Aller au contenu

Manchester United 4-1 Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/20 à 19:00

Messages recommandés

Un match qu'on aurait pu gagner sur un écart bien plus grand face à une équipe particulièrement faible (au passage, insupportable le commentateur qui les encensait pour tout et n'importe quoi), mais notre attitude n'a pas été exempte de tout reproche malgré, paradoxalement, un pressing sans relâche de la part de nos joueurs. 

Mention spéciale à Bruno évidemment, mais aussi à Telles qui va nous faire beaucoup de bien sur les coups de pieds arrêtés. 

Mais bon sans surprise on les a quand-même surclassés (surtout en première période), et on va prier pour que cette équipe de Basaksehir, que j'ai beau abhorrer de toutes mes forces à titre personnel, accrochera Leipzig pendant qu'on s'occupera du PSG. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double visage de notre equipe comment se fait t il?

 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mis à l'abri rapidement et on n'en a fait ni trop ni trop peu. On a été à la hauteur de l'enjeu face à un adversaire très prenable. Pas de quoi sauter au plafond (ça y est... on a trouvé la formule magique !) ni pleurnicher (bouhou... on n'en a pas mis 8 !).

C'est tout simplement un match bien géré.

Pas de conclusion à en tirer, mais le trio du milieu (Fred / Fernandes / VdB) j'aimerai bien le revoir rapidement... Certains entrants ont fait plutôt plaisir aussi (James + Greenwood) tandis que d'autres n'ont pas marqué de points (Tuanzebe / Williams).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple

d'abord c'est 3-0, donc relachement logique (même si on aime pas trop ça)

et ptèt aussi que OLE l'a demandé (la preuve avec ses changements) pour gérer le physique et la longue saison qui nous attend

...

autre chose : j'aime vraiment bien VDB, et désolé de le comparer à pogba, mais il joue 3X + vite, et ça change tout

et en plus VDB est très intelligent, il sent et voit le jeu avant les autres, il a clairement la "touche" ajax

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere que le mone a enfin vu que Pogba est un gros probleme pour nous. On n’en n’a plus besoin depuis un poment. Si OgS n’a pas compris, le voila son 11 type. Martial faut vrmt qu’il arrete avec son atitude de mec blazé, rashford peut largement mieux faire, la def centrale un peu + sérieuse, et on est bon. Bruno, j’ai plus de mot tellement ce gars est énorme aussi bien dans le jeu que le comportement  un vrai joueur complet  

Par contre, pour le but qu’on prend j’ai un peu de mal à incriminer De Gea. Les turcs poussaient et le coup franc semble evitable en +. De Gea est battu mais essaye quand meme de revenir la chercher. Valait-il mieux qu’il ne bouge pas pour qu’on dise "il est battu et ne peut rien faire"?. Enfin bon, je sais pas. 

à l’instant, PrinceDems a dit :

J’espere que le mone a enfin vu que Pogba est un gros probleme pour nous. On n’en n’a plus besoin depuis un poment. Si OgS n’a pas compris, le voila son 11 type. Martial faut vrmt qu’il arrete avec son atitude de mec blazé, rashford peut largement mieux faire, la def centrale un peu + sérieuse, et on est bon. Bruno, j’ai plus de mot tellement ce gars est énorme aussi bien dans le jeu que le comportement  un vrai joueur complet  

Par contre, pour le but qu’on prend j’ai un peu de mal à incriminer De Gea. Les turcs poussaient et le coup franc semble evitable en +. De Gea est battu mais essaye quand meme de revenir la chercher. Valait-il mieux qu’il ne bouge pas pour qu’on dise "il est battu et ne peut rien faire"?. Enfin bon, je sais pas. 

Que le monde*

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Manu Emma a dit :

J'espère que t'a constaté que quand Pogba ne démarre pas on gagne souvent?

Ce qui est faux c'est surprenant non ? Si tu prends toutes les statistiques depuis son arrivée, on marque plus, encaisse moins et shoot plus quand il joue ...Mais bon vu que c'est Pogba.. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cool première mi-temps ! J'avais parlé de manque d'envie, d'idée et d'effort après le dernier match, on a eu les 3 ingrédients hier et on a bien vu ce que ça peut donner.

