Aller au contenu

Manchester United 4-1 Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/20 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 23 heures, RobertoLarcos a dit :

Ca y est, on rentre dans la phase ou chaque match ou presque est le plus important de la saison...

Mais comment ça se fait, bordel, qu'on sache pas du tout à quoi s'attendre, qu'on se demande si on a les armes pour gagner,  alors qu'on va jouer à domicile contre un club dont je ne connaissais même pas l’existence il y a 2 mois.

J’espère que de notre côté, cette fois, la règle du hors-jeux est clair pour tous. Y compris le coach, et qu'on laissera pas un p***** d'adversaire tout seul dans le rond central avec personne pour couvrir !!!

J'espère aussi que nos attaquants seuls dans les 6m auront la bonne idée de marquer quand l'occasion se présentera... mais je vais assurer le coup et aller m'acheter un stock de tisanes calmantes, ça me servira de toute manière en décembre.

 

 

 

J'ai bien une raison à te donner 🙊

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MancunianDevils a dit :

Ou est le classement on est toujours premier?

MU 6pts

RB Leipzig 6pts

Paris 3pts 

Istanbul 3pts ........MERCI Manchester ( on serais quasi qualifié ) 

Il me semble que c est le classement 

Il y a 8 heures, TheRedDevil94 a dit :

OGS est incapable de gérer un effectif, ni de motiver ses joueurs,

Olé a ces lacunes , mais a un moment , tu es un joueur de Manchester United qu'est ce qui peut te motiver plus que cela !!! 

Mais dur de ce motiver quand tu brasse 200 000euros par semaine , que tu gagne ou perde :( 

La situation en temps normal de privilégiés devrais les motivés a vomir sur le terrain , imagine comment ils devrais être motivés a l heure actuelle 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Mais dur de ce motiver quand tu brasse 200 000euros par semaine

C'est le cas pour les autres joueurs des grandes équipes en PL : Liverpool, Chelsea, Tottenham etc etc C'est pas réellement une excuse.

C'est juste qu'au bout d'un moment, je peux comprendre qu'il n'y ait plus l'envie de jouer pour un coach aussi mou que celui-là. Après j'avoue que oui, ils sont aussi coupables, je ne le nie pas.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

C'est le cas pour les autres joueurs des grandes équipes en PL : Liverpool, Chelsea, Tottenham etc etc C'est pas réellement une excuse.

C'est juste qu'au bout d'un moment, je peux comprendre qu'il n'y ait plus l'envie de jouer pour un coach aussi mou que celui-là. Après j'avoue que oui, ils sont aussi coupables, je ne le nie pas.

On est d accord 

Mais ils leur faut qui pour se motiver le Sergent Hartmann ? 

je veux voir des Lycanthrope ce soir sur le terrain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Mais ils leur faut qui pour se motiver le Sergent Hartmann ? 

 

Peut-être un coach qui leur rentre dedans, qu'il leur montre qu'il est impliqué et qu'il a le contrôle de la situation. Quand on voit OGS sur le banc, il est plus spectateur qu'autre chose. Je n'ai, perso, plus aucune confiance en OGS. Je pense qu'il ne nous mènera nul part. Même si on achète sancho, rice, eriksen etc qui tu veux, ça changera rien. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Peut-être un coach qui leur rentre dedans, qu'il leur montre qu'il est impliqué et qu'il a le contrôle de la situation. Quand on voit OGS sur le banc, il est plus spectateur qu'autre chose. Je n'ai, perso, plus aucune confiance en OGS. Je pense qu'il ne nous mènera nul part. Même si on achète sancho, rice, eriksen etc qui tu veux, ça changera rien. 

Je pense aussi qu'avec la mentalité de certains , tu peut mettre qui tu veux sur le banc , ce sera pareil pour certains !! 

J'espère que ceux qui on joué samedi on revu leur matchs et vont nous montré un tout autre visage ce soir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais perso, je n'attends rien avant chaque match, au moins je ne suis pas déçu.

Je prends l'exemple avant Arsenal, je pensais réellement qu'on allait gagner et qu'on allait les écraser tant au niveau du jeu, de l'agressivité et de l'envie, mais au final; chaque match se ressemble. Je ne sais pas si c'est aussi parce que les fans ne sont pas là, mais j'ose même pas imaginer la bronca qu'il y aurait eu sur quelques matchs. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

N'oublions pas que l autre match est très important aussi , on peut ce soir se retrouver avec 4 équipes a 6 pts avec 2 matchs a jouer 

Ce soir faut même pas leurs laisser croire qu'ils on une chance 

J'espère qu'ils seront tous a la hauteur dans notre 11 + nos entrants 

Bizarrement avec nos prestations sur le terrain j'ai l'impression que nos entrant sont meilleurs lorsqu'ils sont.... sortant, direction le banc de touche lol...... Moi personnellement je crains cette équipe turque qui joue sans aucun complexe et sans objectif réel,  juste pour eux c'est de participer à cette compétition et de voir ce qu'il se passe à la fin.... Peut-être que nous devrions faire de même ne fixons pas d'objectif, prenons les matchs les uns après les autres on n'est peut-être pas équipé pour gérer la pression aujourd'hui, ni le board ni le staff ni les joueurs et maintenant la pression c'est presque nous les supporters qui l'avons à ne pouvoir rien maîtriser pour notre équipe. On  a toujours des idées des solutions mais, on ne sait même pas si elles fonctionneraient et on ne sait même pas si le staff aussi a vraiment des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque compétition est importante MAIS Chaque compétition est différente 

Samedi Les joueurs on sauté la première  Haies de ce 110M qui nous attend jusqu'au dernier match de 2020 le 28/12 ! 

Ce soir faut pas se tirer une 2e balle dans le pied 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Bizarrement avec nos prestations sur le terrain j'ai l'impression que nos entrant sont meilleurs lorsqu'ils sont.... sortant, direction le banc de touche lol...... Moi personnellement je crains cette équipe turque qui joue sans aucun complexe et sans objectif réel,  juste pour eux c'est de participer à cette compétition et de voir ce qu'il se passe à la fin.... Peut-être que nous devrions faire de même ne fixons pas d'objectif, prenons les matchs les uns après les autres on n'est peut-être pas équipé pour gérer la pression aujourd'hui, ni le board ni le staff ni les joueurs et maintenant la pression c'est presque nous les supporters qui l'avons à ne pouvoir rien maîtriser pour notre équipe. On  a toujours des idées des solutions mais, on ne sait même pas si elles fonctionneraient et on ne sait même pas si le staff aussi a vraiment des solutions

Je vois bien ce que tu veux dire mais attention à ne pas se tromper sur leur ambition.

Sans complexe : oui. Sans objectif : non. Certes ils ne prétendent pas gagner la C1, mais depuis son rachat en 2014 il y a quand même eu pas mal d'investissement dans ce club présenté comme celui d'Erdogan, géré par ses proches. Je pense qu'ils ont clairement l'objectif et les moyens de devenir le plus grand club turc pour les 10 prochaines années, et de faire des coups en C1, même si c'est leur première participation, ils ne sont pas là par hasard.

Toujours est-il que sans leur manquer de respect, on doit les dégommer.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et prendre aussi une revanche sur le match aller comme si c'était un retour de phase a élimination direct , une victoire turc et parisienne , relancerais complètement le groupe !

on a déjà déconné a l aller , ne récidivons pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'OGS n'alignera pas son 4-2-3-1. J'aimerais bien qu'il tente un 4-3-3. Franchement, avec l'effectif qu'on a et à domicile, on DOIT gagner ce match et AVEC la manière. Comment ça se fait qu'on ait pas gagné à l'aller ? Nous voilà quasi tous à se poser plein de question alors que cette équipe est à notre portée en temps normal. 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Je vois bien ce que tu veux dire mais attention à ne pas se tromper sur leur ambition.

Sans complexe : oui. Sans objectif : non. Certes ils ne prétendent pas gagner la C1, mais depuis son rachat en 2014 il y a quand même eu pas mal d'investissement dans ce club présenté comme celui d'Erdogan, géré par ses proches. Je pense qu'ils ont clairement l'objectif et les moyens de devenir le plus grand club turc pour les 10 prochaines années, et de faire des coups en C1, même si c'est leur première participation, ils ne sont pas là par hasard.

Toujours est-il que sans leur manquer de respect, on doit les dégommer.

C'est le PSG de la Turquie 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, c'est top. Très excitant même.

Reste à voir comment ça va jouer ensemble.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

J'attends de voir... J'espère vraiment pas voir de problème physique car il tire vraiment toujours sur les mêmes et sur des joueurs qui sont pas au mieux physiquement

Je suis d'accord avec toi, mais "en même temps" c'est un match clé où si on fait un bon résultat on sera presque qualifié. Et Je vois quand même Telles / VdB / Cavani intégrés dans le 11 de départ. Je trouve que c'est de la "rotation raisonnable". Ni trop, ni trop peu... pour une fois on échappe au même 11 classique usé jusqu'à la corde et au 11 bis composé avec que des remplaçants.

Mais bon... vont ils avoir envie ? Vont ils savoir jouer ensemble ? Quelles sont les consignes ? Est ce que ça a été préparé ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo sur le papier. A voir comment VDB et Fernandes joue ensemble. Fred au milieu en espérant qu'il fasse une bonne prestation.

Martial je n'attends rien de lui, Rashford j'espère qu'il va faire la différence quand même. C'est bien ce qu'il fait en dehors, mais il ne doit pas être intouchable sur le terrain, il doit lui aussi donner du sien. Cavani en pointe, il fera je l'espère, parler son expérience et son efficacité. 

J'en attends beaucoup de Telles, je l'ai trouvé plutôt correct vs west brom. Come on United, en espérant une victoire (même si je pense que ce ne sera pas si bien que ça)

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Est ce que ça a été préparé ?

Je l'ignore. J'espère que oui, mais si faire des changements pour changer sans réel plan derrière, ça sera malheureusement inefficace. 
Déjà qu'avec les "vrais" titulaires, c'est très bancal, là on verra bien. J'espère un bon match ! 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...