Aller au contenu

Leeds United 0-0 Manchester United (EPL J33) - dim. 25/04/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Leeds United
🏆 Premier League, 33e journée
📅 dim. 25/04/2021, 15:00 CET
🏟 Elland Road, Leeds
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont montée au front contre la Superleague et ce sont montré unis 

J espère que cet episode qui a sali le club et son histoire sera oublié par les futures performances sportives de nos joueurs qui seront motivé pour honoré ce maillot 

Ca commence a Leeds dimanche

Une semaine sans match nos joueurs on put souffler, Olé aura du choix pour faire un XI de qualité pour ramener les 3pts

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani doit absolument être titulaire on voit bien quand il est pas titulaire c'est pas la même chose vous êtes d'accord avec moi ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

Bon tout le monde est frais et dispo 

Henderson

Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw

Pogba Fred 

Greenwood Fernandes Rashford 

Cavani 

On continue de gagner nos matchs.... Mathématiquement c est pas fini 

moi je suis d'accord avec ton XI mais jpense qu'Ole va reconduire McTo (à la place de Fred du coup) après sa masterclass du match aller.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandokan a dit :

moi je suis d'accord avec ton XI mais jpense qu'Ole va reconduire McTo (à la place de Fred du coup) après sa masterclass du match aller.

Je voulais le mettre mais on peut pas jouer a 12 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe aura pu bénéficier d'une semaine de repos mérité,. En ce sens, on devrait voir les cadres aligné. 

On sait tous comment joue Leeds. Ça se projette vite vers l'avant, mais c'est très déséquilibré à certain moment. Au match aller on a su parfaitement profiter de chaques occasions, à voir ce qu'on fera aujourd'hui et quel sera le plan de jeu. Ça peut donner un beau spectacle offensif, encore plus contre cette équipe qui cherchera à laver l'affront subit au match aller. Si nous sommes précis devant le but et efficace en contre, on pourrait se régaler. Je pense surtout que notre entame de match conditionnera le reste de la rencontre. A notre défense d'être concentrée et de commencer le match avec sérieux et application. Avec notre fâcheuse tendance à se compliquer la tâche cette saison en début de match, on serait bien inspiré de gommer le problème avant les demies..

Pour la compo:

Henderson

WB Lindelof Maguire Shaw

Scott Pogba

Fernandes

Greenwood Cavani Rashford

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Duncan Edwards a dit :

L'équipe aura pu bénéficier d'une semaine de repos mérité,. En ce sens, on devrait voir les cadres aligné. 

On sait tous comment joue Leeds. Ça se projette vite vers l'avant, mais c'est très déséquilibré à certain moment. Au match aller on a su parfaitement profiter de chaques occasions, à voir ce qu'on fera aujourd'hui et quel sera le plan de jeu. Ça peut donner un beau spectacle offensif, encore plus contre cette équipe qui cherchera à laver l'affront subit au match aller. Si nous sommes précis devant le but et efficace en contre, on pourrait se régaler. Je pense surtout que notre entame de match conditionnera le reste de la rencontre. A notre défense d'être concentrée et de commencer le match avec sérieux et application. Avec notre fâcheuse tendance à se compliquer la tâche cette saison en début de match, on serait bien inspiré de gommer le problème avant les demies..

Pour la compo:

Henderson

WB Lindelof Maguire Shaw

Scott Pogba

Fernandes

Greenwood Cavani Rashford

 

 

 

 

Bonne composition mais je mettrais James ou mata à la place de rashford car jeudi prochain il y a une demi finale de coupe d Europe très importante et ou on aura besoin d un rashford au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatbox est ouverte pour cette rencontre !

RDV sur la page d'accueil du forum :
https://forum.manchesterdevils.com/

ou sur la page dédiée de la chatbox :
https://forum.manchesterdevils.com/bimchatbox/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pas sérieux sur les phases arrêtées, j’ai l’impression qu’ils font exprès de faire faute car ils savent que c’est pas notre truc. Et puis désolé de continuer à m’acharner sur sonic mais il est même pas niveau remplaçant pour une équipe comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On est vraiment pas sérieux sur les phases arrêtées, j’ai l’impression qu’ils font exprès de faire faute car ils savent que c’est pas notre truc. Et puis désolé de continuer à m’acharner sur sonic mais il est même pas niveau remplaçant pour une équipe comme nous.

C'est qui Sonic ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Oui, au moins Scott et Fred ont des qualités pour être sur le banc,james mise à part sa vitesse je vois pas.

Imagine Amad est meme pas sur le banc on doit vraiment s'être fait niquer 40 millions...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...