Aller au contenu

Leeds United 0-0 Manchester United (EPL J33) - dim. 25/04/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

Mais hier y avait pas beaucoup de membre connecté avait 18 de moyenne je trouve ça pas beaucoup!  J'espère que contre la Roma aura plus quand même 

 

Je ne suis pas certain qu'il y ait énormément plus de monde d'habitude. Après, peut-être que certains n'ont pas posté, car ils n'apprécient pas spécialement le principe de la chatbox. Je ne sais pas.

Après, ça ne peut pas plaire à tout le monde, je sais que déjà dans le staff on n'est pas tous d'accord sur le sujet de pour ou contre la chatbox... mais ça a été décidé en assemblée générale avec les personnes présentes. Quoi qu'il arrive, on donnera la parole à nos membres pour décider de la suite 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

Je ne suis pas certain qu'il y ait énormément plus de monde d'habitude. Après, peut-être que certains n'ont pas posté, car ils n'apprécient pas spécialement le principe de la chatbox. Je ne sais pas.

Après, ça ne peut pas plaire à tout le monde, je sais que déjà dans le staff on n'est pas tous d'accord sur le sujet de pour ou contre la chatbox... mais ça a été décidé en assemblée générale avec les personnes présentes. Quoi qu'il arrive, on donnera la parole à nos membres pour décider de la suite 😉

Malheureusement pas pu suivre le match à 15h00, moment familial oblige surtout avec ce grand soleil, mais j'espère pouvoir tester cette chatbox ce jeudi soir avec une belle victoire à la clé.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était pas un match si déplaisant à regarder ...

2 bémols selon moi c'est le manque de concrétisation ou de grain de folie comme je lis partout et puis c'est James qui a vraiment eu beaucoup de difficulté dans ce match. Peut être aussi trop d'attente de Ole pour faire ses changements ... Il y avait de la place, un peu de peps aurait pu changer la donne peut être.

Pour le titre de city, on ne leur donne pas ce dimanche, ils ont été le chercher tout seul et fallait être un peu fanatique pour encore croire au titre cette saison ^^

Espérons que le prestige d'un match face à Liverpool donne le déclic et que les joueurs ne considèrent pas ce match comme sans enjeux ou intérets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Merci pour ton retour sur la chatbox. On peut toujours allonger l'historique de la chatbox pour afficher plus de messages. Par contre, je suis d'accord, c'est moins pratique.

On la remettra en marche pour le match face à la Roma jeudi, et on fera un sondage vendredi / samedi / dimanche pour savoir ce que vous préférez pour la suite.

Merci pour ta réponse !

 

Si je peux avancer quelques arguments dès maintenant pour expliquer mon point de vue :

- La chatbox n'apporte rien de plus que les traditionnels topics de match (pas + d'interactions possibles j'ai l'impression)

- L'impossibilité, à ma connaissance, de mettre une réaction au message de quelqu'un, contrairement aux topics des matchs

- La question des archives : pour retrouver un message posté sur la chatbox, déjà qu'après le match c'est pas évident ; mais après plusieurs matchs, on ne peut plus aller voir les réactions du moment...

 

Bref, on va sans doute en débattre ce week-end, comme tu dis. Mais j'avoue avoir un avis assez tranché concernant une chatbox (dans son état actuel)

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NeoVanadium a dit :

Merci pour ta réponse !

 

Si je peux avancer quelques arguments dès maintenant pour expliquer mon point de vue :

- La chatbox n'apporte rien de plus que les traditionnels topics de match (pas + d'interactions possibles j'ai l'impression)

- L'impossibilité, à ma connaissance, de mettre une réaction au message de quelqu'un, contrairement aux topics des matchs

- La question des archives : pour retrouver un message posté sur la chatbox, déjà qu'après le match c'est pas évident ; mais après plusieurs matchs, on ne peut plus aller voir les réactions du moment...

 

Bref, on va sans doute en débattre ce week-end, comme tu dis. Mais j'avoue avoir un avis assez tranché concernant une chatbox (dans son état actuel)

Je suis d'accord avec toi

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM face à Leeds, et ça s'est joué à très peu (0,01 point pour être précis) :

awb_hdm.png?width=586&height=586

Luke Shaw arrive second de très peu, avec Lindelöf qui complète le podium. Le secteur offensif ferme la marche, avec James, Edi et Bruno sous la moyenne.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/740/leeds-united-0-0-manchester-united-25-04-2021

--

Au général, Henderson reste en tête, avec toujours Bailly et Shaw sur les talons.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...