FR7 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Au contraire c’est un bon soldat ! Il a voulu soutenir son capitaine en ratant lui aussi un but tout fait. edit : aller on parque le bus mdr Modifié le 11 mars 2021 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) il y a 4 minutes, FR7 a dit : Au contraire c’est un bon soldat ! Il a voulu soutenir son capitaine en ratant lui aussi un but tout fait. edit : aller on parque le bus mdr Non franchement, le coaching est très intéressant je trouve ! Sauf que Olé le fait en 8ieme contre une belle équipe de Milan en Coupe d'Europe, pas contre West brom en PL ou en Cup ... Modifié le 11 mars 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Question : serait il possible de noter le mancuniens adverses ? Qui je trouve fait un bon petit match 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le but de Diallo et le poteau de Maguire ont été, nous concernant, les seuls moments intéressants d'un match très quelconque. à l’instant, Marly a dit : Question : serait il possible de noter le mancuniens adverses ? Qui je trouve fait un bon petit match 😉 On pourrait, mais ça va aussi fausser les stats des apparitions 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Si McTo prend le 2e jaune là-dessus, c'est franchement pas volé. Deux fautes vraiment débiles. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Quel supplice ce match 😑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 6 minutes, Senua_United a dit : Non franchement, le coaching est très intéressant je trouve ! Sauf que Olé le fait en 8ieme contre une belle équipe de Milan en Coupe d'Europe, pas contre West brom en PL ou en Cup ... Ah oui je suis d’accord, le coaching est plutôt bon. Mais faire rentrer d’un coup : Shaw et Williams, pour se retrouver avec Williams, Maguire, Bailly, Telles, Shaw, Matic, McTominay, Fred, c’est pas ce que j’appelle jouer pour l’attaque 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Match horrible de Telles je trouve, pour le moment, c'est un flop pour moi Modifié le 11 mars 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 C'est quand même fou que dès que nous menons au score on refuse autant le ballon ... on se met le feu tout seul, c'est hyper stressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Telles, un flop ? Il pousse Shaw à être encore meilleur si seulement nous avions cela pour le côté droit Mais tu as raison, il assure pas bcp... Belle montée de Diallo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Fred jai envie de le tuer mdr il a perdu toutes les balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Voilà... à force de reculer reculer reculer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bien fait, allez ciao. On a refusé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Encore un corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Ça nous pendait au nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Que dire, c'est mérité. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Je ne comprends pas que nous pouvons encore ajd defendre en zone sur corner... vraiment dommage mais c edt merite...helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bien fait. Et encore un grand bravo à OGS pour son betonnement de lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Et la main juste avant pas sifflée... 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Merci a tous pour cotre compagnie qui fut, une fois encore, le meilleur moment de ce match 😉 Bonne soirée à tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Voilà, un match qu’on a vécu je ne sais combien de fois cette année. Bien fait. Forcément si tu retire tous les joueurs qui peuvent garder le ballon devant, bah c’est plus compliqué. En fait je retire, c’est pas un bon coaching. Quelques bons choix, mais cette manière de refuser le jeu ça me rend dingue. Maintenant bonne chance pour le match retour avec un but à l’extérieur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 très mauvais, y'a juste rien à tirer de cette prestation mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 42 minutes, One Sheasy a dit : Le truc improbable, but du plus petit joueur de la pelouse. Bien joué, Amad ! Et bien joué Bruno aussi ! bah oui quand il attend un appel avant de balancer ça sert de suite à quelquechose "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 à l’instant, Coolman a dit : Et la main juste avant pas sifflée... C'est pas comme si y avait un règlement pour encadrer l'arbi.... ah non, j'ai rien dit 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés