Scholesy Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 2 minutes, Darren_Fletcher a dit : Rashford entre ses courses de 50 mètres pour finir par s'empaler sur un défenseur et ses face-à-face ratés, ça va faire beaucoup... C'est l'ombre de lui-même en ce moment. Peut-être lié à la fatigue, peut-être pas, mais il est tellement loin de son meilleur niveau, en dehors de quelques étincelles bien trop épisodiques. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bon j'arrête je verrai le résultat plus tard, je vais regarder un match de ligue 2 en Replay 😶ça bougera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, matdevil a dit : Bon j'arrête je verrai le résultat plus tard, je vais regarder un match de ligue 2 en Replay 😶ça bougera plus Tu vas rater la première entrée et le premier but d'Amad Diallo, futur Ballon d'Or. Je dis ça... Bon, y a des joueurs qui ont complètement disparu de la circulation de notre côté. Un peu de changement pour Martial, Rashford, Matic ou van de Beek pourrait servir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 On n'est pas terrible... mais West Ham non plus. On ne dirait pas un match qui compte, entre 2 équipes du 1er tiers du classement. ça joue avec le frein. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Zzz zzz On dirais un match de préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Van de Beek arrête pas de réclamer plus de Telles (jouer plus haut) et plus de spontanéité de Fred-Matic... Bah oui Frérot c'est pas l'Ajax ici 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 11 minutes, Scholesy a dit : Tu vas rater la première entrée et le premier but d'Amad Diallo, futur Ballon d'Or. Je dis ça... Bon, y a des joueurs qui ont complètement disparu de la circulation de notre côté. Un peu de changement pour Martial, Rashford, Matic ou van de Beek pourrait servir. Lorsqu'il rentre bipe moi finalement je sors une VHS sur un match de district 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Oh la la Henderson et AWB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Excellent le dégagement d'AWB 😆 merci de rajouter une touche de fun ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 McTo et Bruno pour enfin mettre un peu de vie au milieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 La détresse dans le regard de VdB quand il a vu que Bruno allait rentrer. So sad... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Les changements montre une vrai envie offensive... oups non Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : La détresse dans le regard de VdB quand il a vu que Bruno allait rentrer. So sad... C'est vrai qu'il m'a fait un peu de peine aussi. Triste que les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas pour le moment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Les changements montre une vrai envie offensive... oups non Ben à part Cavani c'est difficile de faire beaucoup de changements dits "offensifs". Le poste pour poste ne me choque pas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Sinon, au cas où j'aurais raté une mise à jour du règlement, on a le droit de frapper en dehors des 6 mètres ou c'est fini tout ça ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Ben à part Cavani c'est difficile de faire beaucoup de changements dits "offensifs". Le poste pour poste ne me choque pas ici... Qu'il fasse sortir Fred et joue avec McTominay-VdB en pivot..... On joue l'équipe B de West Ham et grandement amoindri encore plus pendant le match 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Pourquoi mata n'est même pas sur le banc ? James est là juste pour chauffer le banc ? à l’instant, antoinepittet a dit : Qu'il fasse sortir Fred et joue avec McTominay-VdB en pivot..... On joue l'équipe B de West Ham et grandement amoindri encore plus pendant le match Et nous c'est pas l'équipe b également ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Qu'il fasse sortir Fred et joue avec McTominay-VdB en pivot..... On joue l'équipe B de West Ham et grandement amoindri encore plus pendant le match Ouais enfin van de Beek est quand-même pas mal passé à côté de son match (comme les trois de devant tu me diras...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Sinon, au cas où j'aurais raté une mise à jour du règlement, on a le droit de frapper en dehors des 6 mètres ou c'est fini tout ça ? Ça me rend fou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : Van de Beek arrête pas de réclamer plus de Telles (jouer plus haut) et plus de spontanéité de Fred-Matic... Bah oui Frérot c'est pas l'Ajax ici Mais pourquoi le recruter ? Pour qu'il ne réussisse pas dans un autre club et marque contre nous ? 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Comment peut-on être tenu en échec alors que West ham n'a tiré qu'une seule fois et c'était hors cadre... En 80 min. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Ouais enfin van de Beek est quand-même pas mal passé à côté de son match (comme les trois de devant tu me diras...) ! VDB est pas en confiance. Sa gestion par OGS est bizarre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : Pourquoi mata n'est même pas sur le banc ? James est là juste pour chauffer le banc ? Et nous c'est pas l'équipe b également ? On finit avec 8,5 de nos 10 joueurs titulaires Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 8 minutes, antoinepittet a dit : Van de Beek arrête pas de réclamer plus de Telles (jouer plus haut) et plus de spontanéité de Fred-Matic... Bah oui Frérot c'est pas l'Ajax ici Je comprends Telles, le mec depuis le début du match a fait plus de 5 appels en profondeur à Rashford, pas une fois il lui a fait la passe qui aurait amener un décalage.. il joue avec le frein maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Ouais enfin van de Beek est quand-même pas mal passé à côté de son match (comme les trois de devant tu me diras...) ! Il est pas fait pour jouer dans cette bouillie de foot. C’est un magnifique joueurs qui rends ton jeu collectif letal.. mais il manque le jeu collectif chez nous Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés