Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Sinon, y a toujours des trucs à gagner en fin de saison : à vos pronos !https://www.manchesterdevils.com/pronostics/match/cf-grenade---manchester-united-08-04-2021,845 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 UNITED UNITED UNITED !!!!!!! 2 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 City City city...non je déconne 🤭😅😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Come on Devils 🔥😈🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Ahah vous avez cru que OGS allait faire tourner un peu mais LoL ! Allez bon match a tous les gars "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bon match les gars Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Il a pas pris du c** Luke Shaw ? Je le soupçonne de vriller sur le fish and chips en plein milieu de la nuit 😅🤭 force et courage à nous supporters goodmatch Modifié le 8 avril 2021 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Epique la première relance d'AWB dans le couloir 😅 Allez les gars, on rentre dans le match ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Pogba pas assez rapide ta frappe mais bonne intention.. rash commence pas à faire la m e r d e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Comment on arrive à avoir un streaker sur la pelouse alors que le stade est fermé au public ? 🤔 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) il y a 1 minute, Scholesy a dit : Comment on arrive à avoir un streaker sur la pelouse alors que le stade est fermé au public ? 🤔 Comment Pogba perd il ce ballon pour un jaune , c'est pas l'heure de l'apéro ☹️ pour tacler un plâtre city ofcourse 😅 Modifié le 8 avril 2021 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Rashford m'agace déjà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Sérieux, Soldado est un mètre hors-jeu... On a un assistant qui s'est endormi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Rashford m'agace déjà... On est ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bon match les gars 🔴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Rashford il n'est pas en état de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit : Rashford il n'est pas en état de jouer. Le problème, et je kiffe Rashford, c'est que comme ça fait des mois qu'il fait des perfs en demi-teinte, on ne sait jamais si c'est son niveau qui a baissé au fil des mois ou si c'est qu'il traîne quelque chose au niveau physique depuis des mois... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Le problème, et je kiffe Rashford, c'est que comme ça fait des mois qu'il fait des perfs en demi-teinte, on ne sait jamais si c'est son niveau qui a baissé au fil des mois ou si c'est qu'il traîne quelque chose au niveau physique depuis des mois... Après sur ce match c'est flagrant. Il peut même pas courir... ça fait officiellement 3 mois qu'il joue blessé (selon OGS lui même) mais il continue d'enchainer les titularisations... Idem pour Lindelof qui a des problèmes de dos depuis des mois... Comment tu peux croire en Tuanzebe au point de le faire jouer contre Mbappe et Neymar mais pas le faire jouer contre Grenade(exemple).. La gestion du groupe est ahurissante et c'est un miracle que nous soyons en si bonne forme quand je vois les joueurs tombés au combat partout ailleurs Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : Après sur ce match c'est flagrant. Il peut même pas courir... ça fait officiellement 3 mois qu'il joue blessé (selon OGS lui même) mais il continue d'enchainer les titularisations... Idem pour Lindelof qui a des problèmes de dos depuis des mois... Comment tu peux croire en Tuanzebe au point de le faire jouer contre Mbappe et Neymar mais pas le faire jouer contre Grenade(exemple).. La gestion du groupe est ahurissante et c'est un miracle que nous soyons en si bonne forme quand je vois les joueurs tombés au combat partout ailleurs J'avais écrit un message assez long que j'ai effacé par erreur. J'ai un peu la flemme de le retaper, donc en substance : je suis d'accord sur le fond mais du coup, Rash étant blessé, je m'attendrais à une utilisation plus pragmatique de sa part, plus dans l'économie, pas forcément moins dans la qualité le mieux serait encore qu'il soit sur le banc pour se rétablir, sans doute Bref... il ne se passe strictement rien dans ce match en tout cas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Wan Bissaka est pas dedans pour le moment. Mais c’est un peu le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 😪😪😴😴😴😴😴😴😴 Je m'endors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Encore un match insipide sur un rythme à faire dormir n'importe quel hyperactif.. On a vraiment pas d'excuse vu la gueule de l'adversaire 9ème d'une Liga en perdition avec seulement 36 points en 29 matchs. Valeur total de l'effectif : 116M (dont 40M de joueurs prêté) Total transfert : environ 85M... depuis 2010 Vraiment ce genre de match me déprime et on les voit trop souvent Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Rash 1-0 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : 😪😪😴😴😴😴😴😴😴 Je m'endors... Réveille toi !!! 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Victor mon gars sûr Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés