TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Va falloir marquer autrement que par pénalty. Maguire était hors jeu de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 La var est ridicule.... ils disent qu’il y a pas faute (il y a) et ne voient pas le hors-jeu clair 1 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 1 minute, safsaf7 a dit : Dommage Maguire est en position d'hors jeu. Mais hj ou pas ne va pas me faire croire que tu fais tomber un mec de 100kg en lui mettant une main sur l'épaule... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ce qui m'inquiète c'est que l'arbitre n'annule pas le penalty pour hors-jeu (il ne l'a même pas vérifié) mais parce qu'il estime qu'il n'y a pas faute... C'est n'importe quoi. Maguire est retenu au niveau de la taille et de l'épaule. Mais du coup, pourquoi on a pas utilisé la var sur le but de WBA ?? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ah Martial était sur le terrain ? Changement intelligent à souligner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 le var annule des buts pour 1cm de hors jeu... là, autant dire maguire est 10 mètre hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Purée, Allardyce ressemble à la grand-mère de ma femme...Abusé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Purée, Allardyce ressemble à la grand-mère de ma femme...Abusé Ca doit pas être miss monde alors 😂 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit : Ah Martial était sur le terrain ? Changement intelligent à souligner ! Son nom était sur la feuille de match mais physiquement, je l’ai pas vu non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Je suis vraiment déçu par le manque d'investissement par Martial sur ce match. Il a fait le strict minimum sur ce match. J'espèrais sincèrement qu'il fasse un bon match aujourd'hui. Il n'est pas le seul bien évidemment vu le niveau affiché de l'équipe, mais vu ses prestations récentes j'attendais autre chose de lui particulièrement., et notamment dans l'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, Coolman a dit : Ca doit pas être miss monde alors 😂 Je te confirme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 p***** l'occaz -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 J'arrive pas à croire qu'on galère contre ces chèvres, Ca va être quoi contre City?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Cavani pas bon du tout sur ce match, il a été inexistant. Il n'a pas su toruver les bons espaces, ni se placer intelligemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : J'arrive pas à croire qu'on galère contre ces chèvres, Ca va être quoi contre City?! C'est pas nouveau hein. On n'arrive pas à produire du jeu. Donc forcément on a du mal face aux petites équipes. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : J'arrive pas à croire qu'on galère contre ces chèvres, Ca va être quoi contre City?! c'est ce que je me dis... En fait, c'est ce que je dis depuis le début, on n'arrivera jamais à passer ce cap avec OGS. On est encore loin du jeu offert et de leur efficacité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : J'arrive pas à croire qu'on galère contre ces chèvres, Ca va être quoi contre City?! on serait encore capable de gagner 3-0 à city.... alors qu'on aura 17pts de retard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Enfin VDB ! À la place de Fred ou Mctominay j'espère. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 je vois VDB qui se prépare, j'espère qu'il va montrer ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Maguire.... J'ai pas les mots. WTF -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Maguire ........ Encore ce type de faute, De Gea bien joué pour le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 De Gea est la raison pour laquelle Manchester United n’est pas premier Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit : je vois VDB qui se prépare, j'espère qu'il va montrer ce qu'il vaut il va séchauffer sur le terrain en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 J'espère que Valbuena voudra bien venir chez nous malgré notre lamentable niveau...😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 On s en sort bien vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés