Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Dace a dit :

Pas forcément d'accord, vu la composition inédite du début de match et la performance globale de l'équipe en 1ère mi-temps.

VdB est pour moi un joueur d'appoint qui bonifie le jeu de l'équipe, mais en aucun cas, un joueur qui prendra le jeu à son compte, comme peu le faire Bruno. Avec un Pogba à son meilleur niveau, ou avec Bruno, il pourrait mieux jouer.

On est bien d’accord sur le fait qu’il s’agit d’un joueur d’appoint pour la rotation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

On est bien d’accord sur le fait qu’il s’agit d’un joueur d’appoint pour la rotation ...

Joueur d'appoint aux yeux de Olé aujourd'hui, mais joueur recruté pour le futur a Manchester, il est vrai qu'il est un chouia tendre...trop mais ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

Van Gaal : "Van de Beek a fait une erreur en signant à United"

 

Un supporter qui a manqué le mercato se dirait : "mais qui est donc Van de Beek ???"

Vu comme OGS l'utilise, c'est totalement vrai comme déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par l'utilisation qu'on en fait. Je pense qu'il peut vraiment nous apporter. D'ailleurs il a montré de belles complicité avec Fernandes. Pour moi il doit être associé a des gars comme Fernandes, Mata et Fred par moment qui sont capables de combiner et de créer un jeu collectif.

D'ailleurs je le vois vraiment comme un joueur d'équipe et non comme une individualité. C'est peut-être, et malheureusement, pour ça qu'il a du mal à se faire une place dans notre jeu actuel.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on a beau lui trouver toutes les excuses du monde ça reste très poussif encore. Mais on va mettre ça sur l'adaptation encore un mois ou deux avant de dire que c'est pas lui qui a fait une erreur en venant ici, mais nous qui avons fait l'erreur de le signer...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le syndrome "transféré" de l ajax 

De Light qu'on annonçais a 100M pour un défenseur 

De Jong que Paris et Barcelone ce sont disputé ( 90M non ? ) on en entend plus trop parlé 

Ziyech a retrouvé un collectif et ça a l air d aller 

VDB a besoin de temps , de jouer et surtout régulièrement avec les mêmes coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Il a le syndrome "transféré" de l ajax 

De Light qu'on annonçais a 100M pour un défenseur 

De Jong que Paris et Barcelone ce sont disputé ( 90M non ? ) on en entend plus trop parlé 

Ziyech a retrouvé un collectif et ça a l air d aller 

VDB a besoin de temps , de jouer et surtout régulièrement avec les mêmes coéquipiers 

De Ligt n'est effectivement pas au top depuis son départ pour la Juve. Il a été beaucoup blessé, ce qui n'aide pas à s'intégrer d'ailleurs.

En revanche De Jong est un des joueurs les plus utilisés au Barça et n'est pas considéré comme une mauvaise recrue contrairement à Coutinho ou Griezmann, il semble clairement parti pour s'installer sur la durée.

Et Ziyech fait du Ziyech depuis qu'il joue à Chelsea, un joueur très créatif ... J'aurais tellement aimé qu'on le signe surtout pour 40 M€ ... Lui a la particularité d'être un peu plus soliste que De Jong ou VdB.

Je pense que VdB peut être intéressant mais comme tu l'as dit c'est un joueur de collectif et aujourd'hui notre collectif est proche du néant, on joue sur les exploits de nos individualités, Bruno en tête.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

De Ligt n'est effectivement pas au top depuis son départ pour la Juve. Il a été beaucoup blessé, ce qui n'aide pas à s'intégrer d'ailleurs.

En revanche De Jong est un des joueurs les plus utilisés au Barça et n'est pas considéré comme une mauvaise recrue contrairement à Coutinho ou Griezmann, il semble clairement parti pour s'installer sur la durée.

Et Ziyech fait du Ziyech depuis qu'il joue à Chelsea, un joueur très créatif ... J'aurais tellement aimé qu'on le signe surtout pour 40 M€ ... Lui a la particularité d'être un peu plus soliste que De Jong ou VdB.

Je pense que VdB peut être intéressant mais comme tu l'as dit c'est un joueur de collectif et aujourd'hui notre collectif est proche du néant, on joue sur les exploits de nos individualités, Bruno en tête.

Les médias "français" ne parle pas de De Jong très souvent alors mais au Barca y a que Messi et Griezmann et parfois Dembélé  ;) merci de ton retour d infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Les médias "français" ne parle pas de De Jong très souvent alors mais au Barca y a que Messi et Griezmann et parfois Dembélé  ;) merci de ton retour d infos 

Après attention, il est arrivé dans une équipe malade aussi mais pour le moment au contraire d'un Pjanic qui joue très peu il est très régulièrement titulaire et plutôt pas mauvais même si en retrait par rapport à son niveau à l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Donny c était un collectif probablement depuis qu'il a 15 ans et ensuite chacun a volé de ces propres ailes 

Que serais devenu notre "class of 92" si chacun avait été éparpillé partout en Europe fin 96 ? 

ca va se jouer au mental pour Donny 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai l'impression qu'on est en train de le perdre le garçon. 

