Robin Masters Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Cavani in pour Fred. Nos souhaits ont été entendus. J'aimerai que vous développiez une app' qui permette de donner directement des conseils à OGS sur sa tablette, et à l'arbitre aussi. Bouh, sinon qu'est ce qu'il est vilain l'entraîneur de Burnley. Il a une tronche à jouer les méchants dans les films Marvel / Disney. Et Wood, c'est vrai qu'il déménage ce mec. 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Dime06 a dit : C’est moi ou si Maguireavait mis le même but il aurait été refusé? C’est exactement ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : Bouh, sinon qu'est ce qu'il est vilain l'entraîneur de Burnley. Il a une tronche à jouer les méchants dans les films Marvel / Disney. En effet, c’est simple on dirait Thanos avec une cravate. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : C’est exactement ça Les corners ça devient n’importe quoi... il met le bras sur son épaule ce qui l’empêche clairement de sauter Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Henderson il fait n importe quoi la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Dean Henderson est pas très rassurant aujourd’hui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Henderson faut crier sur ta défense....no comprendo poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : En effet, c’est simple on dirait Thanos avec une cravate. Tu m'as flingué 😂 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 lindelof ??? certains ont des probleme de vues.... et d'oreille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Dean Henderson est pas très rassurant aujourd’hui N'est pas Thomas Price qui veut "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Loin d’être rassurant Dean Henderson. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Quel tricoteur ce rashford... C'est énervant. Tire bon sang ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Franchement je trouve que c'est un des matchs les plus intéressants de United que je regarde depuis des semaines. 1-1 certes, mais au moins y a du mouvement, ça fait plaisir ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Saoulant Rashford avec ses gri-gri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 3 minutes, Jiminy a dit : Loin d’être rassurant Dean Henderson. Je suis d’accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Chris Wood je le prends tous les jours comme attaquant remplaçant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Je suis certain que Mourinho va vouloir le recruter Chris Wood "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Franchement je trouve que c'est un des matchs les plus intéressants de United que je regarde depuis des semaines. 1-1 certes, mais au moins y a du mouvement, ça fait plaisir ! Clairement, ça bouge, il y a du mouvement, il manque un résultat comme contre les Spurs..... mais on est tellement en manque de sérénité que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Rashford a cassé un rein à Tarkowski. Dommage que ça pêche ensuite. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Maguire.... Mmm ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 5 minutes, Jiminy a dit : Loin d’être rassurant Dean Henderson. Oui, si je me laissais aller je dirai qu'il bricole, mais moins bien que Richard Dean Henderson. Vous croyez que ses parents l'ont appelé Dean en hommage à l'acteur de McGyver ? 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit : Saoulant Rashford avec ses gri-gri Vous vous rendez compte du géni qu'on a il est énorme ne crachez pas dans la soupe svp "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Maguire ^^, même sur corner offensif ses pieds pesent 3 tonnes.... Tu vois, ramos, il l'a cadre une tête pareil... et il n'a pas couté 90M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Entre Chris Wood, Westwood et Greenwood c'est vrai que c'est pas un match en bois 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Super l'action à gauche là, Rash > Shaw, super centre et la tête au 1er poteau. Dommage ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés