Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dube a dit :

D’ailleurs, on joue à 2 attaquants mais c’est un 4-3-1-2???

Non, j'imagine Cavani en pointe, et puis Pogba ou Bruno sur un côté comme Rashford. La seule chose à peu près sûre, c'est que Fred / McTo seront en duo devant la défense.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Cavani soit titulaire j'espère qu'il va marquer parce que ça fait quelque qu'il marquer pas..

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

On joue quand le match de retard ?


là comme ca, je dirais le week end où c'est les 1/2 final de cup vu qu'en semaine on va probablement jouer les 1/2 de la chocoleague

les 1/2facup sont le 18avril

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea est devenu clairement remplaçant. C'est un coup quand même... À son âge il doit être au top de sa carrière et là il perd sa place de titulaire en équipe d'Espagne et en club... J'espère que ça va aller mentalement. 

Très content de la compo. J'espère vraiment un but de Cavani, ça fait longtemps. J'imagine rashford à droite et pogba à gauche ! 

  • Confus 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends de voir le placement des joueurs surtout. Si c’est un 4-4-2 losange très bien pourquoi pas.
Si c’est un 4-2-3-1 avec Pogba sur un côté c’est déjà une autre histoire. Il est très bien rentré dans cette position contre le Milan. Mais sur un match en titulaire je serais pas fan.

Sinon c’est une compo assez logique.
Coup dur pour pour David. Mais ce qui devait arriver arriva, dirons nous. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez les Spurs nous avons aussi un 4-2-3-1 :

Lloris - Aurier, Rodon, Dier, Reguilon - Hojberg, Ndombélé - Lucas, Lo Celso, Son - Kane.

D'un côté comme de l'autre, l'inconnue réside dans l'animation. A mon avis, ça va être « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ; Le premier de nous deux qui rira aura une tapette ! ».

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Yep déçu pour David aussi

Je ne suis pas spécialement déçu perso 😅

C’est à qui sera le plus performant. OGS estime que pour le moment c’est Henderson, donc faisons lui confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea va donc plier bagage et le club va devoir racheter sa dernière année de contrat juteuse.....
J'ai lu que oblak serait un choix... ...   pourquoi recruter un autre gardien de ce gabaris ?
Allons cherche Lloris, il vaut 6Millions...  tandis que Oblak c'est 40 millions je pense..

Lloris + ramos...     je dis pas non (rapport : finance/qualité joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :

Vu le résultat de Leicester United devra être inspiré pour faire un bon résultat à Tottenham. 

Inspiré ? Non pas obligé, je répond par le défensif car comme notre jeu, MU n'est pas obligé de gagner contre les Spurs sachant que Leicester a perdu.....donc à quoi bon gagner hormis asseoir notre 2 ème place et peut être continuer la chasse aux cityzens et toujours regarder le titre en fond d'écran 😅😅🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojberg/ndombele/Lucas vs Mc tominay/Fred/Fernandes, hâte de voir ce duel au milieu de terrain. 

La défense centrale des Spurs, y a moyen. Dier est un joueur " bête " qui perd vite le fil du jeu. Cavani devrait penser à le titiller et insister avec ses appels. Jaimerai voir Rashford aussi percuter comme il peut le faire et non tergiverser et partir dans des séries de dribbles parfois/souvent inutiles. Quand il joue simple, il est efficace et bien meilleur. J'aimerai voir ce joueur aujourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que les matchs "contre Mourinho" sont toujours un peu spéciaux dans l'excitation qu'ils génèrent pendant la phase d'attente. Cet entraîneur, c'est un peu comme les méchants qu'on adore détester dans certains films / séries.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TortueGenial80 a dit :

DeGea va donc plier bagage et le club va devoir racheter sa dernière année de contrat juteuse.....
J'ai lu que oblak serait un choix... ...   pourquoi recruter un autre gardien de ce gabaris ?
Allons cherche Lloris, il vaut 6Millions...  tandis que Oblak c'est 40 millions je pense..

Lloris + ramos...     je dis pas non (rapport : finance/qualité joueur)

Surtout, pourquoi croire du bullshit pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...