Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 à l’instant, redidevil a dit : Il lui pince la gorge Ce n'est pas l'impression que j'ai en voyant les images, mais je ne suis pas dans la gorge de Mina donc difficile à dire. Ce n'est pas parce que Mina tombe comme si sa gorge avait été pincée que c'est forcément vrai... il a l'air d'en rajouter 100 couches. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 1 minute, redidevil a dit : Il lui pince la gorge Ouais il a failli la lui arracher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Profite en Harry 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Ce n'est pas l'impression que j'ai en voyant les images, mais je ne suis pas dans la gorge de Mina donc difficile à dire. Ce n'est pas parce que Mina tombe comme si sa gorge avait été pincée que c'est forcément vrai... il a l'air d'en rajouter 100 couches. Et je pense que c’est pour ça que l’arbitre averti les 2 joueurs.. On peut se reveiller à nouveau et jouer au foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 à l’instant, Scholesy a dit : Ce n'est pas l'impression que j'ai en voyant les images, mais je ne suis pas dans la gorge de Mina donc difficile à dire. Ce n'est pas parce que Mina tombe comme si sa gorge avait été pincée que c'est forcément vrai... il a l'air d'en rajouter 100 couches. Sur le ralenti c est l impression que ca donne Faut pas perdre le fil du match On peut gagner et pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Rouge pour ça ? Faut arrêter les gars ! Il est tenu, il tient Mina en haut de la poitrine, il le repousse, Mina tombe et se roule par terre histoire d'obtenir quelque chose. S'il est à l'article de la mort sur ça, autant qu'il aille faire de la GRS. Ok mais ce n’est pas parce que Mina fait l’acteur studio que ça excuse le geste de Cavani. Qu’il lui pince, qu’il le pousse, qu’il cherche à l’étrangler peu importe le geste est étrange et malvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 4 minutes, dube a dit : Et je pense que c’est pour ça que l’arbitre averti les 2 joueurs.. On peut se reveiller à nouveau et jouer au foot? Il n'avertit personne, sauf erreur de ma part 🤔 il y a 4 minutes, redidevil a dit : Sur le ralenti c est l impression que ca donne Tu m'étonnes, c'est l'impression que Mina veut donner. Si je sors avec une Rolex, ça ne veut pas dire que je suis riche pour autant. il y a 2 minutes, FR7 a dit : Ok mais ce n’est pas parce que Mina fait l’acteur studio que ça excuse le geste de Cavani. Qu’il lui pince, qu’il le pousse, qu’il cherche à l’étrangler peu importe le geste est étrange et malvenu. D'accord avec toi, mais il y a un juste milieu entre aucune sanction et le rouge. Le jaune paraissait justifié. -- 'tain Bruno, applique-toi ! Plein axe, 18 mètres, pas marqué, ça doit au moins prendre le cadre. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NordingueMu Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Faut le sortir bruno il est cuit sa se sens faut le faire souffler vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Martial et Rashy in, VDB et Greenwood out. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Tiens je viens de m’apercevoir que c’était plutôt calme sur le forum ce soir, ni @TortueGenial80ni @Dr.Garudane sont là 😅. Pas de « Olé Out » non plus. A croire que la victoire 6-2 a calmé des ardeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 On est bien loin de la 1ère période. Plus aucun rythme, les fautes qui se multiplient alors qu'on avait de belles séquences de jeu en 1ère MT... C'est vraiment dommage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Plus aucun mouvement depuis l'entrée de rashford martial... tout droit vous dites ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 15 minutes, Scholesy a dit : Il n'avertit personne, sauf erreur de ma part 🤔 Tu m'étonnes, c'est l'impression que Mina veut donner. Si je sors avec une Rolex, ça ne veut pas dire que je suis riche pour autant. D'accord avec toi, mais il y a un juste milieu entre aucune sanction et le rouge. Le jaune paraissait justifié. -- 'tain Bruno, applique-toi ! Plein axe, 18 mètres, pas marqué, ça doit au moins prendre le cadre. Avertissement verbale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 1 minute, dube a dit : Avertissement verbale! Pardon, c'est vrai que j'ai fait le raccourci avertissement = jaune ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 C'est pas joli joli ce qu'on voit en 2e mi-temps. Faut se réveiller... Henderson n'a pas fait un arrêt de tout le match et on risque de se faire sortir aux penaltys. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 10 minutes, FR7 a dit : Tiens je viens de m’apercevoir que c’était plutôt calme sur le forum ce soir, ni @TortueGenial80ni @Dr.Garudane sont là 😅. Pas de « Olé Out » non plus. A croire que la victoire 6-2 a calmé des ardeurs. Ole Out 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Ca sent les penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 On a des chances d’aller au Penalty et tu sors Telles qui en tirait pour Porto pour Shaw ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 C'est ironique ce que disent les commentateurs ? Il prépare la séance de tir au but ? Telles est justement un bon tireur ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 ho purée toto... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 à l’instant, EricLeRouge a dit : ho purée toto... Plus le temps passe. Plus il devient clinique 😒 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 à l’instant, EricLeRouge a dit : ho purée toto... C’est vidéogag maintenant carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : ho purée toto... Il s’est dribblé tout seul 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 pan ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Cavani ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés