RobertoLarcos Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit : West Ham c'est dégueulasse. On a vraiment choisi Moyes come successeur de Ferguson... C’est vrai que c’est degeu ce soir mais c’est un parti pris pour ce match qui ne reflète pas vraiment leur saison, qui globalement est loin d’être moche sur le plan offensif je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 0-0 à la mi-temps. Voilà un match qui tient ses promesses. Au fond de moi j'espérai être surpris... mais non. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : C’est vrai que c’est degeu ce soir mais c’est un parti pris pour ce match qui ne reflète pas vraiment leur saison, qui globalement est loin d’être moche sur le plan offensif je trouve. A chaque fois que je les vois jouer c'est moche moi. Je dois pas regarder les bons ^^. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 9 minutes, alex26 a dit : Pour être franc, on s'est crée plus "d'occasions" que j'osais espérer. L'anti-football de West Ham est toujours aussi effrayant à observer. Et dire que les commentateurs se touchent dessus comme si c'était du football caviar. La vérité est qu'ils jouent un football très moche et que dès qu'ils prendront un but ça risquera d'être compliqué pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Quel joueur Declan Rice ! Est-ce que quelqu’un sait si une équipe a déjà fait un match sans tirer au but en PL ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 1ère mi temps ni exceptionnel ni dégueulasse de notre part On peut et on doit mieux faire en 2e COME ON DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Ouiiiiiii Ça sentait bon, j’espère juste que l’on va continuer et pas reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Voilà pourquoi il faut tirer des corners rentrants. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Quel plaisir McTo cette saison... Ah bah non il ne la touche même pas lol Modifié le 14 mars 2021 par NeoVanadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Ça devait finir par arriver ! Aller faut enfoncer le clou maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Premier tir de West ham, et il fait mouche. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bien joué les gars, ça fait suite au bon débordement de Greenwood à droite. Très bien frappé par Bruno. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Mais pourquoi rashford ne centre pas ?? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Rashford toujours à se compliquer la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Lingard un seul être vous manque.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Rashford toujours à se compliquer la vie... Surtout que Greenwood était seul Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Surtout que Greenwood était seul Même si lewandowski, Ronaldo, Messi et Haaland étaient seuls dans la surface... Il aurait fait la même action. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 En même temps Rashford est capable de planter une pleine lucarne comme il a déjà fait à plusieurs reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Perso je lui rapproche pas de tirer. Je luis reproche de tirer après 10 dribbles de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bel arrêt encore de Fabianski, masqué au départ du ballon, la balle qui le fuit, c'est pas évident. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Un ptit Amad OGS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 On souffre -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Par contre Bruno nous apporter énormément de chose et change tout pour nous.... mais qu’est-ce qu’il me soule a simuler sur chaque contact Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, dube a dit : Un ptit Amad OGS? Je pense qu'il t'a lu et va faire rentrer Matic Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Par contre Bruno nous apporter énormément de chose et change tout pour nous.... mais qu’est-ce qu’il me soule a simuler sur chaque contact Tu penses au contact avec Fabianski ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés