FR7 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Non mais ça c’est de l’amateurisme pure, les gardiens et les défenseurs : zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Lindelof qui regarde toute l'action tranquillou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Toute la défense est à c*ier sur cette action, mais De Gea... Sérieux, d'ouù tu repousses ça dans l'axe comme ça... 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : J'ai bien aimé notre 1ère mi-temps où sur les deux buts on voit clairement la qualité technique des joueurs, et de l'inspiration aussi. Il y a eu de vrais efforts en terme de construction aussi. Enfin bref, de bonnes choses. Par contre, oui, Everton me déçoit ce soir. Ils ont une équipe complète, avec des profils intéressants devant... mais ils n'ont pas essayé grand chose. Ils jouent bas, manquent d'agressivité et d'impact... Bof, je ne les sens pas vraiment là pour l'instant. C'est une vraie équipe du top 10 pourtant, mais là... ça fait très "bas de classement". Et à 2-0, ça va être dur pour eux car, nous, on aime bien le contre ! Eux aussi ils aiment ça ....😣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Quel dommage, on entamait bien ! Il faut reprendre 2 buts d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 La défense panique. Alors, je sens que ça va être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 On a deja eu un avertissement à la fin de la 1ere mi temps ! voila la consequence .....s'ilss reviennent vite ils pourraient meme nous fesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 L'absence de Pogba commence à se ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Pureee C'est plus la même équipe la sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 F*** on flingue notre 1er mi-temps en 2mn. Grandiose. 👏👏 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Voila 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 2-2, beau but de James. On va voir si on est capables de réagir maintenant ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Mais que c'est honteux bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Et voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Sabotage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 attention au 3eme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Comment niquer une superbe 1ère mi-temps en même pas 10min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Pfffff n'importe quoi, comment s'auto saborder, défense zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Le placement de Fred est à ne pas montrer dans les ecoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 4 minutes, Robin Masters a dit : J'ai bien aimé notre 1ère mi-temps où sur les deux buts on voit clairement la qualité technique des joueurs, et de l'inspiration aussi. Il y a eu de vrais efforts en terme de construction aussi. Enfin bref, de bonnes choses. Par contre, oui, Everton me déçoit ce soir. Ils ont une équipe complète, avec des profils intéressants devant... mais ils n'ont pas essayé grand chose. Ils jouent bas, manquent d'agressivité et d'impact... Bof, je ne les sens pas vraiment là pour l'instant. C'est une vraie équipe du top 10 pourtant, mais là... ça fait très "bas de classement". Et à 2-0, ça va être dur pour eux car, nous, on aime bien le contre ! Bon bah ils nous ont entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Honteux sérieusement... A croire qu’il y a zéro confiance dans cette équipe une fois un but encaissé, au lieu de continuer à jouer haut et presser on recule et on concède l’égalisation c’est Honteux tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Voila comment se gacher le match tout seul. Encore et toujours ces entames de 2nd half degueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Pff j’y crois même pas. Cette équipe est complètement lunatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Toute la première mi temps fouttu en l air en 5minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés