Aller au contenu

Quel titulaire au poste de numéro 9 ?


Scholesy

Quel titulaire au poste de numéro 9 ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Contre les équipes regroupées / blocs bas ?

    • Cavani
    • Greenwood
    • Martial
      0
    • Rashford
      0
    • Autre (préciser)
      0
  2. 2. Contre les équipes plus joueuses / moins regroupées ?

    • Cavani
    • Greenwood
    • Martial
    • Rashford
      0
    • Autre (préciser)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/28/21 à 22:59

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

C'est marrant, mais à cause de cette chanteuse j'ai toujours crû que le prénom Shola était un prénom féminin.

Moi c'est Shola Ameobi de Newcastle qui me vient en tête à chaque fois ... avec Lomana LuaLua ! Mes débuts sur L'Entraîneur, avant l'apparition de Football Manager 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Je suis a 200% d’accord avec toi sur cette saison ( j’ai meme demandé a Mélanie de faire la grève du sex sur snap) , doit on le gardé l’an prochain pour moi oui , mais si il est d’accord pour joué a gauche . 
ensuite pour calvert ,je suis d’accord il est en réel progression , a voir pour le signé en 9 chez nous , meme si pour moi la priorité aujourd’hui c’est haaland

 , raiola ou pas ! 

De toute facon pour l an prochain faut lui dire c est porteur d eau de Rashford ou rien , et faut essayé de le vendre car si on rentre dans les dernières années de contrats soit il part libre , soit on le paie pour qu'il parte , soit il prolonge 

Haaland = Raiola , tout futur star que c est , je préfère pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, j.c2b a dit :

Je trouve quand meme surprenant que certains préfère des joueurs qu’ils ne connaissaient pas jusqu’a la semaine dernière , ou encore qu’ils n’ont jamais vue jouer a martial.

 

Tout simplement parce que Martial n'arrive pas à tenir sa chance, malgré plusieurs chances données par OGS.

Il est temps de lancer les jeunes, je suis sûr qu'ils ne peuvent pas faire pire que Martial cette saison.

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Je suis a 200% d’accord avec toi sur cette saison ( j’ai meme demandé a Mélanie de faire la grève du sex sur snap) , doit on le gardé l’an prochain pour moi oui , mais si il est d’accord pour joué a gauche . 

C'est pas à lui de choisir. Sur le côté gauche, on a Rashford qui est 100x plus efficace même s'il énerve tout le monde avec ses temporisations.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'acharne sur Martial parce que Martial à a plein de talent que cette année il ne l'utilise pas. Il ralentit énormément le jeu, ce que ne fait pas Greenwood qui, au moins, essaie de percuter ou de se mettre en situation de tir.

Franchement Martial, c'est très dur de le voir jouer en ce moment, j'ai l'impression qu'il n'est pas sur le terrain avec les autres, qu'il a grossit (je parle de muscles) et est moins rapide et percutant qu'avant. Résultat, il ne joue plus sur ses qualités. Ce n'est plus le Martial qui nous a étonné lorsqu'il est arrivé sous Van Gaal, à il me fait penser au Martial de Mourinho, qui n'accepte pas la concurrence. au lieu d'apprendre d'un Cavani ou d'un Ibra, il boude et ça se ressent sur le terrain. Alors oui, je comprends quand ton entraineur te dis, je vais faire de toi un 9 et tu vas marquer plein de buts et que tu vois un vieux arriver pour te concurrencer, tu dois te dire, il se fout de ma gueule. Sauf que moi, dans ces moments-là, j'ai une réaction à la Mourinho, je me bats pour ma place, comme Shaw le fait vis à vis de Telles, alors que Martial, bin non, il est pas content tout rouge et arrête de respirer jusqu'à ce que Cavani parte.

L'année dernière, sa saison a été bonne, oui, parce que personne n'était là pour essayer de lui prendre sa place, parce qu'il n'avait pas à montrer qu'il était meilleur qu'un autre. Et ça m'inquiète vraiment pour lui, parce qu'un jour le board en aura assez de lui et finira par le lâcher et là il va nous finir sa carrière à la Ben Arfa ou à la Nasri et ça serait vraiment moche.

Je ne suis pas contre Martial, mais en ce moment, je ne suis pas pour lui.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai rien contre l Homme mais le joueur de cette saison n a clairement pas sa place a Manchester United 

Je me répète , c est un attaquant , on le juge uniquement sur les buts et/ou passe décisives et ces chiffres sont très insuffisant surtout pour un club comme le notre ! 

Le pire c est que c est pas une mauvaise passe où il se procure bon nombres d occasions franches et qu'il a la malchance avec des arrêts et des montants ! 

cette saison il est vraiment pas bon c est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...