Aller au contenu

Quel titulaire au poste de numéro 9 ?


Scholesy

Quel titulaire au poste de numéro 9 ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Contre les équipes regroupées / blocs bas ?

    • Cavani
    • Greenwood
    • Martial
      0
    • Rashford
      0
    • Autre (préciser)
      0
  2. 2. Contre les équipes plus joueuses / moins regroupées ?

    • Cavani
    • Greenwood
    • Martial
    • Rashford
      0
    • Autre (préciser)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/28/21 à 22:59

Messages recommandés

Tout est dans le sondage, à vos avis !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les blocs bas Cavani bien entendu il apporte de la hauteur, du physique, le seul profil qui existe à Manchester United.

Pour les équipes plus hautes Mason est pétri de qualités de vitesse et d'inspiration de tir en première intention, Rashford peut donner aussi l'illusion, Martial lui, doit être servi en face à face donc ça peut marcher aussi mais je maintien pour Greenwood en ce sens, mais on peut se dire aussi que son apport sur les cotés est le meilleur que nous ayons avec Marcus. Je vous aurait bien dit Marcus à Gauche Mason à droite et Martial en pointe mais je n'ai pas de confiance en Martial qui perd son temps à faire du blabla avec le ballon, Mason avance sur le terrain. Donc soit ça ou Rashford pointe et Mason à gauche. La donnée Daniel James si il progresse est l'homme de la situation pour combler tout ça mais il a encore du chemin à faire malgré les belles choses qu'il montre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici nos lignes offensives 

à Olé de mixer cela 

AD                    AC                                    AG         

JAMES          GREENWOOD            RASHFORD 

DIALLO                       CAVANI                        MARTIAL

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Il a l'air prometteur, mais certains veulent le lancer tout de suite et sans prendre en compte le fait que des titulaires ou des remplaçants passent avant lui, notamment James, qui pour moi mérite d'enchaîner les matchs. Pour l'instant, il n'a rien prouvé et n'a pas débuté de rencontre. Ceci dit, OGS devrait le faire jouer des fins de matchs, histoire qu'il prenne un peu de rythme. A voir...

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

J ai envie de dire qu'on aura besoin de tout le monde pour accroché un trophée mais par contre le sujet de son statut , de  sa présence au club doit vraiment être posé cet été !!! 

C'est pas avec un Martial amorphe qu'on va aller chercher un titre. Il a tout juste le niveau de Southampton ou Leeds pour moi. J'espère qu'on va s'en séparer et utiliser cet argent pour acheter un vrai attaquant, un attaquant capable d'enchaîner de bonnes performances et devenir un élément essentiel dans l'équipe. Martial n'est clairement pas au niveau.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchi et je suis pour jouer en attaque avec le duo Shola Amad. D'ailleurs je propose qu'on réfléchisse dès maintenant à un remix de "You might need somebody" qu'Old Trafford pourra chanter chaque fois ou le duo sera réuni.

 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai bien réfléchi et je suis pour jouer en attaque avec le duo Shola Amad. D'ailleurs je propose qu'on réfléchisse dès maintenant à un remix de "You might need somebody" qu'Old Trafford pourra chanter chaque fois ou le duo sera réuni.

 

Ah t'es parti loin là !!! 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

J'en reviens pas que quelqu'un sorte cette référence ici 🤣

Ecoute, chacun ses références hein, et c'est pas de ma faute si le staff fait pas gaffe aux associations douteuse avant de lancer deux gamins comme ça en même temps dans le grand bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais à cause de cette chanteuse j'ai toujours crû que le prénom Shola était un prénom féminin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, de mon côté une alternance Cavani/Greenwood… Peux importe le type d'équipe…

Cavani, tout le monde le connais pas la peine de faire un dessin, et Greenwood, comme la dit Ole, va commencer à évoluer en 9 et il lui faut du temps de jeu.
Je pense qu'en plus qu'il va vraiment apprendre le rôle avec un type comme Cavani à côté de lui…

Pour le reste, en 9 vraiment si on a des blessés, sinon ce sont plus des ailiers / 9.5 en soutient d'un attaquant fixe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je suis d'accord. Il a l'air prometteur, mais certains veulent le lancer tout de suite et sans prendre en compte le fait que des titulaires ou des remplaçants passent avant lui, notamment James, qui pour moi mérite d'enchaîner les matchs. Pour l'instant, il n'a rien prouvé et n'a pas débuté de rencontre. Ceci dit, OGS devrait le faire jouer des fins de matchs, histoire qu'il prenne un peu de rythme. A voir...

C'est pas avec un Martial amorphe qu'on va aller chercher un titre. Il a tout juste le niveau de Southampton ou Leeds pour moi. J'espère qu'on va s'en séparer et utiliser cet argent pour acheter un vrai attaquant, un attaquant capable d'enchaîner de bonnes performances et devenir un élément essentiel dans l'équipe. Martial n'est clairement pas au niveau.

j ai oublié d écrire "accroché un trophée cette saison " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme surprenant que certains préfère des joueurs qu’ils ne connaissaient pas jusqu’a la semaine dernière , ou encore qu’ils n’ont jamais vue jouer a martial.

je veut bien qu’il traverse une grosse (tres grosse) phase de vide , mais quand meme ...

 

Modifié par j.c2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Je trouve quand meme surprenant que certains préfère des joueurs qu’il ne connaissait pas jusqu’a la semaine dernière , ou encore qu’ils n’ont jamais vue jouer a martial.

je veut bien qu’il traverse une grosse (tres grosse) phase de vide , mais quand meme ...

 

Si Olé met Shoretire en 9 à la place de Martial demain ca peut aussi lui dire poliment " sort toi les doigts ........toto " 

Souviens toi comme Mourinho a lancé Mc Tominay pour piqué au vif Pogba 

J espère qu'il aura l humilité de se remettre vraiment en question et d écouté et de regarder les vidéos de Shearer ,ca peut lui faire que du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve juste bizzare d’enfoncer toujours martial NON STOP ,

stat 2020-21 tcc

masson 4 buts 5 passe en 1627 minutes

martial 7 but 8 passe en 2098minutes

Mais on enfonce toujours martial, alors oui il est pas extra en se moment mais quand meme ...

 En championnat :

martial 4 but 5 passe en 1338 minutes 

greenwood 1 but 1 passe en 1020 minutes

 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Oui mais je trouve juste bizzare d’enfoncer toujours martial NON STOP ,

stat 2020-21 tcc

masson 4 buts 5 passe en 1627 minutes

martial 7 but 8 passe en 2098minutes

Mais on enfonce toujours martial, alors oui il est pas extra en se moment mais quand meme ...

 En championnat :

martial 4 but 5 passe en 1338 minutes 

greenwood 1 but 1 passe en 1020 minutes

 

tu compare un joueur présent depuis 6 ans censé etre le 9 numéro 1 à Manchester United vs un jeune de l académy qui a débuté l an passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

tu compare un joueur présent depuis 6 ans censé etre le 9 numéro 1 à Manchester United vs un jeune de l académy qui a débuté l an passé 

Jeune que tout le monde présente comme le futur ibra...pour moi c’est simple martial n’est pas un 9 et actuellement a united aucun joueur n’a le niveau d’un 9 de classe mondial , n’y maintenant n’y dans le future ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Jeune que tout le monde présente comme le futur ibra...pour moi c’est simple martial n’est pas un 9 et actuellement a united aucun joueur n’a le niveau d’un 9 de classe mondial , n’y maintenant n’y dans le future ...

a l heure actuelle notre seul 9 qui peut prétendre au titre honorifique de joueurs de classe mondial c est Cavani et on ne sait pas si il sera conservé 

Martial c est pas sa saison , l an passé il a franchi la barre des 20 buts ( TCC ) c est sa meilleur saison c est pas non plus Extraordinaire pour un joueur de Manchester United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

a l heure actuelle notre seul 9 qui peut prétendre au titre honorifique de joueurs de classe mondial c est Cavani et on ne sait pas si il sera conservé 

Martial c est pas sa saison , l an passé il a franchi la barre des 20 buts ( TCC ) c est sa meilleur saison c est pas non plus Extraordinaire pour un joueur de Manchester United 

Cavani si il part en chine voir les pangolins je pleurerais pas ,j’aime l’homme sa grinta sur le terrain , mais alors sa technique ou plutot sa non technique non merci . Sans oublié que sa carriere est bien plus sur la fin qu’au debut , aucune vision a long therme avec lui ...

admetons tu rajoute 5 ou 6 penalty qu’a eux a tiré bruno , l’an dernier il fini avec 25 ou 26 buts , pas terrible en effet ...

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Cavani si il part en chine voir les pangolins je pleurerais pas ,j’aime l’homme sa grinta sur le terrain , mais alors sa technique ou plutot sa non technique non merci . 

admetons tu rajoute 5 ou 6 penalty qu’a eux a tiré bruno , l’an dernier il fini avec 25 ou 26 buts , pas terrible en effet ...

il ne les a pas tirés , on peut dire si il rate pas ces actions aussi 

c est un attaquant et qui veut jouer 9 en plus  , donc on ne le juge que sur les chiffres et hormis l an passé avec ces 23 buts tcc c est pas terrible 

Dominic Calvert Lewin depuis son arrivé a Everton saison 2016-2017 

Buts TCC saison aprés saison c est 1 but - 8- 8 - 15 -20 y a une progression régulière ce que l on ne voit pas chez Martial 

et il n a pas joué autant de match de coupe d europe 

J ai beaucoup défendu Martial mais cette saison il est mauvais et vu son salaire et son contrat en cours , cet été on doit commencé a réfléchir sur son avenir au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

il ne les a pas tirés , on peut dire si il rate pas ces actions aussi 

c est un attaquant et qui veut jouer 9 en plus  , donc on ne le juge que sur les chiffres et hormis l an passé avec ces 23 buts tcc c est pas terrible 

Dominic Calvert Lewin depuis son arrivé a Everton saison 2016-2017 

Buts TCC saison aprés saison c est 1 but - 8- 8 - 15 -20 y a une progression régulière ce que l on ne voit pas chez Martial 

et il n a pas joué autant de match de coupe d europe 

J ai beaucoup défendu Martial mais cette saison il est mauvais et vu son salaire et son contrat en cours , cet été on doit commencé a réfléchir sur son avenir au club 

Je suis a 200% d’accord avec toi sur cette saison ( j’ai meme demandé a Mélanie de faire la grève du sex sur snap) , doit on le gardé l’an prochain pour moi oui , mais si il est d’accord pour joué a gauche . 
ensuite pour calvert ,je suis d’accord il est en réel progression , a voir pour le signé en 9 chez nous , meme si pour moi la priorité aujourd’hui c’est haaland

 , raiola ou pas ! 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...