Je ne m'inquiète pas pour lui. C'est clair que c'est dur mais personne ne l'a obligé à signer dans un club ou il y avait Bruno, Pogba, Matic, Fred et McTo. Il savait ou il mettait les pieds et je pense qu'il a la tête sur les épaules. C'est sa première saison dans une nouvelle équipe, nouveau championnat, après avoir fait toutes ses classes à l'ajax...  suis sur que son heure viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fait pas non plus. Y a qu'à prendre l'exemple de Fred, tout le monde criait à l'arnaque, il a su patienter et aujourd'hui il est quasi indispensable (sauf aux yeux de Kamak) :P

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit :

Je ne m'en fait pas non plus. Y a qu'à prendre l'exemple de Fred, tout le monde criait à l'arnaque, il a su patienter et aujourd'hui il est quasi indispensable (sauf aux yeux de Kamak) :P

 

Nan Fred fait des bons matchs. Apres on juge avec ce qu'on a donc désolé mais pour l'instant vdb c'est pas fameux

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En y repensant ce matin, je me dit qu'il doit vraiment y avoir un soucis avec VDB, car c'est étrange qu'il joue si peu. D'ailleurs plus les semaines passent et moins il joue. On espérait qu'avec l'enchaînement des matchs on lui donne un peu plus sa chance, mais c'est finalement l'inverse, il ne joue plus du tout. Pour moi c'est une erreur de casting. On attend que VDB fasse du Bruno Fernandes, d'ailleurs on le fait jouer très haut sur le terrain, mais pour moi c'est pas un joueur qui est capable de faire ce job. Beaucoup ici disent qu'il n'a pas montré grand chose, mais en jouant 15min par ci, puis 2 matchs sur le banc, c'est compliqué je trouve pour l'adaptation. Ok les 3-4 matchs titulaires qu'il a fait depuis le début de la saison, il a pas fait d'étincelles, mais en même temps si on attend qu'il fasse du Fernandes, Ben on s'est planté de joueur car il ne l'a jamais fait à l'Ajax, c'était plus un Tadic par exemple qui avait ce rôle. Pour moi il a plus sa place dans un milieu à 3, Peut-être en remplacement d'un Pogba par exemple. Le fait qu'il ne rentre plus du tout par contre c'est étonnant, peut être y a t-il eu un conflit interne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu il faille s'alarmer, l adaptation compte beaucoup pour un joueur, Bruno est une exception de part son caractère naturelle, on peut pas s attendre à ça à chaque fois, il me fait penser à Fred et maintenant il est indispensable.

Donny est un jeune joueur encore et de nature plus réservé à priori, sortir de son cocon d Amsterdam, c est pas si evident, idem pour les jeunes Pellistri et Diallo

La patience est mère des vertus 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hier il n’a pas brillé c’est sur. Mais il a joué propre, sans fioritures comme le joueur qu’il est. Je suis très agacé du traitement d’OGS envers VdB, mais hier c’était une belle preuve de confiance.
Il va lui falloir plus de matchs, plus de minutes pour se roder. Parce que si on regarde globalement sa saison, il a vraiment très peu joué. C’est compliqué d’être au top quand tu joues 1 fois sur 4 presque.

Surtout, sa titularisation a permis à Bruno de se « reposer » un peu et de rentrer pour enfoncer le clou. C’est à ça que ça sert d’avoir un banc de qualité. A OGS d’en profiter davantage maintenant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vais, pour la première fois donner mon avis sur Donny. C'était LE joueur qui me faisait rêver dans cette équipe de l'ajax (Beaucoup plus que Ziyech, De Jong ou De Ligt).

Par contre, ramener ce genre de joueur dans le united actuel, non merci.

Je m'explique, c'est un joueur de système (Comme la majorité des joueurs de l'Ajax), il brille par le système parcequ'il joue suivant ledit système. Il fait les choses simplement mais d'une manière ordonnée et préparée. Notre united actuel se base sur les exploits individuels. OGS l'admet lorsqu'il parle de Bruno en disant qu'il doit essayer ces passes difficiles. Le job d'OGS est justement d'appliquer une méthode qui permet aux joueurs de se trouver naturellement sans être obligé de faire des exploits.

Voilà pourquoi à mon avis Donny ne réussira pas pour l'instant.

Cordialement

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Van De Beek c’est le « style » OGS. Pire des affronts, hier quand McTominay sort, il préfère changer son plan de jeu et faire rentrer Martial qui est atroce plutôt que de le faire jouer....

quel message tu envois au groupe.....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème de Van De Beek c’est le « style » OGS. Pire des affronts, hier quand McTominay sort, il préfère changer son plan de jeu et faire rentrer Martial qui est atroce plutôt que de le faire jouer....

quel message tu envois au groupe.....

J'ai pas non plus compris l entrée de Martial qui est mauvais pour le moment.vdb qui reste sur le banc.a la limite même james aurait fait mieux.et pourquoi pas Telles ailier gauche on aurait beaucoup plus de centre et de percussions à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...