ericantona Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 d'ailleurs il le dit lui même : il s'est perdu à United http://www.tribalfootball.com/article.php?id=61736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Premier match avec son nouveau club Hall .... déjà un doublé pour Frazier Campbell, il a inscrit deux but hier face à Barnsley victoire de Hull 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon départ pour campbell également alors! Pourvu que ca dure, ca serait bien que notre 4e attaquant pour la saison prochaine soit issu de notre centre de formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Les deux buts de Fraizer Campbell Hull City 3/0 Barnsley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 purée les buts le 2ème, faut le marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 magnifique le second but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il a du sang froid ce petit. Le 2e but est superbe! J'espère qu'il va continuer à se montrer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Martin resterait bien à PLymouth jusqu'à la fin de la saison http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62131 et Hull voudrait déjà garder Campbell jusqu'à la fin de la saison http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2823816,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 suffit d'aller sur le site officiel, pas très compliqué http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...4504&page=1 Dong a bien marqué un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 victoire 2-1 de United chez le leader Boro avec deux buts dans les 10 dernières minutes de Brandy et Dong qui commence enfin à marquer régulièrement http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=505152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lee Martin (Plymouth Argile) et Frazier Campbell (Hull city) étaient tout 2 titulaire et ont marqués un but pour leur équipe respective, chacune s'imposant à domicile 3 à 0. Bon pour ce qui est de leur prestation et niveau passes décisives etc je sais pas trop ce qu'il en est mais ils ont l'air de s'être très bien intégrer en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lee Martin (Plymouth Argile) et Frazier Campbell (Hull city) étaient tout 2 titulaire et ont marqués un but pour leur équipe respective, chacune s'imposant à domicile 3 à 0. Bon pour ce qui est de leur prestation et niveau passes décisives etc je sais pas trop ce qu'il en est mais ils ont l'air de s'être très bien intégrer en tout cas je suis trop content pour eux!! j'éspère que quand il reviendront du prêt ils continueront comme ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le manageur des Wolves Mick McCarthy pense que Darron Gibson a un grand avenir à Old Trafford. Et même si Gibson (prêté 3 mois au Wolves) a joué seulement deux fois depuis son arrivé, McCarthy pense que Darron peut devenir une star au futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Wigan Athletic 0 Manchester United 1 Victoire des diables rouge sur Wigan le seul but de la rencontre a été inscrit à la 50ème min par Febian BrandyClassement 1 - Sunderland 13 2 - Middlesbrough 12 3 - Manchester City 12 4 - Everton 10 5 - Newcastle United 9 6 - Blackburn Rovers 8 7 - Liverpool 8 8 - Manchester United 8 9 - Wigan Athletic 4 10 - Bolton Wanderers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 David Gray signe à Crewe Alexandra SSN + BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Victoire de la réserve en senior cup contre Bury 5 à 0 avec un nouveau but de Dong qui en est à 4 buts en autant de match. Man-U 5 Bury 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Manchester United Res 2 Sunderland 0 Les deux sont inscrit à la 2ème mi-temps par Chris Eagles & Febian Brandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ils sont sur une bonne série de victoires avec un Dong assez décisif cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Chez les moins de 18 ans, le petit Welbeck commence à impressionner, ces coachs lui prédise de grandes choses. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Stoke City va faire une offre pour Shawcross, ils vont proposer un million £ en janvier pour son transfert définitif, alors que son contrat se termine en juin prochain (je sais pas si c'est son contrat de prêt ou son contrat avec Manchester, mais je suppose que c'est celui du prêt). Source : Tribalfootball Je crois qu'on peut le vendre, si je me souviens bien c'est un défenseur central, donc il est pas prêt d'avoir sa chance à ce poste vu que la relève est déjà présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Nouveau but de Campbell lors de la victoire à domicile de Hull City 2 à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 oui il en est à 4 buts en championnat, c'est le 2ème meilleur buteur du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Darron Gibson a prolongé son contrat avec Wolverhampton Wanderers jusqu'à la fin de la saison McCarthy le manager des Wolves a déclaré au site officiel du club: " Sir Alex est d'accord pour que Darron reste jusqu'a la fin de la saison et nous sommes très reconnaissants pour cela à Manchester United. " " Darron est un bon joueur et il fait du bon travail depuis son arriver ici ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai eu l'occasion de regarder un match des wolves et j'ai trouvé darron gibson très bon il était un des meilleurs élement de son équipe mais bon ça reste la 2eme division anglaise comme meme, bien loin du niveau de manu(ça risque de faire plaisir a nawel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés