Aller au contenu

Manchester United 4-1 Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Franchement la finition de Rashford sur son "but" était bonne, dommage qu'il soit 50 centimètres en avance !

Faut prendre un rdv chez le docteur pour nos attaquants... Ou alors les convertir en defenseurs et mettre Fernandes en 9!!! 🤣🤣🤣🤣 On règle le manque de vitesse de Maguire et en même temps celui de l'avant centre..... Monique appelait moi olé et passait le moi dans mon bureau 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty pour une charge de Bolingoli sur Rashford, c'est plus que généreux. Pas penalty pour moi.

Belle ouverture de Lindelöf sur le coup !

Bruno sympa laisse Rashford le tirer : 3-0. Job done ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

J'espère juste qu'il va faire tourner dès la mi-temps surtout Bruno car on joue dimanche un match important contre Southampton

Et on a 5 remplacements permis, donc autant de mecs qu'on peut faire souffler, vs les 3 accordés en PL !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Quand tu vois à quel point on domine le match, je peux pas m’empêcher de penser que ça aurait dû être pareil à l’aller. On aurait été plus tranquille. 

Oui, on serait qualifiés ce soir en fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Oui, on serait qualifiés ce soir en fait

Tout en sachant que Paris mène 1/0 c'est d'autant plus stupide d'avoir été mauvais, on va devoir batailler le match retour contre Paris pour la 1ere place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps tranquille, même si IB a eu quelques occasions sur lesquelles on aurait pu se montrer plus sereins.

Rashford et Martial non satisfaisants pour moi, pour la 2e fois après WBA. Rashford peut-être moins que Martial cela dit, il a fait de bonnes courses et inscrit son péno, alors que Martial pourrait tout aussi bien ne pas être sur le terrain à mon sens.

2e période, ce serait bien de faire entrer Tuanzebe, Greenwood, James, j'aimerais bien voir le jeune Pellistri aussi mais préférence à Greenwood qu'on n'a pas vu depuis un moment et James qui peut peut-être sortir la tête de l'eau après son break international réussi avec Wales.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première mi-temps. Défensivement, on est assez costaud, malgré quelques belles actions d'Istanbul. 
Au milieu ça marche plutôt bien, même si VDB est capable de faire mieux mais je vais pas commencer à le descendre.
Fernandes comme d'hab, c'est pour moi LE leader de cette équipe, très bien d'avoir laissé le péno à Rashford qui fait un match plutôt bon dans l'ensemble. Il y a des enchaînements, une belle maitrise collective, des automatismes qui se créé entre les joueurs... C'est vraiment pas mal. L'équipe d'en face a de la qualité, mais ils étaient nettement à notre portée. Par contre, le maillon faible pour moi et encore, ça reste Martial. Il n'apporte rien et en plus il râle. 

 

edit : Telles j'adore ce joueur. Il est énorme sur ce match là. Enfin, on a des centres, ça faisait longtemps

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Istanbul, c'est faible. Nous, on fait le match qu'on doit faire et sans laisser trop de forces, c'est très bien.

3-0 à la mi-temps, et la possibilité de faire 5 changements en LDC. J'espère qu'Olé fera 3 ou 4 changements dès la reprise, ou au moins à la 60ème. Certains sont en dessous, comme Martial / Rashford, et d'autres méritent de souffler comme Fernandes ou Maguire. Il faut gérer.

Il n'y a pas de grandes leçons à en tirer, si ce n'est que Fred / Fernandes / VdB ça semble compatible et que Cavani dans l'axe ça peut être intéressant (on voit son "métier" même si pour l'instant ça ne se chiffre pas) pour libérer un peu Martial / Rashford sur les côtés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que Istenbul ces faible ca vaut le milieu classement en PL vous croyez?!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelöf out, Tuanzebe in.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première équipe qui a l'air de galérer contre nous sur coups de pied arrêtés 🤔

Bon, on est en mode gestion là. Espérons que les 20 dernières minutes ne soient pas trop longues à regarder, ça en prend le chemin...

We want 4 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...