Aller au contenu

Amad Diallo [16)

Scholesy

Messages recommandés

il y a 25 minutes, ya4man a dit :

D'ailleurs je pense que la paire Amad en 10 côté droit et Antony en latéral droit soit la meilleure combinaison qu'on ait de ce côté. Je pense qu'offensivement ça peut faire très mal.

Peut être mais amorim a dit que Antony niveau défensif devant progresser et fair eolus attention . 

il y a 38 minutes, ya4man a dit :

D'ailleurs je pense que la paire Amad en 10 côté droit et Antony en latéral droit soit la meilleure combinaison qu'on ait de ce côté. Je pense qu'offensivement ça peut faire très mal.

Antony doit s'inspirer de ce qui arrive a Amad , et lâché les chevaux car on le voit toujours revenir en arrière c'est frustrant 

ils peuvent être notre doublette Aile droite 

• 2 semaines après...

Son meilleur poste est le 10 mais comme n'a pas de wing back dès qu'il a avancé on est devenu eclatés.

C'est dire si on a aucun effectif. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Ah oui quand même X4 même si cela est justifié par rapport à son rendement et aux autres salaires ça reste une sacré augmentation. Keep going lad

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

120k, honnêtement, je trouve ça "réaliste". On serait monter plus haut j'aurai commencé à faire la grimace.

S'il veut plus, faudra prouver que c'est un top player. Filons la meme a Mainoo et on en parle plus.

• J'aime 2

Sportivement il mérite , Humainement c'est déjà trop ! 

Mais comme dit @Alexis.B cela reste réaliste et dans la moyenne MU/PL 

Je me répète encore et toujours , moi ca serait 50-100K€ / hebdo pour tout le monde et barème de prime de match selon la compétition , l'adversaire ( tu file pas la même prime quand tu joue une D5 en Cup à l'extérieur qu'un déplacement à Anfiled ) ! 

Selon le calendrier ca ferait des semaines où tu peut gagné 300-400K€ 

Mais peut être que ce serait très couteux si nos joueurs performent  🤣 ( on fait pas d'omelettes sans cassé des oeufs ) 

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

120k, honnêtement, je trouve ça "réaliste". On serait monter plus haut j'aurai commencé à faire la grimace.

S'il veut plus, faudra prouver que c'est un top player. Filons la meme a Mainoo et on en parle plus.

Par rapport aux autres joueurs de l'équipe, c'est plutôt cohérent. Et par rapport à ce qui se fait en PL, on va dire que ça passe, que ce n'est pas complètement extravagant.

A condition qu'il confirme... sur la forme du moment, c'est notre meilleur offensif. Mais ça fait déjà 4 ans qu'il est chez nous, et il a fait combien de vrais bon matchs ? Attention à ne pas trop s'enflammer avec lui. Il a encore beaucoup à prouver.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Encore une fois oui y a une cohérence par rapport aux autres joueurs, à la PL ...etc mais c'est quand même un fois 4 par rapport à son ancien salaire, c'est ça qui me fait tiquer. Je veux dire, y a qd même moyen de négocier mieux de la part du board, déjà à 90 semaine, il aurait eu les yeux pleins d'étoiles enfin c'est fait, c'est le plus méritant mais effectivement il reste encore jeune et à encore des choses à prouver.

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

C’est juste incroyable ce qu’il fait. C’est clairement notre leader offensif. On est devenu Diallo dépendant. 
Typiquement son 3eme but, à part lui y’a personne qui le met. Le pressing qu’il est capable de faire à la 94eme… ouaw 

• J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il est prolongé cette année pour service rendu et qu'il mérite mais espérons qu'il sera au même niveau la saison prochaine car à chaque fois la prolongation United est une malchance pour le club ..  on ne retrouve plus le joueur qui a le mérite d'être prolongé....