètement compris la culture de ce club. Solskjaer devrait être bien placé pour le savoir.

Bref, à mon sens, il aurait dû y avoir de l'enjeu dans leurs esprits, et ça ne s'est franchement pas ressenti, une nouvelle fois, sur le terrain. On dirait qu'on attend la 75e pour voir naître un sentiment d'urgence. C'est franchement très frustrant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est notre 7e 0-0 en PL cette saison. Ca fait beaucoup trop.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quand même difficile de jouer avec ce 4 4 2 sans vrai aillier. Rashford ne peut pas être a la fois a gauche et dans l'axe et Pogba n'est ni attaquant ni aillier.

Sans Martial on galère en faite et Cavani n'y change rien

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était clairement un match de fin de saison sans enjeu... sauf que non seulement ce leeds là était prenable, mais cette deuxième place est loin d'être assurée (au contraire, je pense, de la qualif en CL, ce qui reste bien LA priorité)

alors je veux bien croire que les consignes étaient de ne pas se blesser avant jeudi (d'ailleurs comment leeds fini à 11 !?), mais dans ce cas, autant faire jouer les seconds couteaux et préserver certains cadres

bref, j'ai pas compris OLE sur le coup (vous me direz qu'il fait toujours comme ça)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Que nous, on ne se fasse pas trop d'illusions, c'est une chose. Mais si le staff et les joueurs ont cet état d'esprit, ils n'ont sans doute pas complètement compris la culture de ce club. Solskjaer devrait être bien placé pour le savoir.

Ce qui caractérise notre équipe maintenant c'est plutôt sa capacité à réagir une fois qu'elle est dos au mur, soit menée soit quand il ne reste plus beaucoup de temps. Elle a les ressources mentales et physiques pour ça. Il y a toujours ce sursaut pour ne pas perdre. Par contre, on ne peut pas dire qu'en début de match on rentre sur le terrain avec une grosse envie de gagner, voire d'écraser l'adversaire s'il y a l'opportunité. C'est un peu négatif comme approche. Espérons qu'on sera dans une démarche plus ambitieuse la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien negatif globalement 

Il nous a manqué ce grain de folie, de spontanéité dans les 25m adverses certes mais c est assez récurrent. 

Pour le reste 

Lindelof Shaw Fred Wan Bissaka on été a un haut niveau et le match plutôt agréable a regarder 

Sauf bémol le huis clos j'en peut plus 

On reste invaincu mais on rapproche City du titre 

Rdv jeudi pour un préparer le voyage à Gdansk 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

l'europaleague... 🤣😂

le trophée qui va nous faire encore sentir plus médiocre ... vu le niveau de chelsea et qataris sg ^^

---------
je ne considère pas l'europaleague comme trophée majeure,  c'est bon pour mourinho ca

1) PL

2) C1
3)Facup
4) europa
5)leaguecup

Dans ce cas-là, tu aurais dû préciser "un trophée majeur", parce que l'Europa League, que tu le veuilles ou non, reste une compétition, et je préférerais tout de même qu'on la gagne que de nous retrouver totalement bredouilles sur cette fin de saison. Un trophée ferait un bien fou à notre équipe et nous permettrait de partir sur de bases saines pour la saison prochaine. 

Mais bon, je me souviens aussi que tu souhaitais qu'on perde contre City lors du dernier derby donc venant de toi ça ne m'étonnerait pas que tu jubiles si la Roma nous sort. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Leeds United 0-0 Manchester United (EPL J33) - dim. 25/04/2021, 15:00 CET

Europe League reste quand même un trophée majeur pour moi..... mon top 5 

1 C1

2 PL

3 Europa Ligue

4 FA cup

5 League Cup

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Pour moi si tu termine deuxième et que tu gagnes l Europa league ça sera une bonne saison.

Oui exactement si en ayant vu notre mercato et celui de Chelsea, liverpool,city et même Tottenham et arsenal, on m’aurait dit qu’on finirait deuxième (en voyant les 3 dernier match de Leicester et Chelsea je pense vraiment qu’on se fera rattraper) avec plus de points que précédemment et en remportant un trophée, j’aurais signé directement. Bon maintenant il faut aller chercher ce trophée et avec un peu de chances lors des 3 dernier match si on a de l’avance il donnera des minutes aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

Je vous trouve bien negatif globalement 

Il nous a manqué ce grain de folie, de spontanéité dans les 25m adverses certes mais c est assez récurrent. 

 

Ouais il nous a manqué Martial quoi...

  • Haha 3
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le match, mais...

Pas fan du système de chatbox. Un des premiers matchs que je n'ai pas pu voir de la saison, et c'est pas super pratique de lire vos réactions via l'historique de la chatbox (qui ne remonte qu'à la fin de la 1ere MT d'ailleurs)...

 

Tout ça pour dire que je ne vois pas le “plus” qu'apporte cette chatbox. Ça doit servir la réaction instantanée etc... mais c'est ce que l'on fait déjà sur les topics des matchs 🤷🏼‍♂️

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match malheureusement, enfin, uniquement les 20 dernières minutes, alors je ne ferai pas de long pavé. Un peu déçu quand même de ne pas parvenir à marquer contre Leeds, qui n'est pas un spécialement adepte des blocs bas.

Ça m'intéresse d'avoir l'avis de ceux qui ont vu le match. Avez-vous eu l'impression qu'on s'est satisfait d'un 0-0 dans lequel on ne laissait pas trop de plumes, ou au contraire, qu'on a tout donné, sans y parvenir, pour aller chercher une victoire comme une équipe qui "believe" encore un peu ?

J’espère que cette stat des 0 défaites à l'extérieur ne biaise pas les intentions d'Ole. Oui, sur le papier c'est propre, mais dans l'absolu je crois que je préfère perdre ce genre de match 1-0 en faisant 3 vrais remplacements offensifs et en ayant vraiment eu l'intention de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je n'ai pas pu voir le match malheureusement, enfin, uniquement les 20 dernières minutes, alors je ne ferai pas de long pavé. Un peu déçu quand même de ne pas parvenir à marquer contre Leeds, qui n'est pas un spécialement adepte des blocs bas.

Ça m'intéresse d'avoir l'avis de ceux qui ont vu le match. Avez-vous eu l'impression qu'on s'est satisfait d'un 0-0 dans lequel on ne laissait pas trop de plumes, ou au contraire, qu'on a tout donné, sans y parvenir, pour aller chercher une victoire comme une équipe qui "believe" encore un peu ?

J’espère que cette stat des 0 défaites à l'extérieur ne biaise pas les intentions d'Ole. Oui, sur le papier c'est propre, mais dans l'absolu je crois que je préfère perdre ce genre de match 1-0 en faisant 3 vrais remplacements offensifs et en ayant vraiment eu l'intention de gagner.

on n'a pas donné grand chose, on ne les a même pas guingassé. ça ressemblait au match contre Granada tu vois. Y'a une échéance plus importante qui arrive donc on y va pépère avec les titulaires (plus ou moins) pour les laisser dans le rythme.

C'est mon ressenti. On n'aurait jamais toléré cette prestation en plein coeur de la saison, mais là, le podium est assuré, même la 2eme place donc bon...plus besoin de forcer et on se concentre sur l'UEFA.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

on n'a pas donné grand chose, on ne les a même pas guingassé. ça ressemblait au match contre Granada tu vois. Y'a une échéance plus importante qui arrive donc on y va pépère avec les titulaires (plus ou moins) pour les laisser dans le rythme.

C'est mon ressenti. On n'aurait jamais toléré cette prestation en plein coeur de la saison, mais là, le podium est assuré, même la 2eme place donc bon...plus besoin de forcer et on se concentre sur l'UEFA.

Merci.

Espérons que city ne se dise pas la même chose lors des 2-3 prochaines journées, histoire de pas avoir trop de regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NeoVanadium a dit :

Rien à voir avec le match, mais...

Pas fan du système de chatbox. Un des premiers matchs que je n'ai pas pu voir de la saison, et c'est pas super pratique de lire vos réactions via l'historique de la chatbox (qui ne remonte qu'à la fin de la 1ere MT d'ailleurs)...

 

Tout ça pour dire que je ne vois pas le “plus” qu'apporte cette chatbox. Ça doit servir la réaction instantanée etc... mais c'est ce que l'on fait déjà sur les topics des matchs 🤷🏼‍♂️

Merci pour ton retour sur la chatbox. On peut toujours allonger l'historique de la chatbox pour afficher plus de messages. Par contre, je suis d'accord, c'est moins pratique.

On la remettra en marche pour le match face à la Roma jeudi, et on fera un sondage vendredi / samedi / dimanche pour savoir ce que vous préférez pour la suite.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholesy a dit :

Merci pour ton retour sur la chatbox. On peut toujours allonger l'historique de la chatbox pour afficher plus de messages. Par contre, je suis d'accord, c'est moins pratique.

On la remettra en marche pour le match face à la Roma jeudi, et on fera un sondage vendredi / samedi / dimanche pour savoir ce que vous préférez pour la suite.

Mais hier y avait pas beaucoup de membre connecté avait 18 de moyenne je trouve ça pas beaucoup!  J'espère que contre la Roma aura plus quand même 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...