Je trouve que chaque joueur a été à la hauteur, j'aurais aimé qu'on maitrise un peu plus la 2ème mi-temps mais il faut aussi savoir gérer la fatigue...

Bruno est partout, il est impliqué sur quasiment tous nos buts depuis le début de la saison, c'est assez malade, pourvu qu'il ne se blesse jamais ! VdB a été énorme et envoie un gros message à Pogba, qui va devoir se retrousser les manches et surtout performer quand il en aura l'occasion. Les récréations avec l'EDF c'est fini pour un moment, ce qui est une bonne nouvelles pour nous.

J'ai trouvé le match de Martial intéressant. Il faut quand même mettre à son crédit qu'il joue là ou on lui dit (avec le numéro qu'on veut bien lui donner) sans broncher. Hier certes il a fait du Martial, dans la nonchalance, mais il a perdu peu de ballons et su provoquer quand il fallait. Sachant qu'il jouait sur le côté, je pense pas que James aurait fait un meilleur match, mais on peut attendre plus de Tony.

Rashford, je l'adore mais c'est le poissard par excellence, Monsieur Presque... un jour le vent tournera et il enchainera les buts comme des perles. C'est cool que Monseigneur Bruno lui ait donné le pénalty.

Fred donne tout à chaque match et il nous fait un bien fou, il n'a pas grand chose à envier à un Kante quand il joue comme hier. Attention aux quelques ballons qu'il rend trop facilement à l'adversaire sur des passes foireuses, dans sa zone c'est interdit.

Enfin, j'ai trouvé la défense sérieuse et appliquée. Dans la relance, on voit de plus en plus cette volonté, obstination presque, à relancer court, un peu comme le fait city. Ca a permis à plusieurs reprises de se créer une situation face à cette faible équipe Turque, mais parfois ça fait peur... j'ai quand même l'impression qu'on progresse sur cet exercice et que ça peut devenir une force. Personnellement j'aime mieux ça que de faire chaque fois un long ballon sur la tête de Marouane ou Romelu.

3ème victoire de suite, pas de quoi pavaner, mais on notera qu'on est dans un ⬆️ qui dure. C'est bon pour la confiance et le mental, ce qui est bien en vue des semaines éprouvantes à venir.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est vraiment devenu indispensable dans cette équipe, mais il doit faire attention et simplifier son jeu de passe, il oublie trop souvent qu'il a les pieds carrés.

Il ne doit plus chercher des passes longues ou des passes compliqué, son schéma ça doit être uniquement Vdb-Bruno ou passe vers l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

Il ne doit plus chercher des passes longues ou des passes compliqué, son schéma ça doit être uniquement Vdb-Bruno ou passe vers l'arrière.

Je ne suis pas d'accord. Au contraire, c'est mieux qu'il diversifie son jeu. Bien sûr, ce n'est pas parfait, mais je préfère voir un milieu qui tente des choses, quitte à les rater

il y a 38 minutes, tony abel a dit :

Match maîtrisé dans l'ensemble. On remet  la même compo le week-end et on donne des automatismes à cette formation. 

Le souci avec OGS c'est qu'il change souvent. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Content de la victoire avec enfin du jeu en seconde mi temps !

Je ne sais pas trop ou le mettre donc comme cela concerne le match, je me lance sur YouTube avec un ami qui lui est fan d'Arsenal... Donc si ça vous intéresse je vais essayer de donner un avis sur tout nos matchs ! Voila donc si vous voulez jetez un coup d'oeil et soutenir cela fera énormément plaisir, et n'hésitez pas non plus à faire part de vos critique sur le contenu ou la vidéo en elle même.

On commence donc tout est encore à améliorer, mais voila merci d'avance ! 

Le lien : https://www.youtube.com/channel/UCQ-PenIGQuUE1yP9FuzzXeA?view_as=subscriber

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne 1ere mi temps , Un gros trou d air en 2e suite au changement multiple ( williams je me demande si c était pas ces 1ere minutes hier soir )  , que j ai mal compris sur le coup , a la sortie de Bruno qui est censé être le chef d'orchestre ? 

