Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il a quel age maintenant, 17 ou 18 ? J'ai hâte de le voir au plus haut-niveau, ça fera un français de plus chez les Red Devils. Puis comme tout l'monde en dit que du bien...

 

Il a eu ses 17 ans en Mars dernier je crois (pour le mois de Mars) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3755.jpg Quatre jeunes en demi-finale
United aura au moins un joueur présent en finale du championnat d'Europe des moins de 17 ans au Liechtenstein. En effet, la France de Paul Pogba affronte l'Angleterre en demi-finale, ce jeudi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwood a marqué 2 buts face à la Russie, dont l'un sur un énième coup-franc. Entre Eikrem, Tosic et lui, on a de très bons joueurs en réserve à ce petit jeu là. L'Irlande du Nord a réellement une génération prometteuse, Norwood et McGinty (nos joueurs) en tête. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un en sait-il plus sur l'Euro des -17ans ( rediriger moi vers le forum approprié s'il y 'en a un ) ?

J'ai lu que la France de Pogba défierait l'Angleterre mais depuis, plus rien.

 

 

EDIT : Victoire des anglais 2-1. Ils menaient 2-0 à la pause, puis Pogba a réduit le score en seconde période. Quelu'un a vu le match ?

Modifié par JS - 10
muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
http://www.thefa.com/video/England/Mens-U1...gland-5-0-Malta

 

Le but de Will Keane, un de nos meilleurs espoirs dans l'Academy.

D'ailleurs a ce propos Will Keane à un frère jumeaux et ils espèrent suivre les pas des frère Neville.

 

Sinon, Fabio Capello à adoré la performance de Will Keane avec les moins de 17. Il na pas vu le match en direct mais il a demander un DVD pour pouvoir le voir pendent le stage de CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3758.jpg Euro-17: Trois Devils en finale
Trois de nos jeunes Red Devils peuvent remporter la finale du championnat d'Europe des moins de 17 ans, qui opposera l'Angleterre à l'Espagne ce dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3779.jpg Retour sur la saison : Fabio
Les blessures ont gêné la première campagne de Fabio avec United, et ont aussi perturbé de longues périodes de sa saison 2009/10. Néanmoins, un nouveau contrat illustre son statut de brillant espoir pour l’avenir... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Possebon je sais plus trop quoi penser.

 

Lors de ses débuts ( en même temps que Rafael, Fabio et Evans ) c'est celui de nos jeunes qui m'avait le plus impressionné.

 

Une clarté de jeu , un style calme , qui était étonnent pour un si jeune joueur.

 

Puis depuis sa blessure contre 'Borough et son prêt ( pas concluant du tout à Braga ) je sais plus trop ..

 

Je sais pas s'il va réussir à retrouver sa confiance de jeu qui était un réel atout avant ( à cause de sa blessure de longue durée et son prêt calamiteux ).

 

Enfin, j'espère me tromper et voir que ma première impression avait été la bonne.

Pour Possebon c'etait plus un probleme de mental. Sa blessure n'a pas durer plus d'un mois, c'etait surtout l'épreuve mental qui à clocher.

Ensuite il ne pouvait plus intégré le groupe pro en raison des matchs à enjeux. Mais depuis son prêt, il joue tout les matchs avec la réserve. Le talent, il l'a toujours, c'est évident mais il à besoin d'un autre niveau, la réserve c'est pas fait pour lui. A 21 il à besoin de joué, ici ou ailleurs mais je suis sur que cette fois il reviendra plus (surtout s'il impressionne), je préfère la garder surtout si nous recrutons pas à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur, que cette année, on lance plusieurs jeunes , comme Macheda, Rafael, Fabio...

 

Pour ma part, il y en a un , à qui je veux absolument qu'on laisse sa chance, c'est Cleverley. Personne n'en parle, mais j'estime que c'est une recrue pour nous, et avec sa polyvalence (tous les postes du milieu), son talent (passes décisives et buts), il a tout pour devenir un très bon joueur de United, dans les années à venir. De plus, il est britannique.

 

Je n'ai pas envie, qu'on fasse une Shawcross, avec lui.

 

PS: A quand, son topic ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Pogba est bien Mancunien

 

Le Havre et Manchester United ont enterré la hache de guerre sur le cas Paul Pogba, le jeune milieu de terrain (17 ans depuis mars) dont le transfert en Angleterre était contesté par le HAC, son club formateur. Dans un communiqué, Le Havre fait état d'un «accord amiable (...) concernant l'intégration de Paul Pogba aux effectifs de Manchester United FC», précisant que les termes de cet accord «resteront confidentiels».

 

Dans cette affaire qui remonte à l'été dernier, Le Havre avait annoncé son intention de saisir la Chambre de résolution des litiges de la FIFA, arguant le fait que le joueur avait signé un accord de non-sollicitation et devait s'engager avec les Ciel et Marine au terme de sa formation. La LFP avait donné raison au Havre qui mettait également en avant la jurisprudence de la FIFA dans des affaires similaires (N'Zogbia, Lepilleur, Kakuta). Le gouvernement mondial du football n'avait d'ailleurs accordé qu'un accord provisoire pour le transfert de Pogba.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3794.jpg Tom Heaton transféré à Cardiff
Le club de Cardiff signera un contrat avec le gardien de United, Tom Heaton, le 1er juillet prochain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3795.jpg Pogba, définitivement mancunien
Les clubs du Havre et de Manchester United ont annoncé qu’ils ont conclut un accord au sujet du litige qui les opposait sur le recrutement de Paul Pogba en juillet 2009. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3795.jpg

Pogba, définitivement mancunien

Les clubs du Havre et de Manchester United ont annoncé qu’ils ont conclut un accord au sujet du litige qui les opposait sur le recrutement de Paul Pogba en juillet 2009. Cliquez ici pour aller à l'article

j'espère pour une longue et bonne carrière à United. j'espère que ça ne sera pas une carrière à la Bellion (lol)

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant ... dit donc ... je suis sur le c** ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

C'est quoi le problème bordel, leur salaire ?

 

Je suis vraiment déçu pour Tom Heaton - Febian Brandy, jamais j'aurai pensé que Sir Alex laisse filer ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant ... dit donc ... je suis sur le c** ...

Pince moi l'boule, j'y crois pas!

 

On disait du bien de Brandy et de Zieler pourtant, m'enfin c'est difficile d'émettre un avis. Post inutile donc, veuillez m'excuser.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...