Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Notre meilleur ailier…. C’est la qu’on voit que nos standards ont baisse ….

Tu ramenes Bebe actuellement , il est direct titulaire 🤣

Il me semble que Bebe on l’avais recruter suite à la coupe du monde des sans abris …

on était tellement au dessus à l’époque que l’on pouvais ce le permettre aujourd’hui on a une équipe de sans abris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il me semble que Bebe on l’avais recruter suite à la coupe du monde des sans abris …

on était tellement au dessus à l’époque que l’on pouvais ce le permettre aujourd’hui on a une équipe de sans abris 

Le pire dans l’histoire c’est les supporters qui ont complètement interiorise cette decheance, ca veut concurrencer City Liverpool Arsenal avec des Amad Zirkzee MARTINEZ ( je fais expres de chosir les moins pires et ceux qui recoivent le moins de critiques ) 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Solero a dit :

Le pire dans l’histoire c’est les supporters qui ont complètement interiorise cette decheance, ca veut concurrencer City Liverpool Arsenal avec des Amad Zirkzee MARTINEZ ( je fais expres de chosir les moins pires et ceux qui recoivent le moins de critiques ) 😅

Je vais répondre, ben ouais comme 90% du forum t'a bloqué, personne n'est là pour répondre à toutes tes conn*ries sans jamais ( véritablement jamais ) aucune argumentation, juste un cd en boucle et du troll ( et après le mec ose parler des supporters de United... ).

Personne n'a dit que l'on aller concurrencer ces équipes pour le titre, mais qu'actuellement ( en début de saison à l'objectif serait de se battre pour le top 4.

Amad est encore un jeune joueur, qui a eu des blessures, et il fou tout le monde sur le banc, alors ça n'est pas un grand joueur, mais peut être qu'il va le devenir, car il est pétri de talent.

Martinez malgré un début de saison moins bien, reste un super joueur et un rouage essentiel de notre équipe tant sur le terrain qu'en dehors avec son attitude ( mais comme Môsieur Solero est amoureux de Branthwaite, forcément il va clasher l'argentin comme un ado prépubère ). Juste comme ça, il a le plus grand nombre d'interceptions de PL au total sur ce débit de saison ( et en moyenne par match aussi ).

Zirzkee bon là perso je ne suis pas convaincu.

Tu fais exprès de sortir de la daube du coup ??? Donc quel intérêt ??? A quoi sert ce commentaire ( enfin à quoi servent TOUS tes commentaires, vu que, encore une fois il n'y a jamais d'argumentation )

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Je vais répondre, ben ouais comme 90% du forum t'a bloqué, personne n'est là pour répondre à toutes tes conn*ries sans jamais ( véritablement jamais ) aucune argumentation, juste un cd en boucle et du troll ( et après le mec ose parler des supporters de United... ).

Personne n'a dit que l'on aller concurrencer ces équipes pour le titre, mais qu'actuellement ( en début de saison à l'objectif serait de se battre pour le top 4.

Amad est encore un jeune joueur, qui a eu des blessures, et il fou tout le monde sur le banc, alors ça n'est pas un grand joueur, mais peut être qu'il va le devenir, car il est pétri de talent.

Martinez malgré un début de saison moins bien, reste un super joueur et un rouage essentiel de notre équipe tant sur le terrain qu'en dehors avec son attitude ( mais comme Môsieur Solero est amoureux de Branthwaite, forcément il va clasher l'argentin comme un ado prépubère ). Juste comme ça, il a le plus grand nombre d'interceptions de PL au total sur ce débit de saison ( et en moyenne par match aussi ).

Zirzkee bon là perso je ne suis pas convaincu.

Tu fais exprès de sortir de la daube du coup ??? Donc quel intérêt ??? A quoi sert ce commentaire ( enfin à quoi servent TOUS tes commentaires, vu que, encore une fois il n'y a jamais d'argumentation )

Je ne vais pas argumenter si pour toi Martinez a ete bon en ce debut de saison , c’est risible meme de se prendre la tete avec ca.

J’ai connu un United avec des Nani Park Young Giggs CR7 Cantona …. Maintenant je vois des éloges concernant Amad alors au’il n’a absolument rien fais , meme Greenwood était largement superieur, 2/3 posts plus tard je vois la meme personne qui s’etonne de perdre contre les spurs ou Liverpool 🤣

Ce genre de supporters ont les joueurs qui meritent, j’excuserai les plus jeunes qui n’ont pas connu Ferguson mais les autres pour moi sont complices de ce déclassement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Askip Diallo est responsable de la crise des Subprimes. C'est aussi un chef illuminati il me semble.

Et le World Trade Center c'est les supporters de United.

T'es certain que c'est Pas Onana ? 😄😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Solero a dit :

Je ne vais pas argumenter si pour toi Martinez a ete bon en ce debut de saison , c’est risible meme de se prendre la tete avec ca.

J’ai connu un United avec des Nani Park Young Giggs CR7 Cantona …. Maintenant je vois des éloges concernant Amad alors au’il n’a absolument rien fais , meme Greenwood était largement superieur, 2/3 posts plus tard je vois la meme personne qui s’etonne de perdre contre les spurs ou Liverpool 🤣

Ce genre de supporters ont les joueurs qui meritent, j’excuserai les plus jeunes qui n’ont pas connu Ferguson mais les autres pour moi sont complices de ce déclassement 

Tu ne vas pas argumenter sur Martinez?C'est même pas la question en fait, c'est surtout que tu n'argumentes jamais...

Alors il va falloir mettre des lunettes ou apprendre à lire, car sur Martinez j'ai dit:"malgré un début de saison moins bien", donc je reconnais que sons début de saison n'est pas au top, mais pas pourrie non plus...

Il doit y avoir quelques éloges sur Amad, mais la majorité disent simplement qu'il fait un bon début de saison. "Même Greenwood" ah ouais quand même, c'est ridicule comme comparaison, car Mason était ( est ) un talent générationnel, une incroyable pépite pour simplifier.

Après si mettre tous les supporters dans le même panier pour un ou deux c'est tellement plus facile, pour quelqu'un qui ne fait que troller et se répéter sans jamais argumenter sur rien. Je ne suis pas convaincu que quelconque club souhaiterai avoir un mec comme toi en tant que supporter qui se crois au dessus des autres, alors qu'il ne fait que parler dans le vent 😉

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seule problème que Amad a causer c'est qu'on ne la pas encore prolonger.

le mec a été Pro du début a la fin, aucune plainte pendant qu'il voyais Rashford Anthony et Garnacho fait des singeries tous les matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Amad... Il est le seul joueur offensif de notre équipe à essayer de combiner... Malheureusement toutes ses tentatives de une-deux s'arrêtent à une...

Tous les autres jouent pour leurs gueules et ne cherchent qu'à frapper... Ca devient gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phil64 a dit :

Pauvre Amad... Il est le seul joueur offensif de notre équipe à essayer de combiner... Malheureusement toutes ses tentatives de une-deux s'arrêtent à une...

Tous les autres jouent pour leurs gueules et ne cherchent qu'à frapper... Ca devient gênant...

A défaut de bien combiner sur le terrain, ses camarades de jeu connaissent les 'combines' pour avoir de bons contrats.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...