Comme je l ai dit sur l instant , heureusement que dans ce temps fort ils ne nous on pas mis un 2e , notamment Visca ! Un très bon joueur celui ci 

En tout cas on doit voir cela tout les matchs , contrôle passe voir passe direct , et surtout on mettais pas 3 heure a changer d aile avec 300 passes 

On le dit a chaque match c'est frustrant , mais on doit travaillé pour continuer dans ce sens et se servir de cette première mi temps pour les prochaines échéances 

Keep going , on finis le taf contre le PSG , On se qualifie et on les élimine ;) 

Dimanche autre compétition autre adversaire 

 

il y a 29 minutes, Cristiano best a dit :

Salut tout le monde ! Content de la victoire avec enfin du jeu en seconde mi temps !

Je ne sais pas trop ou le mettre donc comme cela concerne le match, je me lance sur YouTube avec un ami qui lui est fan d'Arsenal... Donc si ça vous intéresse je vais essayer de donner un avis sur tout nos matchs ! Voila donc si vous voulez jetez un coup d'oeil et soutenir cela fera énormément plaisir, et n'hésitez pas non plus à faire part de vos critique sur le contenu ou la vidéo en elle même.

On commence donc tout est encore à améliorer, mais voila merci d'avance ! 

Le lien : https://www.youtube.com/channel/UCQ-PenIGQuUE1yP9FuzzXeA?view_as=subscriber

let's go voir ca et Bonne chance a toi 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Bruno est partout, il est impliqué sur quasiment tous nos buts depuis le début de la saison, c'est assez malade, pourvu qu'il ne se blesse jamais !

(...)

Dans la relance, on voit de plus en plus cette volonté, obstination presque, à relancer court, un peu comme le fait city.

D'accord avec ton message dans son intégralité, juste pour revenir sur ces 2 points :

  • Concernant Bruno, je me suis dit la même chose... on est clairement en train de devenir Bruno-dépendants. Il est partout, et hier encore plus qu'à son habitude (sur les mauvais dégagements / arrêts turcs qui amènent les 2 premiers buts, qui voit-on d'habitude dans cette position ? personne). Sans compter sa capacité à revenir défendre (qui nous a presque coûté un peno vs WBA, mais je préfère ça que le mec qui ne se sort pas les doigts).
  • Hier on a été bons dans les relances courtes, et je pense clairement qu'avoir Maguire, Telles et VDB sur le terrain y a bien joué. Tu remplaces Telles par Shaw et VDB par McTo ou Matic, ce n'est pas la même. A un moment donné, Telles passe une feinte de corps sur un défenseur à la réception d'une passe de Maguire pour prendre son couloir, je me suis dit que si c'était Shaw, il aurait laissé un rein par terre. Il ne faut pas qu'on essaie de répliquer ce genre de choses quand on jouera d'autres matchs avec des joueurs défensifs bien moins à l'aise techniquement ou en termes de vivacité.

---

Pensez à noter les joueurs si pas déjà fait !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/800/manchester-united-4-1-istanbul-basaksehir-24-11-2020

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 23:08, MancunianDevils a dit :

Double visage de notre equipe comment se fait t il?

 

et bien à 3-0 à la maison tu fais un triple remplacement assorti d'un changement tactique, tu lève le pied pour souffler un peu et les adversaires ont une lueur d'espoir. Lueur que tu éteinds avec le 4eme but.

Match totalement maîtrisé selon moi.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

et bien à 3-0 à la maison tu fais un triple remplacement assorti d'un changement tactique, tu lève le pied pour souffler un peu et les adversaires ont une lueur d'espoir. Lueur que tu éteinds avec le 4eme but.

Match totalement maîtrisé selon moi.

On a eu un sacré trou d air le temps que tout se mette en place et ça coïncide a leurs temps fort ( but + la frappe de Visca sur la barre ) 

On peut le comprendre mais justement cela doit servir d avertissement a Olé pour son coaching contre une équipe plus forte un tel trou d'air peut coûter cher 

Il y a 3-0 a la mi temps , vaut mieux changer avant le retour des vestiaires si possible car la mise en route a été difficile pour Williams notamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM, sans surprise... Bruno !

Donny van de Beek et Fred prennent les 2e et 3e places. Notre milieu a régné mardi soir. Malheureusement pour lui, Toto Martial prend encore une fois la dernière place.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/800/manchester-united-4-1-istanbul-basaksehir-24-11-2020

Au général, avec cette note brillante, Bruno revient ex aequo avec DDG, avec Fred sur leurs talons et VDB en embuscade. La cinquième note de James cette saison fait qu'il rentre dans le classement et offre à Martial l'honneur de ne plus être dernier.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scholesy a dit :

Votre MOTM, sans surprise... Bruno !

Donny van de Beek et Fred prennent les 2e et 3e places. Notre milieu a régné mardi soir. Malheureusement pour lui, Toto Martial prend encore une fois la dernière place.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/800/manchester-united-4-1-istanbul-basaksehir-24-11-2020

Au général, avec cette note brillante, Bruno revient ex aequo avec DDG, avec Fred sur leurs talons et VDB en embuscade. La cinquième note de James cette saison fait qu'il rentre dans le classement et offre à Martial l'honneur de ne plus être dernier.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

d'habitude je vote pour 2 joueurs, mon TOP et mon FLOP, et souvent (presque toujours en fait) ça colle à la réalité de ce que les autres ont vu comme moi... et donc vous m'avez compris, le FLOP c'est généralement martial

 

pour être franc, ici, j'ai voté 3 TOP (bruno, VDB et fred), et j'ai pas mis de FLOP, j'ai laissé toto tranquille (on a quand même fait un bon match pour l'ensemble du 11 de départ), et malgré ça, il fini quand même dans la poubelle !?

tout ça pour dire que ça me rassure, et que bien sur c'est donc pas à cause de moi qu'il est classé dernier

:)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui , même si il claque un doublé , Martial a des attitudes qui nous frustre dans un même match 

Sur ce match où quasi tout les titulaires du coup d envoi on été bon ou très bon  , il a été le moins bon , mais cela ne veut pas dire qu'il a fait un mauvais match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Malheureusement pour lui , même si il claque un doublé , Martial a des attitudes qui nous frustre dans un même match 

Sur ce match où quasi tout les titulaires du coup d envoi on été bon ou très bon  , il a été le moins bon , mais cela ne veut pas dire qu'il a fait un mauvais match 

C'est exactement ça on peut pas le blâmer totalement sur ce match. C'est également le cas d'ailleurs c'est le même cas de figure que le match où il a joué avec l'équipe de France.il n'a pas marqué il a eu des supers occasions et hyper franche mais c'est Giroud qui a plus de réussite et d'expérience et peut-être même un peu plus de niaque. Même si lui aussi il a eu cette période de disette rappelons-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, EricLeRouge a dit :

d'habitude je vote pour 2 joueurs, mon TOP et mon FLOP, et souvent (presque toujours en fait) ça colle à la réalité de ce que les autres ont vu comme moi... et donc vous m'avez compris, le FLOP c'est généralement martial

 

pour être franc, ici, j'ai voté 3 TOP (bruno, VDB et fred), et j'ai pas mis de FLOP, j'ai laissé toto tranquille (on a quand même fait un bon match pour l'ensemble du 11 de départ), et malgré ça, il fini quand même dans la poubelle !?

tout ça pour dire que ça me rassure, et que bien sur c'est donc pas à cause de moi qu'il est classé dernier

:)

 

Ou alors c'est ton travail de sape qui commence à porter ses fruits ! 😝

Il est habituellement le plus mauvais, et là il a été le moins bon, ça fait toute la différence, surtout que du coup il a je pense réalisé son meilleur match de la saison... mais c'est sur, il peut et doit faire beaucoup mieux !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 07:26, antoinepittet a dit :

Ce qui est faux c'est surprenant non ? Si tu prends toutes les statistiques depuis son arrivée, on marque plus, encaisse moins et shoot plus quand il joue ...Mais bon vu que c'est Pogba.. 

Je parle de l'année en cours mon cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...