Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Honnêtement, ce serait " normal " que de récompenser Romero pour son travail tout au long de la coupe. Et pourtant, dans ma tête, personnellement, je ferai jouer De Gea. C'est un all-in, un tournoi en un match, tu dois avoir ton meilleur XI sur le terrain. Et ça inclut De Gea.

Justement. Je remet vraiment en question la différence de niveau entre de Gea et Romero ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melv1 a dit :

Justement. Je remet vraiment en question la différence de niveau entre de Gea et Romero ...

Ne soyons pas comme ça. Bien sûr que la différence est énorme entre les deux. On juge De Gea sur un échantillon d'une fin de saison où il a été fébrile. Et Romero sur un échantillon de huit matchs par saison. Forcément qu'avec si peu de matchs, il fera moins de boulettes que l'Espagnol.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Ne soyons pas comme ça. Bien sûr que la différence est énorme entre les deux. On juge De Gea sur un échantillon d'une fin de saison où il a été fébrile. Et Romero sur un échantillon de huit matchs par saison. Forcément qu'avec si peu de matchs, il fera moins de boulettes que l'Espagnol.

C'est vrai... C'est juste que mon pessimisme prend le dessus avec la pression, désolé 😅 

Bref dans 4 heures on a une finale entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une sacrée affiche une finale MU-Inter, le symbole de deux clubs en reconstruction qui veulent reconquérir l'Europe. (bon seulement si nos dirigeant daignent sortir le pognon sur mercato et intelligemment ... et recruter un vrai technicien mais ça c'est un autre débat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AS7 a dit :

Ce serait une sacrée affiche une finale MU-Inter, le symbole de deux clubs en reconstruction qui veulent reconquérir l'Europe. (bon seulement si nos dirigeant daignent sortir le pognon sur mercato et intelligemment ... et recruter un vrai technicien mais ça c'est un autre débat...)

L'Inter veulent déjà conquérir l'Italie et nous l'Angleterre 😅

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Ce serait une sacrée affiche une finale MU-Inter, le symbole de deux clubs en reconstruction qui veulent reconquérir l'Europe. (bon seulement si nos dirigeant daignent sortir le pognon sur mercato et intelligemment ... et recruter un vrai technicien mais ça c'est un autre débat...)

On va déjà penser au match de ce soir !

Que je vais ... rater les boules.

ce sera un suivi du coin de l’œil sur le live de l’équipe...

Rien que pour ça l’équipe me doit une finale !!

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

On va déjà penser au match de ce soir !

Que je vais ... rater les boules.

ce sera un suivi du coin de l’œil sur le live de l’équipe...

Rien que pour ça l’équipe me doit une finale !!

On aura tous une pensé pour toi ! Moi j'ai ma belle mère pour la soirée 😭😰... Malheureusement parfois on a pas le choix.

Bonne compos ce soir et très content pour Fred. Ca va être serré ce soir, je verrai bien un 3-2 pour nous.

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ses capacité a lire le jeu pour faire de nombreuses interceptions et sa relance est perfectible mais de bon niveau, il est en plus rarement adroit avec ses frappes a 25m autant utiliser ses points forts dans une zone plus basse. 

content pour lui 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mengi sur le banc...bonne compo, Matic est lent et peu apporter pas mal en rentrant. Fred, son activité et son volume de jeu ne sera pas superflue face à Seville. 

Curieux de voir comment on va aborder ce match et si on peut franchir une étape en.allant chercher cette finale.

J'attends beaucoup de Rashford ce soir, ses deux derniers matchs étaient horrible. Pogba également, j'attend du grand Paul ce soir et pas le joueur nonchalant et moyen de ces derniers matchs. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également beaucoup plus de la part de Rashford et de Pogba, il est temps qu'ils montent de niveau. J'espère que De Gea sera bien concentré, une belle parade en début de match le mettrait en confiance.

Je veux voir une équipe qui a faim ! Com'on :united:

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

Dommage pour Romero, espérons que David montre à tout le monde pourquoi il est titu ce soir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la remise de Martial dans la course de Rashford, belle vision du jeu et parfaitement réalisée.

Penalty logique et bien transformé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...