Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

 

Pas de perte de balle ou presque, résistance à la pression, capacité et volonté de percussion tout en gardant à l'esprit qu'il peut faire la passe pour un coéquipier, la capacité de joueur dans les petits espaces, capacité de changer d'aile.

Il avait tout ça depuis longtemps, surpris de son mental. Il s'accroche et performe malgré les difficultés. Gros gros step en avant.
Reste le côté physique et la constance à confirmer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question: Doit-on recruter Olise?

C'est compliqué d'y répondre parce qu'on manque de qualité à ce poste depuis des années et le français comblerait très bien ce manque, mais si on le recrute 60 millions, quid du développement d'Amad?

Vous me direz peut être "doublons le poste et mettons les en concurrence" oui mais Antony sera encore là donc on a déjà deux joueurs sur le poste + est-ce raisonnable de dépenser autant si Amad s'avère performant? Surtout qu'on a tellement de postes ou on a même pas un titulaire au niveau.

Il se peut aussi que l'Ivoirien ne soit pas du tout au niveau ce qui complique l'équation. Moi je lui ferais confiance, passerais à coté de la belle opportunité Olise et investirait mes billes ailleurs. 

Modifié par Kent
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kent a dit :

Je pose la question: Doit-on recruter Olise?

C'est compliqué d'y répondre parce qu'on manque de qualité à ce poste depuis des années et le français comblerait très bien ce manque, mais si on le recrute 60 millions, quid du développement d'Amad?

Vous me direz peut être "doublons le poste et mettons les en concurrence" oui mais Antony sera encore là donc on a déjà deux joueurs sur le poste + est-ce raisonnable de dépenser autant si Amad s'avère performant? Surtout qu'on a tellement de postes ou on a même pas un titulaire au niveau.

Il se peut aussi que l'Ivoirien ne soit pas du tout au niveau ce qui complique l'équation. Moi je lui ferais confiance, passerais à coté de la belle opportunité Olise et investirait mes billes ailleurs. 

J’annonce Olise ferait une Zaha chez nous. Les joueurs plein de promesses qui ont « floppé » chez nous il y en a beaucoup.

Je ne sais pas si Amad suffirait comme titulaire sur une saison. Je l’adore mais la marche est peut-être encore un peu haute. A voir comment il évolue cet été aussi, s’il prend physiquement par exemple.

Il ne faut pas oublier aussi que l’année prochaine c’est possible qu’on ne joue pas l’Europe. Actuellement on a beaucoup d’ailiers droit (même s’ils n’apportent pas satisfaction) : Amad, Sancho, « Greenwood », Pellistri. Il va falloir faire des choix cet été. 

Bref il y a beaucoup de variables à prendre en compte. Mais c’est sûr que c’est mieux d’avoir Amad au top que l’inverse. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sacrée pré-saison d'Amad Diallo.

C'est LE joueur dont j'attends l'explosion cette année. Il a clairement une place à prendre à droite et le talent pour s'imposer. J'espère juste que son corps le laissera tranquille, même si c'est pas gagné vu notre poisse à ce niveau. 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Sacrée pré-saison d'Amad Diallo.

C'est LE joueur dont j'attends l'explosion cette année. Il a clairement une place à prendre à droite et le talent pour s'imposer. J'espère juste que son corps le laissera tranquille, même si c'est pas gagné vu notre poisse à ce niveau. 

C'est ce que j'allais dire.

On touche du bois pour que ni lui ni Mainoo ni Martinez ne soient embêtés avec les pépins physiques...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup m'avait moqué quand j'expliquais il y a deux mois que j'étais contre la venue de Olise pour donner sa chance à Diallo, pour l'instant la pré saison me donne raison. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 15:17, Kent a dit :

Beaucoup m'avait moqué quand j'expliquais il y a deux mois que j'étais contre la venue de Olise pour donner sa chance à Diallo, pour l'instant la pré saison me donne raison. 

oui mais étant donné que les JO et Olise te donnent tort on sait pas trop.

je pense que Olise est largement au dessus de Amad

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

oui mais étant donné que les JO et Olise te donnent tort on sait pas trop.

je pense que Olise est largement au dessus de Amad

On trouve Diallo bon car tous ses coéquipiers qui jouent au même poste que lui sont mauvais alors on se raccroche à quelque chose. Si Diallo était si bon il aurait joué depuis bien longtemps en tant que titulaire. Je souhaite beaucoup de bonnes vibes à Diallo cette saison mais j'aimerais qu'il soit suivi par ses coéquipiers car charbonner tout seul c'est pas évident. Si ça peut en motiver certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

oui mais étant donné que les JO et Olise te donnent tort on sait pas trop.

je pense que Olise est largement au dessus de Amad

Quoi qu'il en soit dépenser 70m sur Olise c'était vraiment pas la prio.

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kent a dit :

Quoi qu'il en soit dépenser 70m sur Olise c'était vraiment pas la prio.

selon moi ça l'était.

j'espère que Amad nous fera oublier l'echec Anthony parceque sinon ya degun au poste

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

S'il joue, respect. J'espère qu'il reviendra plus fort, j'adore ce petit.

Il ne s'agit pas de sa mère biologique, Mais la mère de son frère et sa soeur, qu'il considérait donc comme une mère.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du déchet et un gros raté mais il fait la différence et fait peur aux défenseurs.

Il faut qu'il enchaine. 

Par contre on a pas de banc pour le soulager. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 22:28, Marshall723 a dit :

Il ne s'agit pas de sa mère biologique, Mais la mère de son frère et sa soeur, qu'il considérait donc comme une mère.

Merci pour la traduction parce que j'avais compris un truc bien plus farfelu 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit :

Merci pour la traduction parce que j'avais compris un truc bien plus farfelu 😄

Du genre mère et soeur en même temps ? 😅

J'ai toujours du mal avec les "'s" d'appartenance en anglais perso 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...