Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Je me demande ce que penserait Klopp de l'arbitrage en notre défaveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 mwouais... mitigé quand même sur la décision de l'arbitre de siffler la mi-temps sur contre attaque.... Après bon, martial passe rashford, rashford fais 5 crochets dans le grand rectangle pour faire une passe en retrait à maguire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ok l'équipe est bidon lors de cette première mi temps, mais l'arbitre aussi est vraiment minable durant toute cette période, de la faute sur Lindelof lors du but ( certes le suédois est catastrophique sur l'action malgré tout ), en passant par les coups donnés à tout va de West Brom, pour finir par laisser le corner se jouer pour eux et siffler la contre attaque qui aurait pu ( du ) finir sur un but... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Tu sauras jamais gagner quelques choses avec deux bourrins en défense centrale.maguire encore dans la dernière minute qui sait pas quoi faire avec le ballon.c est beaucoup trop lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Toujours les mêmes problèmes. On va sûrement gagner mais tu peux pas être une top équipe avec la majeure partie de tes buts sur des exploits individuels. Surtout quand ses exploits viennent très souvent du même joueur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Rashford est misérable depuis plusieurs match aujourd'hui également. Ce joueur régresse au file des mois. Je prefererai Daniel james sur ce match plus tôt que lui. On aurait au moins des centres dans le bon timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 1 minute, ManRed17 a dit : Je prefererai Daniel james sur ce match plus tôt que lui. On aurait au moins des centres dans le bon timing Des centres au 4eme poteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Des centres au 4eme poteau... Ce sera pour shaw 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 Moi qui n'aime pas cracher sur les arbitres (ils restent humains, et peuvent à ce titre se tromper), je suis assez choqué par la 1e MT de Pawson et consorts. Le but accordé malgré la faute sur Lindelof, pourquoi pas, mais WBA a passé la 1e MT à faire des petites fautes insidieuses pour faire déjouer nos joueurs, et que dire de la décision de ne pas laisser le contre à 3 vs 1... Risible. Énorme match du capitaine aujourd'hui dans l'apport offensif. Voilà comment faire craquer le bloc de WBA. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Comment peut-on dire qu'il n'y a pas faute... Si c'est lindelof qui fait ça sur Diagne, Y'a penalty à 100%. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUESS06 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 10 minutes, dube a dit : Shaw seul sur son côté...Heureusement que Maguire est là... OGS peut dégager Martial quand il veut... Et si ils peuvent éviter de faire 36 touches de balle, ca serait pas mal... Bien sûr encore pour Martial. Vous avez pas marre. Si Shaw jouait plus souvent avec lui je pense que se serait mieux non. et Rasford qui pense que le foot se joue à 1 contre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bon match euh Bonne 2e mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 2 minutes, MUESS06 a dit : Bien sûr encore pour Martial. Vous avez pas marre. Si Shaw jouait plus souvent avec lui je pense que se serait mieux non. et Rasford qui pense que le foot se joue à 1 contre 11 Ben si Martial bougeait son c*l pour déjà se défaire un peu du marquage le long de la ligne peut être que Shaw lui donnerait... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 6 minutes, MUESS06 a dit : Bien sûr encore pour Martial. Vous avez pas marre. Si Shaw jouait plus souvent avec lui je pense que se serait mieux non. et Rasford qui pense que le foot se joue à 1 contre 11 L’ailier qui devrait jouer avec Shaw? Martial...Il est où? Bonne question... Qui joue en ailier avec Shaw? Maguire...Logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il faut faire sortir martial pour Greenwood et remettre Rashford à gauche qui est bien plus complémentaire à Shaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Rashford doit sortir, Greenwood IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Il faut faire sortir martial pour Greenwood et remettre Rashford à gauche qui est bien plus complémentaire à Shaw. D'accord, mais je pense que OGS ne sait pas du tout ce qu'il doit faire...Il va nous faire un changement Shaw-Telles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Martial dans le repli défensif c'est aussi fort que Zlatan, Messi ou Ronaldo ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Pour l'instant, je vois plus WBA marquer que l'inverse. Il faut qu'OGS fasse un changement. Les trois de devants sont largements remplaçables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Penalty ! La var va l'annuler... à l’instant, Coolman a dit : Penalty ! La var va l'annuler... Voilà il est hors-jeu. Pfff -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 la 2e mi temps a repris ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Hors jeu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ils arrêtent pas de tomber...Et Martial n'arrive même pas à froncer les sourcils ce tocard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Hors jeu Par contre sur le but de WBA on utilise pas la var... logique. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Dommage Maguire est en position d'hors jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés